Grosse angoisse!!
alya789
Messages postés
9
Statut
Membre
-
alya789 Messages postés 9 Statut Membre -
alya789 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je vous ecris car ces temp ci je suis vraiment angoissé je vous explique.c'est assez long accroché vous.
Ayant pri la pillule de maniere irreguliere et ayant un cycle de 21 jrs (pblm de santé) J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit de samedi a dimanche (minuit -1h du mat) et j'ai pri la pillule du lendemain mardi entre 10/11h du mat.
or j'ai eu une tite douleur au bas du ventre coté droit (comme j'ai dhabitude quand j'ovule) alors que la semaine d'avant j'ai une importante quantité de glaire cervicale .du coup je sais pas trop quand a eu lieu mon ovulation. je suis censée avoir mes regles aujourddhui mais toujours rien.
je suis un peu perdue et tendue j'ai besoin de conseil merci beaucoup
Ayant pri la pillule de maniere irreguliere et ayant un cycle de 21 jrs (pblm de santé) J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit de samedi a dimanche (minuit -1h du mat) et j'ai pri la pillule du lendemain mardi entre 10/11h du mat.
or j'ai eu une tite douleur au bas du ventre coté droit (comme j'ai dhabitude quand j'ovule) alors que la semaine d'avant j'ai une importante quantité de glaire cervicale .du coup je sais pas trop quand a eu lieu mon ovulation. je suis censée avoir mes regles aujourddhui mais toujours rien.
je suis un peu perdue et tendue j'ai besoin de conseil merci beaucoup
A voir également:
- Grosse angoisse!!
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
On est bien d'accord ?
Si tu fais n'importe quoi avec la pilule , tu n'es évidement pas protégée .
Elle ne sert pas à grand chose.
Change de moyen de contraception si celui ci ne te conviens pas.
As tu relus la notice de ta pilule pour savoir comment agir en cas d'oublie ?
Les saignements sous pilule ne prouvent rien.
Tu peux être enceinte et avoir les saignements et ne pas être enceinte et les avoir.
oui j'ai pris les devant pour changer de moyen de contraception.
Comment la prends tu ?