Test de grossesse bêta hcg negatif

Bellacatalane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 23 mai 2015 à 23:42
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2015 à 09:49
Bonjour,
J ai eu une absence de règles et a 2 jours de retard test urinaire negatif, a 4 jours de retard prise de sang négative. Et pourtant j avais le sentiment d etre enceinte car mes règles ne sont jamais arrivée. Le mois d apres les règles sont arrivés avec 3/4 jours de retard et sans douleurs et moins abondantes. Puis je etre enceinte? Devrais je refaire un test de grossesse?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Les tests ont été fait un poil trop tôt... C'est a partir de 8-10 jours de retard qu'une prise de sang est fiable.

Fais une pds plutôt qu'un test pipi comme ça aucun doute possible.

:)

Le respect est le lien de l'amitié. (Proverbe oriental)
1
Bellacatalane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015
24 mai 2015 à 09:19
Ah je ne savais pas j avais expliqué le cas au technicien du labo il m avait dit que c était bon mais qu évidement plus on le fait tard moins on a de chance de se tromper. De plus contrariété et j'ai très peu mangé ces derniers temps ce qui pourrait expliquer?
0
Utilisateur anonyme > Bellacatalane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015
24 mai 2015 à 09:49
Peut-être... Le corps réagit toujours face à nos émotions...
0