Les discussions
Situation difficile
Bonjour, J'ai un retard des règles et le moi dernier j'ai pris du clomid et depuis le 6novembre je devais déjà avoir les regle me rien je n'ais fais...
Frotti-frotta
Bonjour, je voudrais poser une question ! J'ai fait le frotti frotta avec un gars .. J'étais en culotte et lui tout nu .. Y'a un moment où il s'est co...
Sos, je crois que je suis enceinte
Bonjour les filles Je vous ecris parce que je suis la dans une situation,que je pense un peu bizzarre. Je ne peux malheureusement pas en parler chez...
Bébé
Bonjour, je voudrais tomber enceinte et la je vait bientôt avoir mes régle le 21 novembre a quel moment je serait en ovulation merci de me répondre
Regle
slt ma femme a accouche le 21 sep 2015 et na pas encore vue ses réglé et les repris de rapport 40 après .depuis cette ont continu de faire des rapport...
Échographie complètement noir
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 14/06/2015.je suis enceinte de jumeaux avec 2 poches bien distinctes.ma 1 échographie le 27/07/2015 tout es...
Solian et grossesse
Bonjour, je prend du solian 100mg mais seulement 1 demi matin,midi et soir et je ne peux vraiment pas l'arrêter,est ce que mon bebe peut avoir des maf...
Négatif ou positif ?
Bonjour, J'ai fait un test béta HCG vendredi matin, le médecin devait me rappeler pour me donner les résultats mais rien donc j'ai lu 7793 UI/I, ...
Je veux un bebe
Bonjour, Moi deux semaine que j'ai mal au bas ventre et aussi coter ovaire j'ai des tiraillement crampe au ventre puis les sein lourd et dure mes te...
Slt je voudrais etre eclairci a propos des doutes que j ai
Bonjour je veux que vous m aider jai eu mon rapport a la veille de l ovulation et le lendemain de l ovulation je voulais savoir s il ya des risque tom...
Enceinte de 7s et des saignement que doit je faire
Bonjour, Je suis enceinte de 7semaines et se midi je me suis apercue que javait des saignement leger mes bien rouge sang, je minquiete un peux cest ...
Retard, mais négatif !
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 1er août. Depuis, mon cycle était redevenu normal (environ 24-25 jours ). Ce mois-ci, j'en suis à 14 jours d...
Retard de règles
Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai eu mes premières règles il y a un peu plus de 2 mois. Et depuis je ne les ai pas eu à nouveau (je précise: je n'ai jam...
Retard de règles d'un mois et test de grossesse urinaire négatif
RésoluBonjour,Bonjour/Bonsoir Je suis à près d'un mois de retard de règles et je ne comprend pas ce qui se passe avec mon organisme. J'ai acheté 2 tests...
Perte
Bon soir. Depuis hier j'ai des perte transparente comme si c'était mes règles sa signifie quoi ? Merci
Aidez moi s'il vous plait.
FerméBonsoir, je vais vous expliquer mon problème. Il y à eu 2 semaine Mercredi, j'ai eu des préliminaires avec mon copain. J'était nue. Je ne me rappel ...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte] de 2 a 3 semaines et le 1er jour de mes dernières règles était le 18 octobre . pourriez vous svp médire qu'elle serait ma...
8mois contract° non douloureuse supportable regulière depuis 24h
Bonjour, Merci de me lire. alors voila je suis entrée dans mon 8 eme mois mais depuis hier 16h jusqu'a maintenant j'ai pas mal de contraction plus...
J'suis je enceinte??
Bonjour, Cela fait actuellement 77 jours que je n'ai pas eu de rapport sexuel J'ai les règles normalement sauf les dernières avec 3 jours de retard...
Grossesse
bonjour le jour de mon ovulation jai fleurté avec mon copain et il a éjaculé sur mon pantalon puis je tomber enceinte
Myome
Bonjour, Est ce qu'un myome peut cacher une grossesse?
Test de grossesse
Fermésalut ! J'ai fait un test de grossesse après 1 mois et demi - 2 mois après rapport . Si j'etais enceinte est ce sa aurait deja mis enceinte ? ...
Rapport
Bonjour ! est ce que la prise sang est fiable à 100 % 15j après le rapport ? Je besoin d un avis ! Après chaque rapport ( avec préservatif) j'...
Retard
Bonjour à toute Voilà j'ai un retard de règles de 10 jours J'ai des douleurs en bas du ventre ,remonter acide j'ai aussi des douleur horrible à l...
Prévention
Jaimerai savoir comment compter son cycle mensuel pour ne pas tomber enceinte
Retard
Bonjour, Je suis jeune, c'est la 2ème voir 3ème année que j'ai mes règles. j'ai eu des rapport avec mon copain, tous avec préservatifs. Mais j'ai e...
