1demijour de regle puis perte marron. test fait mais negatif
manu61ela
-
manu61ela -
manu61ela -
Bonjour,
Voila j'ai été en retard de 4 jours pour au final avoir mais régle une demi journée puis ensuite (desolee pour les details) 3 jours de petite perte marron.
J'ai attendu une semaine passer puis un trai brun es apparu en dessus du nombril jusqu'au dessus de mon vagin. J'ai regarder sur internet et il parait que cest un symtome de grossesse. J'ai fais un test aujourdhui es je ne suis pas enceinte !!!
J'ai mal au vagin comme si j'avais mais regle. Je suis hyper fatiguer même apres une bonne nuit de sommeil. Es ce que quelquun pourrait me conseiller ? Qu'es ce que je doit faire ?
merci de me repondre. tous conseil es bon apprendre merci
Voila j'ai été en retard de 4 jours pour au final avoir mais régle une demi journée puis ensuite (desolee pour les details) 3 jours de petite perte marron.
J'ai attendu une semaine passer puis un trai brun es apparu en dessus du nombril jusqu'au dessus de mon vagin. J'ai regarder sur internet et il parait que cest un symtome de grossesse. J'ai fais un test aujourdhui es je ne suis pas enceinte !!!
J'ai mal au vagin comme si j'avais mais regle. Je suis hyper fatiguer même apres une bonne nuit de sommeil. Es ce que quelquun pourrait me conseiller ? Qu'es ce que je doit faire ?
merci de me repondre. tous conseil es bon apprendre merci
A voir également:
- 1demijour de regle puis perte marron. test fait mais negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perte de gout - Accueil - ORL
Il vaut mieux faire une prise de sang.