Enceinte à 14 ans!! Help!! ?
Cocci0967
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai 14 ans et je suis enceinte.
C'est la première fois que je participe a un forum alors..
Bref, jai besoin de conseil!! Je n'est que 14 ans et mon copain a 15 ans et je suis enceinte!! Mais je ne sais pas de combien de mois exactement.. Je ne peux pas le dire a mes parents car il vont me trancher la tête( expression) !! Il n'y a que mon copain et ma meilleure amie qui le sachent.. La seule solution que j'ai ce serais d'avorter, mais j'en suis incapable, c'est trop dur.. J'ai besoin de conseils et renseignement.. Regarder ma photo de profils et dite moi de combien de mois serai-je enceinte? Est ce que c'est dangereux pour mon âge? Devrais-je accoucher et faire adopter ou avorter ..? Merci d'avance .. Xxx cocci0967
J'ai 14 ans et je suis enceinte.
C'est la première fois que je participe a un forum alors..
Bref, jai besoin de conseil!! Je n'est que 14 ans et mon copain a 15 ans et je suis enceinte!! Mais je ne sais pas de combien de mois exactement.. Je ne peux pas le dire a mes parents car il vont me trancher la tête( expression) !! Il n'y a que mon copain et ma meilleure amie qui le sachent.. La seule solution que j'ai ce serais d'avorter, mais j'en suis incapable, c'est trop dur.. J'ai besoin de conseils et renseignement.. Regarder ma photo de profils et dite moi de combien de mois serai-je enceinte? Est ce que c'est dangereux pour mon âge? Devrais-je accoucher et faire adopter ou avorter ..? Merci d'avance .. Xxx cocci0967
A voir également:
- Enceinte à 14 ans!! Help!! ?
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
Rends-toi dans un centre planning familial où tu recevras l'aide utile toutes les informations utiles pour faire ton choix, obtenir les réponses aux questions que tu te poserais
http://www.fqpn.qc.ca/
Rends-toi dans un centre planning familial où tu recevras l'aide utile toutes les informations utiles pour faire ton choix, obtenir les réponses aux questions que tu te poserais
http://www.fqpn.qc.ca/
Bonjour
Comment sais tu que tu es enceinte ?
Tes dernières règles date de quand ?
Vous avez souvent des rapports sans contraception ?
Attendre ne changera rien au problème.
Comment sais tu que tu es enceinte ?
Tes dernières règles date de quand ?
Vous avez souvent des rapports sans contraception ?
Attendre ne changera rien au problème.
de rien