Aménorhée primaire et duphaston

petitpois68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - Modifié par petitpois68 le 21/05/2015 à 14:21
petitpois68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 22:25
Bonjour,

Je viens pour vous poser quelques questions car je suis un peu perdue ...

J'ai commencé avec adepal lorsque j'avais 16 ans alors que je n'avais jamais eu de règles. Je les ai eu sous pilule tous les mois. il y a deux ans j'ai pris 20 kilos d'un coup sans rien changer à mes habitudes. J'ai arrêté la pilule fin d'année dernière pour essayer de tomber enceinte mais à ce jour pas de règles.. Je me rend chez mon gynéco qui me fait les bilans hormonaux + écho et tout est normal le seul problème je n'ovule pas et j'ai un peu de surpoids que je n'arrive pas à perdre !!!

Il m'a prescrit duphaston. Il m'a simplement dit d'en prendre deux par jour pendant 10 jours mais dois-je en prendre un le matin et un le soir ou deux d'un coup ? Ce médicament permet-il de tomber enceinte ?

Comment savoir si j'ovule et comment calculer avec la courbe de température ?

J'ai été très stressée ces derniers temps, entre deux rdv puis la prise de sang, la peur d'avoir quelque chose de plus grave qui pourrait empêcher une grossesse ... J'ai peur de jamais voir mon désir d'enfant devenir réel ! Je suis rassurée qu'il n'y ait rien d'anormal à l'écho ni aux hormones mais la crainte est toujours là ...

Merci d'avance pour vos témoignages !
A voir également:

1 réponse

petitpois68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 22:25
Personne ?
0