J allaite, perte marron,suis je enceinte?

papillonjolie Messages postés 7 Statut Membre -  
papillonjolie Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j aurai une petite question...
Je suis maman d une petite fille de 11 mois que j allaite encore, j ai deja eu mon rdc depuis longtemps. Mes reds ne sont pas régulière, elle tombe en debut, millieu, ou fin de mois. Mais je les aient toujours tout les mois sans soucis.Je ne prend aucune contraception et aucune protection. Ce debut de mois j'ai eu de grosses pertes marrons pendant 3 jrs puis rien.... et maintenant j ai de grosses glaires transparente... serrai je enceinte??? J avoue ne pas savoir quoi pensée. D autres personnes dans mon cas?? Merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

Tiina

bonjour
évidemment que vous pouvez être enceinte, puisque vous ne vous vous protégez pas!!!!
0
papillonjolie Messages postés 7 Statut Membre

Certe, je le doute bien que je peut etre enceinte sans protection. Sauf que nous nous retiron avant... je voulais simplement savoir si ces pertes etait normal ou si sa pouvais indiqué une éventuelle grossesse. Merci.
0

D autres personnes pour me répondre svp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est impossible à savoir si c'est une grossesse, des spottings d'ovulations, début de règles etc... On est pas dans ton corps on peut pas savoir...

Se retirer ne sert à rien... Le retrait c'est 27% d'échecs... ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 270 vont tomber enceinte... C'est juste énorme... Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatos...

Le dernier rapport c'était quand ?
Vous êtes en essai bb ?

:)
0

A vrai dire c'est mon deuxieme enfants. Il y aura essaie bb3 dans quelques mois je pense. Les rapports sons assez fréquent ts les 2 jrs environs..... en ce moment j'ai souvent des pertes transparente. Je sais pas trop quoi en pensée. Car chaque mois j ai quand meme un cycle bien rouge et la non. Desoler des détails. En tout cas merci stumpfette de rep a mon post.
0
Utilisateur anonyme > papillonjolie Messages postés 7 Statut Membre

fait une prise de sang histoire d'avoir déjà une idée... ça comprendra tous les rapports qui ont eu lieu dans les 3 dernières semaines...

:)
0

Oui je pense que c'est le mieux a faire. Je vais d abord testé un test de grossesse et ensuite je verrai bien. Peut être que bb3 serra au rdv plus tôt que prévu lol. ; )
0