Les discussions

Duphaston/ fsh

Bonjour, Ça fait maintenant 6 jrs que je prend duphaston, et mon gynéco ma dit de faire un examen de FSH mais je ne sais pas à quel moment le faire?...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculer un cycle

Bonjour, Pour connaître précisément la durée d'un cycle, il faut compter le premier jour des règles jusqu'au premier jour des règles suivantes? Ou ...

joraline

Pulule du lendemain

Fermé

bonjour je suis ds les 7jours donc je dois etre regle cette semaine et reprendre ma pilule demain mais jai eu la pilule du lendemain vendredi donc ...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
joraline

J'ai 13 ans et je pense que je suis enceinte

Bonjour, voila je sais j'ai que 13 ans mais voila j'ai eu une relation sexuelle avec un garcon et depuis que j'ai eu cette relation sexuelle non prote...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
PRINCESSE!

Perte rosé

Bonjour, Voilà, j'ai eu mes vilaines le 14 août .. deouis 3 jours en m'ésuiyant j'ai eu du sang un peu rose très léger ,et j'ai le ventre gonflé qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malye69

J'ai tres peur

Bonjour, J'ai fais avec Mon copain, mais On s'est protégés avec un préservatif le problème c'est que je me rend compte que j'ai toujours envie de f...

Bebelou12

Test adn

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois passer et ayant des doutes je voullais savoir si il es possible de faire un test ADN enceinte sans l'accord du c...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
joraline

Dosage hcg

Bonjour, Slt à tous. J'aurai besoin d'aide svp Depuis deux mois je me sens pas bien douleur bas ventre mal de dos je crois d'être enceinte. Mais le ...

Utilisateur anonyme

Grossesse

bonjour j'ai eu me règle le 9 au 12 j'ai eu mon rapport le 20 21 21 23 août je peux tombé enceinte

Utilisateur anonyme

Gonal f

Bonjour, j'ai commencé le goal F le premier jour des règles au lieu du 2e je suis inquiète

Utilisateur anonyme

Retard de quatre jours pour les règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu des relations non protégés au septième jours de mes règles. Mon partenaire à ejaculé à l'intérieur. Aujourd'hui c'est le quatriè...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ddstress

Retard de regles

Bonjour, Alors voilà ça fait 32 jours de cycle et je n'ai pas encore eu mes règles, je n'ai pas eu de rapport avec mon copain y a eu des frottements...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
joraline

Stérilet et saignements

Résolu

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis presque un an déjà et j'ai eu quelques saignements au début, mais là, ce matin, j'ai vraiment des menstruations ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mngr1987

Je veux avoir un bébé

Bonjour, Je me suis marié depuis 2012. J'ai pas encore bébé. Au mois de janvier 2015, je suis tombé enceinte, malheureusement au début du mois de m...

Docteur Pierrick Hordé

Envie d'un bébé après une grossesse arrêtée

Fermé

Bonjour je viens d'expulser l'embryon après une grossesse arrêtée à 8SA Et je veux bien tomber enceinte Des témoignages svp

Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, voilà pour expliquer mon histoire j'ai arrêté ma contraception une semaine après avoir eu mes règles vu que c'était mon dernier patch (evra p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Missselen

Comment tomber enceinte

Bonjour, Bon je vous explique mon cas je suis mariée depuis peu et le problème en est que j'ai trop peur de coucher avec mon mari Mais également j'...

lekabilien

Enceinte ou non

Résolu

Bonjour, J'ai fait le test a la javel ça mousse vraiment,est ce que ce test est fiable?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Kikamera2016

Teste

Fermé

Salut,j'ai fait un test des grands mère celui de javel il a moussé vraiment. Est c q ce je suis vraiment enceinte ou non?.

Utilisateur anonyme

Je sais si je suis enceinte

Fermé

Salut je m'appelle moulama je eu me règle le 16 aout jais commencé mes le 22 jusqau 29 tout ce jours la jais fait des rapor es ce c'est possible de To...

samgunsjovirow

Règles le 16 aout: possibilité de grossesse?

Bonjour, Je m'appelé Eugénie jais eu me règle le 16aoute et je fait l'amours 22 23 24 25 26 27 28 29 tout ce jours je fait les rapord avec mon copai...

samgunsjovirow

Avortement possible?

Bonjour, voila je suis enceinte de 12 semaines d'aménorrhée 10 semaines de grossesse je voulais savoir si je pouvais encore avorter j'ai rend...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour Docteur, Depuis plus de six mois je suis suivie par un genycologue ici à douala qui a decouvert des infections et m'a soigné. actuellement je...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
SOSO2528

Infection urinaire ou deni de grossesse ?

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord j'ai eu un rapport sexuel avev un garçon il y a 6jours maintenant. on ne sait pas proteger.... On savait qu'il aura...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
timidee

Perte anormale.

Bonjour tout le monde. Voila j'ai un problème ca fait maintenant deux ans que j'ai des pertes brunes, j'ai mes règles et quand elles sont finie j'a...

