Datation grossesse fiable ou non ?
Blame2507
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, hier j'ai eu ma première écho de datation je suis enceinte de 12 sa et 6 jours. Ma Gyneco ma dis que la grossesse date du 8 mars
2015 seulement à cette sa la je n'ai eu aucun rapport avec mon compagnon. Nous avons eu des rapport que le 10 mars. L écho de datation est elle fiable est juste ? Depuis quand suis je enceinte ?
2015 seulement à cette sa la je n'ai eu aucun rapport avec mon compagnon. Nous avons eu des rapport que le 10 mars. L écho de datation est elle fiable est juste ? Depuis quand suis je enceinte ?
A voir également:
- L'échographie de datation est elle fiable
- Echographie de datation - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Échographie pelvienne peut elle détecter grossesse - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
bonjour
l'échographie est fiable étant donné qu'il y a toujours une marche d'erreur de quelques jours avant ou après la date donnée lors de l'examen donc si on te dit conception le 8/3 il est possible que ce soit le 6 comme le 10 du mois
l'échographie est fiable étant donné qu'il y a toujours une marche d'erreur de quelques jours avant ou après la date donnée lors de l'examen donc si on te dit conception le 8/3 il est possible que ce soit le 6 comme le 10 du mois
Blame2507
Messages postés
3
Statut
Membre
Ok je te remercie pour ta réponse.
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931