Je suis inquiete
Bonjour, Je m'inquiete car en se moment j'ai des nausées j'ai souvent faim cela m'arrive le plus souvent en cours c'est gênant alors pour me rassure...
Je suis pas rassurée...
Bonjour, Le 28 septembre 2015 j'ai eu un rapport et nous sommes aujourd'hui le 13 novembre.J'ai eu mes règles comme d'habitude en début de mois ! Ma...
Besoin de conseil svp
Bonjour voila je vous ecris car jai besoin d aide svp jai eu mais regles mais avec 1 semaine de retard et depuis 1moi jai arreter de fumer (je me suis...
Retard des régles???
FerméJ'explique ma situation J'ai eu un rapport non-protege avec Mon partenaire le 9eme jour de Mon cycle le 20 October,just après j'ai été prendre la co...
Je suis en essai de bb depuis 8 mois
Regle 22/10 ,rapport le 1/11 ,le 5 et le 8 est ce que y a til la possibilite de tomber enceinte? Car il reste 5 jours pour l arriver de mes vilaines. ...
Combien de risque de tomber enceinte
bonjour a tous , alors je vais vous raconter a partir du 01/11 , c'etait le 11 ème jour apres mon premier jour de regles , j'ai fait des preliminaires...
Les conséquence de l'avortement
bonjour, je vous demande conseil pas pour moi, mais une amie, voilà elle avais un copain depuis 3 ans elle a 16 ans et ils sont des rapports ( elles...
À l'aide! je suis hyper angoissée
Bonjour, j'ai le meme probleme! j'ai flirter avec mon copain 1 jour avant l'ovulation mais j'avais porter une robe et un bas en dessous et lui avai...
Enceinte
bonjours, jaimerais savoir la date de conception exate jai passer mon éco datting le 16septembre et jai eu mes derniere menstruation le...
Date de la conception
Bonjour, Ma date du premier jour de mes dernières règles est du 3mai 2015 quelqu'un peut me dire quand le bébé a fil était conçu je suis aujourd'hui...
Rapport non protégé avec pillule leeloo
Bonsoir, Alors voilà, je vous explique la situation, cela fait plusieurs mois que je prends la pillule et là je suis dans la période de règles où il ...
Je veu savoi compter mon cycle pou ne pa tomber enceinte
Bonjour, savoi comment compter mon cycle menstruelle
Pas de regles, mal aux seins et au ventre
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un problème j ai quasiment quinze jours de retards sur mes regles , mal aux seins et au bas ventre ( avec parfois douleur accen...
Bebe
Bonsoir j'ai un petit soucis en espérant que vous pourrai m'aider c'est pour savoir si ce possible de tombé enceinte si on fait l'amour 4 jours près c...
Est-ce un signe de grossesse ?
Bonjour, C'est ameyo1989. Depuis 6 jours, j'ai des maux de tête, mes seins ont pris un peu de forme et ils me font mal. Alors que j'ai 7 jours pour...
Enceinte sans pénétration !
Bonjour Une amie à moi s'est marié dernièrement, elle a eu des rapports sexuels avec son mari, sans pénétration ni éjaculation, sachant qu'elle est v...
Retard....
Bjr j'ai un retard de 4 jours et j'ai fait un test labo et négatif, depuis hier j'ai des pertes marron et aujourd'hui rouge presque bordeaux lol. Que...
Femme enceinte de 4 mois douleur au dos
Bonjour, ma femme est enceinte au 4eme mois elle as des douleurs au dos quand elle est assise et debout mais une fois allongé la douleurs disparait ...
Résultats de prise de sang
RésoluBonjour, le résultât de mai escanen d hormonologie de grossesses et d un dosage de 3153 ui/l suis je enceinte et de combien de Temp merci
Taux beta hcg
Bonjour, Voila mardi dernier j'ai pris l'initiative d'aller faire une prise de sang car retard ... Résultat 218 donc super contente. Un peu fatigu...
Bébé tête en bas
bonjour, je suis enceinte de 36 SA, j'ai des douleur au pubis et une pesanteur au niveau du bas ventre. j'ai du mal a marcher souvent.j'aimerais savoi...
J'ai peur d'être enceinte...
Bonjour, j'ai 16 ans et il y'a exactement 9 jours ( le Mercredi 4 Nov 2015 ) avec mon copain, nous avons eu des rapports non-protégés. Il s'est reti...
Envie d'une 4e grossesse...
Bonjour, J'ai envie d'une 4e grossesse après 7 mois d'arrêt pilule. Comment faire ? Merci beaucoup pour votre soutien.
19 jours de retard pds négative
Bonjour à ceux et celles qui me liront, J'ai grandement besoin de vos avis et expériences. Pleaaaaase :( J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois, dé...