Les discussions
Duphaston/ fsh
Bonjour, Ça fait maintenant 6 jrs que je prend duphaston, et mon gynéco ma dit de faire un examen de FSH mais je ne sais pas à quel moment le faire?...
Calculer un cycle
Bonjour, Pour connaître précisément la durée d'un cycle, il faut compter le premier jour des règles jusqu'au premier jour des règles suivantes? Ou ...
Pulule du lendemain
Fermébonjour je suis ds les 7jours donc je dois etre regle cette semaine et reprendre ma pilule demain mais jai eu la pilule du lendemain vendredi donc ...
J'ai 13 ans et je pense que je suis enceinte
Bonjour, voila je sais j'ai que 13 ans mais voila j'ai eu une relation sexuelle avec un garcon et depuis que j'ai eu cette relation sexuelle non prote...
Perte rosé
Bonjour, Voilà, j'ai eu mes vilaines le 14 août .. deouis 3 jours en m'ésuiyant j'ai eu du sang un peu rose très léger ,et j'ai le ventre gonflé qui...
J'ai tres peur
Bonjour, J'ai fais avec Mon copain, mais On s'est protégés avec un préservatif le problème c'est que je me rend compte que j'ai toujours envie de f...
Test adn
FerméBonjour, Je suis enceinte de 5 mois passer et ayant des doutes je voullais savoir si il es possible de faire un test ADN enceinte sans l'accord du c...
Dosage hcg
Bonjour, Slt à tous. J'aurai besoin d'aide svp Depuis deux mois je me sens pas bien douleur bas ventre mal de dos je crois d'être enceinte. Mais le ...
Grossesse
bonjour j'ai eu me règle le 9 au 12 j'ai eu mon rapport le 20 21 21 23 août je peux tombé enceinte
Gonal f
Bonjour, j'ai commencé le goal F le premier jour des règles au lieu du 2e je suis inquiète
Retard de quatre jours pour les règles
RésoluBonjour, J'ai eu des relations non protégés au septième jours de mes règles. Mon partenaire à ejaculé à l'intérieur. Aujourd'hui c'est le quatriè...
Retard de regles
Bonjour, Alors voilà ça fait 32 jours de cycle et je n'ai pas encore eu mes règles, je n'ai pas eu de rapport avec mon copain y a eu des frottements...
Stérilet et saignements
RésoluBonjour, J'ai mon stérilet depuis presque un an déjà et j'ai eu quelques saignements au début, mais là, ce matin, j'ai vraiment des menstruations ...
Je veux avoir un bébé
Bonjour, Je me suis marié depuis 2012. J'ai pas encore bébé. Au mois de janvier 2015, je suis tombé enceinte, malheureusement au début du mois de m...
Envie d'un bébé après une grossesse arrêtée
FerméBonjour je viens d'expulser l'embryon après une grossesse arrêtée à 8SA Et je veux bien tomber enceinte Des témoignages svp
Retard de règles
Bonjour, voilà pour expliquer mon histoire j'ai arrêté ma contraception une semaine après avoir eu mes règles vu que c'était mon dernier patch (evra p...
Comment tomber enceinte
Bonjour, Bon je vous explique mon cas je suis mariée depuis peu et le problème en est que j'ai trop peur de coucher avec mon mari Mais également j'...
Enceinte ou non
RésoluBonjour, J'ai fait le test a la javel ça mousse vraiment,est ce que ce test est fiable?
Teste
FerméSalut,j'ai fait un test des grands mère celui de javel il a moussé vraiment. Est c q ce je suis vraiment enceinte ou non?.
Je sais si je suis enceinte
FerméSalut je m'appelle moulama je eu me règle le 16 aout jais commencé mes le 22 jusqau 29 tout ce jours la jais fait des rapor es ce c'est possible de To...
Règles le 16 aout: possibilité de grossesse?
Bonjour, Je m'appelé Eugénie jais eu me règle le 16aoute et je fait l'amours 22 23 24 25 26 27 28 29 tout ce jours je fait les rapord avec mon copai...
Avortement possible?
Bonjour, voila je suis enceinte de 12 semaines d'aménorrhée 10 semaines de grossesse je voulais savoir si je pouvais encore avorter j'ai rend...
Tomber enceinte
Bonjour Docteur, Depuis plus de six mois je suis suivie par un genycologue ici à douala qui a decouvert des infections et m'a soigné. actuellement je...
Infection urinaire ou deni de grossesse ?
Bonjour, Bonjour, Tout d'abord j'ai eu un rapport sexuel avev un garçon il y a 6jours maintenant. on ne sait pas proteger.... On savait qu'il aura...
Perte anormale.
