Nous voudrions avoir un enfant
bibi912
Messages postés
9
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir en faite j'ai mes règle tout les moi vert le 24 ou 29 sa dépend je les marque sur un cahier je n'est plus de contractetion depuis 2014 mais le 10 mai 2015 j'ai eu des rapport avec mon copain et je n'est plus eu mes règle la sa va faire 2 semaine en plus j'ai mal en bas du ventre et a la potrine j'ai fait un test de grossesse et négatif car on voudrais bien avoir un enfant
A voir également:
- Nous voudrions avoir un enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
A vrai dire dans les premiers mois, je n'ai rien senti de différent par rapport à avant.
Bref, il ne faut pas trop s'accrocher à tous ces petits signes que beaucoup décrivent comme des signes de grossesse. Fais plutôt une prise de sang et tu seras fixée.
Merci de te reconnecter sous le pseudo bibi912 et de continuer uniquement sur cette discussion. Ceci pour éviter toute confusion pour les autres bénévoles susceptibles de t'aider.