G besoim aide

lilidit Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - Modifié par lilidit le 15/05/2015 à 18:32
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 mai 2015 à 10:23
Bonjour,
tout d'abord je met la faute sur mon gynécologue
ben voila se qui met arriver
au moi décembre g eu mes règle normalement le 18au22
au moie de janvier je les eu une seul Foix donc le 19 ( sa coulait pas fort )
j'ai commencer a avoir les sien douloureuse et puis avec le boue qui gonflait sa m'arrivait des moment de pleurer tellement que javais mal je me suis rendu chez mon gynéco le 20 janvier je lui es dit que j'ai saigner qu'une seul fois il ma même pas laisser le temps de l'explique il ma juste dit que c'est pas un retard et il ma prescrit des ovule .
au moie de février g pas eu mes règle ( toujours des douleur au sien)
au moie de mars g eu deux jour de saignement le 21 au 22 .
toujours au moie de mars le 25 mars j'était dans mon travail g sentie une forte douleur au niveau du ba de mon ventre comme si javais envie de faire ca.a je me suis rendu o toilette j'avait mal vraiment j'ai forcer mais malheureusement g pas fait ca.a je me suis essuyer vu ke javais fait pipi g vue sur le morceau de papier toilette un rond blanc je les regarder puis je les jeter et je suis parti pour aller sur mon poste de travail deux heure après je suis revenue au toilette je constate que g du sang mai sa coulait pas fort et quand je suis renter chez je vois que je saigne fort et que g bcp de caillou de sang et c la que g constater que j'était belle et bien enceinte et que fait une fausse couche tellement que j'était dessu je suis rester comme cela pendant deux semaine ( une semaine avec des caillou de sang et sa coulait fort bcp fort et l'autre semaine sa a saigniez moins fort )et c a la dernière semaine du saignement que g été o urgence donc le dernier jour des règle tout es de ma faute je m'en veux bcp et il on rien vue vu ke tout es sorti naturellement disont le même jour
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
15 mai 2015 à 21:05
bonjour
sincèrement désolée pour toi,

dis-toi que dame nature à faire son travail, c'est que ton loustique avait un gros souci soit de malformation, soit pas viable et que donc elle a fait le choix difficile que tu aurais dû faire si elle ne l'avait pas fait

ensuite tu ne dois pas mettre la faute à qui que ce soit car personne n'est responsable d'une Fc c'est la nature qui a fait son travail et rien d'autre

courage et si besoin fait toi aidé sur le plan psychologique
0
Ouais j'essai d'oublier mai ji arrive pas mai merci du message
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
16 mai 2015 à 10:23
bonjour
de rien
on n'oublie pas ce genre de chose mais on apprend à vivre avec

fait toi aider si tu en sens le besoin
0