Grossesse avec 6 tests de grossesse négatifs?

Louli -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 3 mois, j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, j'ai eu mes règles tout les mois aux dates normales, j'ai aussi fait 6 tests urinaires de grossesse, a 21, 23, 27, 29, 80, et 81 jours après le rapport et ils étaient tous négatifs. Je ne peux pas pas faire de prise de sang. Pensez vous qu'il y a un risque de grossesse? Merci!

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Qu'est ce que vous avez fait comme "jeux" sexuel ?
    0
    1. Louli

Des frottements de sexe à sexe direct
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Le risque est faible.
      Règles normal , test négatif.
      Tu n'es pas enceinte.
      0
    3. Louli

Merci, on m'a dit que ma peur pouvait venir du fait que je n'étais pas prete a avoir ce rapport, comment puis je calmer cette peur?
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

En parler avec un adulte par exemple.

Tu as quel âge ?
      0
    5. Louli

17 ans, je ne peux pas en parler a ma famille, c'est très compliqué la sexualité dans ma famille
      0