Mon taux HCG évolue très lentement...

Fermé
natcelle Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:52
 kate - 28 juin 2015 à 01:57
Bonjour a toutes, voilà en essaie bb2 depuis 6 mois j apprend le 30/12 que je suis enceinte avec un taux de 11. Normal jusque-là puisque j'ai ovulé entre le 20 et 21/12, test ovu a l appuis, donc pour la date je suis sûre!
A j14 le taux augmente bien a 88. Pas de nausées mais des grosses envies, fatigue et sein un peu grossis!
La ou je commence a m inquiéter c'est a j17 taux a 144 et a l écho le gygy dit de ne pas m'inquiéter même si on peut être sur de rien a ce stade précoce. A l écho on voit un sac de quelque millimètre.
Et aujourd hui donc j18 taux a 184. Je suis désespérée, j'ai peur et les témoignages sur divers forum ne me rassurent pas même si je sais qu on est toutes différentes. J'ai une moyenne de doublement des taux a plus de 72h ça me paraît vraiment peu d autant que les 4 premier jours entre j10 et j14 ça a multiplié par huit.
Je n ai ni saignement ni réelles douleurs, juste un tiraillement dans le bas ventre depuis hier, mais léger. Ma temperature stagne a 37.5 environ depuis le début de grossesse.
J ai peur c'est horriblement dur d attendre la prochaine écho dans 15 jours.
Avez vous eu ce genre de cas avec une grossesse normal ou suis condamnée a la GEU ou la FC.
Merci a toutes
A voir également:

24 réponses

Isach66c Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 154
9 nov. 2014 à 16:43
Bonjour,
je viens de lire vos messages sur les taux lents.
Je suis en PMA depuis 11 ans pour don d'ovocytes.
Donc après une énième FIV avec don d'ovocytes qui a eu lieu le 21 octobre dernier, avec 5 embryons dont 2 ont été transférés dans mon utérus 2 jours après.
le 5 novembre soit à j13 post transfert je fais un 1er dosage des béta HCG taux positif pour la 1ère fois dans ce parcours, un taux de 58UI, on me parle alors de début de grossesse....prise de sang à refaire vendredi 7 soit environ 48h après le 1er dosage on me dit que le taux doit à peu près doubler.Sachant que 1er dosage fait mercredi vers 16h et le 2ème vendredi vers 7h du matin.
Résultat de cette 2ème pds vendredi après midi...taux à 59UI....aucune évolution....la sage femme du centre me dit que le taux n'ayant pas trop évolué la grossesse n'évolue pas correctement et va certainement s'arrêter....
Je suis anéantie....je dois refaire une nouvelle pds demain matin pour voir l'évolution et s'assurer que le taux redescende....
154