à l'aide je pert espoirs
tiitiine
-
Valentina67 Messages postés 8 Statut Membre -
Valentina67 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fai 6 cycle que mon compagnon et moi mm essayon de concevoire le cycle dernier J'ai eu 6jours de retards test positive ,puis j'en ai refais un autre qui était cette fois ci negative le lendemain j'ai eu une forte douleur au ventre pire que mes règle depuis c'est mon quatrième jour de saignement seulement ça coule vraiment plus fort que mes regles et j'ai des maux de tete
Je voudrais votre avis a ce sujet en ce moment je doute je demande si jetait vraiment enceinte.. :/
Cela fai 6 cycle que mon compagnon et moi mm essayon de concevoire le cycle dernier J'ai eu 6jours de retards test positive ,puis j'en ai refais un autre qui était cette fois ci negative le lendemain j'ai eu une forte douleur au ventre pire que mes règle depuis c'est mon quatrième jour de saignement seulement ça coule vraiment plus fort que mes regles et j'ai des maux de tete
Je voudrais votre avis a ce sujet en ce moment je doute je demande si jetait vraiment enceinte.. :/
A voir également:
- à l'aide je pert espoirs
- Aide à la perte de poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Résistance à l'insuline perte de poids - Accueil - Endocrinologie
- Perte marron à la place des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- J'ai beaucoup de perte blanche suis je enceinte - Accueil - Maux de la grossesse