Préservatif qui craque
alice
-
alice -
alice -
Bonjour,
Voilà j'ai bientôt 17ans et j'ai eu un rapport avec mon petit ami, c'était protéger (je prend la pilule normalement sans oubli) mais en retirant le préservatif.. On a vu un trou.. On ne sait pas si c'est en le retirant ou pas.. Je stresse et je n'ai pas trop confiance en ma pilule.. Je sais pas quoi faire ni si je dois en parler à ma mère.. Ou attendre mes prochaines règles.. Ou voir pour prendre la pilule du lendemain (je ne sais pas où m'en procurer..)
Voilà j'ai bientôt 17ans et j'ai eu un rapport avec mon petit ami, c'était protéger (je prend la pilule normalement sans oubli) mais en retirant le préservatif.. On a vu un trou.. On ne sait pas si c'est en le retirant ou pas.. Je stresse et je n'ai pas trop confiance en ma pilule.. Je sais pas quoi faire ni si je dois en parler à ma mère.. Ou attendre mes prochaines règles.. Ou voir pour prendre la pilule du lendemain (je ne sais pas où m'en procurer..)
A voir également:
- Préservatif qui craque
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
Merci de me répondre..
Par contre il faut faire les tests pour les IST...
Soit dans un laboratoire mais payant, remboursé si vous avez une ordonnance médicale.
Dans un centre de dépistage aussi :
http://www.info-ist.fr/depistages/index.html?gcli