4sa et 2sg

karinejosue Messages postés 3 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je vous détail mon stress avant d'être en retard de mes règles soit 4 jours avant j'ai fais un test acheté en pharmacie =+++ confirmé par le clsc pour être sur vu que j'avais des douleurs m'a suggéré d'aller à l'hopital pour une prise de sang et écho pour savoir si c'était pas une ectopique bref rien est vu a l'écho vu trop tôt selon le test sanguin tôt a 390 le doc a dit c'était trop bas prise de sang en pm auj voir si ca aug selon les tableaux ca semble ok pour moi mais pour le doc a dit a mon conjoint c'était trop bas et pas enceinte je pense qu'elle se trompe c'est mon 3e bb selon vous le taux
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
tu es entre 1 et 3 semaines de grossesse

à la 2 ème prise de sang le taux a augmenté?
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+hcg&cur=1&url=%2F
0
karinejosue Messages postés 3 Statut Membre

oui j'arrive de là je suis passé de 390 lundi à 870 auj et le médecin calcul du 1er jour de mes règles soit le 2 mai
0
karinejosue Messages postés 3 Statut Membre

donc il me dit je suis à 4 semaines et 4 jours presque 5 c'est comme ca qu'il calcul moi je compte du 2 mai + 14 jours donc de 18 jours enceinte lui me dit non 4 semaines et 4 jours bref je crois que les chiffres sont bon lui me dit tant que y'a pas de sang ni douleur tout est ok
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797 > karinejosue Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Etant donné ton taux tu es enceinte d'environ 2 semaines de grossesse (SG) donc 4 semaines d'aménorrhée (SA)

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=hcg&cur=1&url=%2F
0
karine

allo en date d'aujourd'hui selon des sites on me dit je suis à la 7e sa c'est mêlant un site donne ma date d'accouchement le 6 fév l'autre le 13 d'autre le 16 je sais pu où j'en suis dans mes semaines pourtant ce n'est pas mon 1er bébé c'est mon 3e mais ma plus jeune va avoir 12 ans je me rappelle plus a ce moment c'était quoi être enceinte mais mon dieu je suis dedans nausées plutôt le soir ca été l'indice avant mon retard des règles et gonflement des seins depuis ovulation HYPER douloureux ventre depuis 4-5 jours avant de savoir que j'étais enceinte, bcp d'étourdissement un peu d'acné, dlr au dos ventre tête bref j'ai tout les symptômes apart vomissement à date l'enfer haha
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
quel est la date de tes dernière règles?
0