Grossesse avec 6 tests de grossesse négatifs?
Louli
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 3 mois, j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, j'ai eu mes règles tout les mois aux dates normales, j'ai aussi fait 6 tests urinaires de grossesse, a 21, 23, 27, 29, 80, et 81 jours après le rapport et ils étaient tous négatifs. Je ne peux pas pas faire de prise de sang. Pensez vous qu'il y a un risque de grossesse? Merci!
Il y a 3 mois, j'ai eu un rapport sans pénétration ni éjaculation, j'ai eu mes règles tout les mois aux dates normales, j'ai aussi fait 6 tests urinaires de grossesse, a 21, 23, 27, 29, 80, et 81 jours après le rapport et ils étaient tous négatifs. Je ne peux pas pas faire de prise de sang. Pensez vous qu'il y a un risque de grossesse? Merci!
A voir également:
- Grossesse avec 6 tests de grossesse négatifs?
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
Règles normal , test négatif.
Tu n'es pas enceinte.
Tu as quel âge ?