Douleurs bas ventre et seins
Natachouchou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2015
-
23 mai 2015 à 15:54
Natachouchou - 23 mai 2015 à 16:43
Natachouchou - 23 mai 2015 à 16:43
A voir également:
- Douleurs bas ventre et seins
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur testicule et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
1 réponse
DCI
Messages postés
88322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
37 689
23 mai 2015 à 16:28
23 mai 2015 à 16:28
Bonjour,
Ce qui est vrai pour toi n'est pas forcément vrai pour d'autres. Les "symptômes" annonciateurs de grossesse peuvent être très différents d'une femme à l'autre, voire totalement absents.
Donc, il faut éviter d'extrapoler à partir de son propre vécu.
Comme nous le conseillons régulièrement, il est préférable de faire un test de grossesse par prise de sang après 8 à 10 jours de retard de règles ou bien 3 semaines après un rapport "théoriquement" fécondant.
Ce qui est vrai pour toi n'est pas forcément vrai pour d'autres. Les "symptômes" annonciateurs de grossesse peuvent être très différents d'une femme à l'autre, voire totalement absents.
Donc, il faut éviter d'extrapoler à partir de son propre vécu.
Comme nous le conseillons régulièrement, il est préférable de faire un test de grossesse par prise de sang après 8 à 10 jours de retard de règles ou bien 3 semaines après un rapport "théoriquement" fécondant.
23 mai 2015 à 16:37
je vente juste la précision des tests sanguins et je repends un peu de ma joie sur la toile...
ps: c'est la première fois que j'ose publier quelque chose. Je le fais sans arrière pensée. Ne me jugez pas
23 mai 2015 à 16:41
Loin de là...
Simplement, je mets un bémol sur la signification des "symptômes" qui pourraient annoncer une grossesse et qui peuvent se ressentir aussi bien au cours d'un début de grossesse.... qu'en l'absence de la moindre grossesse !
23 mai 2015 à 16:43
mais voilà j'avais des doutes je n'en ai plus. . Mais j'étais aussi consciente au moment des résultats qu'il serait peut être un peu tôt.