Utilisateur anonyme

Desir de maternite

Bonjour, Jai eu mes règles le 14juin l'autre le 16juil et le dernier le 15août j'aimerais connaître la durée de mon cycle et la date de mon ovulation....

Utilisateur anonyme

Besoin d'être rassurée

Bonjour, J'ai fait l'amour hier avec mon mec alors que j'ai vu mes menstrue le 21 et a pris fin le 26 j'aimerais savoir si il y'a des possibilité qu...

Temick

Douleurs

Bonjour, je voudrais vous poser une questions j'avais un implant je l'ai retirer il y as un mois je n'ai pas vu mes règles et depuis 2semaines j'ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gautry

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, Voilà j'ai fait un teste de grossesses et c'est écrit 326mUI/m Et j'aimerai savoir ce que cela veut dire exactement Est ce que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Ivg retour de regle

Fermé

bonsoir celles qui on subi une ivg combien de temps apres le retour de vos regles sont revenues svp? ivg le 8aout pilule bien prise .fin de la plaqu...

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Oucin

Peut-on être enceinte le lendemain d'un rapport ?

Bonjour, Comme formulée dans le sujet peut on être enceinte le lendemain d'un rapport non protégé Nous essayons depuis peux d'avoir un enfant avec...

Andy31200

Perte

bonjour cela fait 2semaine que jai des perte marron assez importante tou les jour jen ai je nai pas de simptome

Utilisateur anonyme

Aide: possibilité de tomber enceinte après arrêt de la pilule

Bonjour, j'ai utilisé la pilule pour quelques jours afin de réglé mon cycle et pour ne pas avoir de règles à ma nuit de noce. je l'ai commencé le 5 ...

samgunsjovirow

Grossesse/bébé

Bonjour, La pilule du lendemain marche sous combien de jours ??

samgunsjovirow

Enceinte ou pas?

Bonjour, cela fait a peu près 2 mois maintenant que j'ai des maux de bas ventre, des bouffées de chaleur et que mon corps chauffe anormalement. Pourta...

samgunsjovirow

Tombée enceinte

Bonjour, peut on tomber enceinte 6 jours avant l'ovulation

Utilisateur anonyme

Allaitement et gonal-f 450

Résolu

Bonjour, Mon gynéco m'a donné du GONAL F450. J'ai demandé pour l'allaitement de mon bébé, elle m'a dit que c'est ok et que je peux les faire même s...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sa

Pouvoir tomber enceinte

Bonjour, Moi c'est Daulvine j ai un soucis comme quoi je parviens plus à tomber enceinte, j ai une fille de 6ans et depuis 2ans je parviens plus à c...

Andy31200

Bébé ne bouge pas

Bjr je suis enceinte de 14 semaine et je sens rien du tout dans mon ventre dois je m'inquiète pour ça ? Merci.

samgunsjovirow

Perte

Fermé

Bonjours voila sa fais 2 mois mes regle ne vienne pas, mes jai des perte (blanche jaune es marron foncée) teeste de grossesse negatif je comprend pu r...

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai un BETA HCG PLASMATIQUE de 1223 mUI/mL Je suis enceinte ou pas ?

samgunsjovirow

Suis je enceinte?

Bonjour, Ça fait deux ou trois mois que j'ai eu des rapports protégés mais récemment j'ai constaté des changements au niveau de mon ventre. Il est t...

samgunsjovirow

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait mon test sanguin 2 semaines avant mes règles.mon beta hach plasmatique est de 6.19mUI/ml dont inférieur à 10mUI/ml suis je encein...

samgunsjovirow

Comment savoir entre grossesse et pms?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain sans protection et je ne peux pas prendre la pillule pour question de santé. C'était le 18 Août, en pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Canadiangirl

Je voudrais savoir si c'est un ambryon ou un caillou de sang

Résolu

Bonjour , Je poste ceci parce que j'ai eu mes regle il y a quelques jours mais je suis sous pilule . Alors voila depuis hier soir j'ai des maux de v...

Marionton

Savoir a combien de semaine mois je suis

Bonjour, Javai une question je nest pas eu mes regle 29 juin ma date prevu ou je devais avoir mes regle je serai a combien de mois de grosseuse je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
joraline

Positif et negatif

Bonjour, J'ai fais un test lors de ma première journée prévu pour les règles. . Il était positif écrit enceinte 1-2 donc j'étais plus quheureuse ❤ ...

joraline

Echographie sans réponses

Bonjour à toutes ! Il est possible que je ne sois pas sur le bon forum mais je ne sais pas où ranger mon problème ... Je vous met la photo de mon éc...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
MRB85

Essaie bébé 1

Bonjours les maman et futur maman, Moi et mon conjoint voulons un enfant  depuis bientôt 1 ans ... J'ai malheureusement fait une fasse couche le...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Louloup23

Interprétation taux bêta hcg

Bonjour, j'ai fait le test BHCG = 4,21mUL/ml est ce que je suis enceinte ?

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000