J'ai envi d'avoir un bébé maintenant
Fermé
nadembele
Messages postés
25
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j suis nadège,je souhaiterai savoir quand pourrai je tomber enceinte car j'ai enlevé mon implant le jeudi 7 mai 2015
A voir également:
- J'ai envi d'avoir un bébé maintenant
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
Tu viens tout juste d'enlever l'implant, donc le plus sage serait d'avoir des rapports réguliers, tous les deux ou trois jours pour être sure de tomber sur la bonne période.
Car quand on arrête une contraception, il faut du temps pour que le corps se remette à fonctionner naturellement, pour voir si les cycles deviennent réguliers ou pas, etc
Tu viens tout juste d'enlever l'implant, donc le plus sage serait d'avoir des rapports réguliers, tous les deux ou trois jours pour être sure de tomber sur la bonne période.
Car quand on arrête une contraception, il faut du temps pour que le corps se remette à fonctionner naturellement, pour voir si les cycles deviennent réguliers ou pas, etc