Bonjour tout le monde. Voila j'ai un problème ca fait maintenant deux ans que j'ai des pertes brunes, j'ai mes règles et quand elles sont finie j'a...
Desir de maternite
Bonjour, Jai eu mes règles le 14juin l'autre le 16juil et le dernier le 15août j'aimerais connaître la durée de mon cycle et la date de mon ovulation....
Besoin d'être rassurée
Bonjour, J'ai fait l'amour hier avec mon mec alors que j'ai vu mes menstrue le 21 et a pris fin le 26 j'aimerais savoir si il y'a des possibilité qu...
Douleurs
Bonjour, je voudrais vous poser une questions j'avais un implant je l'ai retirer il y as un mois je n'ai pas vu mes règles et depuis 2semaines j'ai ma...
Suis je enceinte ou pas
Bonjour, Voilà j'ai fait un teste de grossesses et c'est écrit 326mUI/m Et j'aimerai savoir ce que cela veut dire exactement Est ce que je suis e...
Ivg retour de regle
Fermébonsoir celles qui on subi une ivg combien de temps apres le retour de vos regles sont revenues svp? ivg le 8aout pilule bien prise .fin de la plaqu...
Peut-on être enceinte le lendemain d'un rapport ?
Bonjour, Comme formulée dans le sujet peut on être enceinte le lendemain d'un rapport non protégé Nous essayons depuis peux d'avoir un enfant avec...
Perte
bonjour cela fait 2semaine que jai des perte marron assez importante tou les jour jen ai je nai pas de simptome
Aide: possibilité de tomber enceinte après arrêt de la pilule
Bonjour, j'ai utilisé la pilule pour quelques jours afin de réglé mon cycle et pour ne pas avoir de règles à ma nuit de noce. je l'ai commencé le 5 ...
Grossesse/bébé
Bonjour, La pilule du lendemain marche sous combien de jours ??
Enceinte ou pas?
Bonjour, cela fait a peu près 2 mois maintenant que j'ai des maux de bas ventre, des bouffées de chaleur et que mon corps chauffe anormalement. Pourta...
Tombée enceinte
Bonjour, peut on tomber enceinte 6 jours avant l'ovulation
Allaitement et gonal-f 450
RésoluBonjour, Mon gynéco m'a donné du GONAL F450. J'ai demandé pour l'allaitement de mon bébé, elle m'a dit que c'est ok et que je peux les faire même s...
Pouvoir tomber enceinte
Bonjour, Moi c'est Daulvine j ai un soucis comme quoi je parviens plus à tomber enceinte, j ai une fille de 6ans et depuis 2ans je parviens plus à c...
Bébé ne bouge pas
Bjr je suis enceinte de 14 semaine et je sens rien du tout dans mon ventre dois je m'inquiète pour ça ? Merci.
Perte
FerméBonjours voila sa fais 2 mois mes regle ne vienne pas, mes jai des perte (blanche jaune es marron foncée) teeste de grossesse negatif je comprend pu r...
Suis-je enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai un BETA HCG PLASMATIQUE de 1223 mUI/mL Je suis enceinte ou pas ?
Suis je enceinte?
Bonjour, Ça fait deux ou trois mois que j'ai eu des rapports protégés mais récemment j'ai constaté des changements au niveau de mon ventre. Il est t...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai fait mon test sanguin 2 semaines avant mes règles.mon beta hach plasmatique est de 6.19mUI/ml dont inférieur à 10mUI/ml suis je encein...
Comment savoir entre grossesse et pms?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain sans protection et je ne peux pas prendre la pillule pour question de santé. C'était le 18 Août, en pl...
Je voudrais savoir si c'est un ambryon ou un caillou de sang
RésoluBonjour , Je poste ceci parce que j'ai eu mes regle il y a quelques jours mais je suis sous pilule . Alors voila depuis hier soir j'ai des maux de v...
Savoir a combien de semaine mois je suis
Bonjour, Javai une question je nest pas eu mes regle 29 juin ma date prevu ou je devais avoir mes regle je serai a combien de mois de grosseuse je n...
Positif et negatif
Bonjour, J'ai fais un test lors de ma première journée prévu pour les règles. . Il était positif écrit enceinte 1-2 donc j'étais plus quheureuse ❤ ...
Echographie sans réponses
Bonjour à toutes ! Il est possible que je ne sois pas sur le bon forum mais je ne sais pas où ranger mon problème ... Je vous met la photo de mon éc...
Essaie bébé 1
Bonjours les maman et futur maman, Moi et mon conjoint voulons un enfant depuis bientôt 1 ans ... J'ai malheureusement fait une fasse couche le...
Interprétation taux bêta hcg
Bonjour, j'ai fait le test BHCG = 4,21mUL/ml est ce que je suis enceinte ?