J allaite, perte marron,suis je enceinte?

papillonjolie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 12 juin 2015 à 10:19
papillonjolie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 13:06
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur le forum et j aurai une petite question...
Je suis maman d une petite fille de 11 mois que j allaite encore, j ai deja eu mon rdc depuis longtemps. Mes reds ne sont pas régulière, elle tombe en debut, millieu, ou fin de mois. Mais je les aient toujours tout les mois sans soucis.Je ne prend aucune contraception et aucune protection. Ce debut de mois j'ai eu de grosses pertes marrons pendant 3 jrs puis rien.... et maintenant j ai de grosses glaires transparente... serrai je enceinte??? J avoue ne pas savoir quoi pensée. D autres personnes dans mon cas?? Merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

bonjour
évidemment que vous pouvez être enceinte, puisque vous ne vous vous protégez pas!!!!
0
papillonjolie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
12 juin 2015 à 11:26
Certe, je le doute bien que je peut etre enceinte sans protection. Sauf que nous nous retiron avant... je voulais simplement savoir si ces pertes etait normal ou si sa pouvais indiqué une éventuelle grossesse. Merci.
0