J allaite, perte marron,suis je enceinte?
papillonjolie
Messages postés
7
Statut
Membre
-
papillonjolie Messages postés 7 Statut Membre -
papillonjolie Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j aurai une petite question...
Je suis maman d une petite fille de 11 mois que j allaite encore, j ai deja eu mon rdc depuis longtemps. Mes reds ne sont pas régulière, elle tombe en debut, millieu, ou fin de mois. Mais je les aient toujours tout les mois sans soucis.Je ne prend aucune contraception et aucune protection. Ce debut de mois j'ai eu de grosses pertes marrons pendant 3 jrs puis rien.... et maintenant j ai de grosses glaires transparente... serrai je enceinte??? J avoue ne pas savoir quoi pensée. D autres personnes dans mon cas?? Merci de me repondre.
Je suis nouvelle sur le forum et j aurai une petite question...
Je suis maman d une petite fille de 11 mois que j allaite encore, j ai deja eu mon rdc depuis longtemps. Mes reds ne sont pas régulière, elle tombe en debut, millieu, ou fin de mois. Mais je les aient toujours tout les mois sans soucis.Je ne prend aucune contraception et aucune protection. Ce debut de mois j'ai eu de grosses pertes marrons pendant 3 jrs puis rien.... et maintenant j ai de grosses glaires transparente... serrai je enceinte??? J avoue ne pas savoir quoi pensée. D autres personnes dans mon cas?? Merci de me repondre.
A voir également:
- Perte marron 2 mois après accouchement
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 2 doigts accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
papillonjolie
Messages postés
7
Statut
Membre
Certe, je le doute bien que je peut etre enceinte sans protection. Sauf que nous nous retiron avant... je voulais simplement savoir si ces pertes etait normal ou si sa pouvais indiqué une éventuelle grossesse. Merci.
Bonjour
C'est impossible à savoir si c'est une grossesse, des spottings d'ovulations, début de règles etc... On est pas dans ton corps on peut pas savoir...
Se retirer ne sert à rien... Le retrait c'est 27% d'échecs... ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 270 vont tomber enceinte... C'est juste énorme... Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatos...
Le dernier rapport c'était quand ?
Vous êtes en essai bb ?
:)
C'est impossible à savoir si c'est une grossesse, des spottings d'ovulations, début de règles etc... On est pas dans ton corps on peut pas savoir...
Se retirer ne sert à rien... Le retrait c'est 27% d'échecs... ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 270 vont tomber enceinte... C'est juste énorme... Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatos...
Le dernier rapport c'était quand ?
Vous êtes en essai bb ?
:)
A vrai dire c'est mon deuxieme enfants. Il y aura essaie bb3 dans quelques mois je pense. Les rapports sons assez fréquent ts les 2 jrs environs..... en ce moment j'ai souvent des pertes transparente. Je sais pas trop quoi en pensée. Car chaque mois j ai quand meme un cycle bien rouge et la non. Desoler des détails. En tout cas merci stumpfette de rep a mon post.