Suis je enceinte malgré les règles?

titre miss -  
 titre miss -
Bonjour,
Voilà j'ai 21 ans et je suis tomber une fois enceinte mai j'ai avorter et ici je suis prête à avoir un enfant et donc j'ai eu des rapport non protéger avec mon compagnon et aujourd'hui je viens d être réglé mais bcp en retard et d habitude j'ai des douleurs et ici aucune mais depuis 2 3 semaine j'ai des nausée , mal au bas du ventre fort fatiguée mal au sein est possible que je soit enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Une femme pouvant ovuler en fait n'importe quand, oui, c'est possible mais tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
titre miss

Ça pourrais être quoi d autre ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Un pb digestif peut être ...quoi qu'il en soit le seul signe que l'on considère fiable , c'est l'aménorrhée
0
titre miss

L aménorrhée ? Vous pouvez M expliquer ce que ces svp
0

aménorrhée = absence de règles
0
titre miss

OK merci je vais quand même faire un test pour être sûr car on m'a dis que c'est possible quand même
0