Mon taux HCG évolue très lentement...
Fermé
natcelle
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 11:52
kate - 28 juin 2015 à 01:57
kate - 28 juin 2015 à 01:57
A voir également:
- Taux hcg lent mais grossesse normal
- Évolution lente taux hcg mais grossesse continue - Meilleures réponses
- Taux hcg qui augmente doucement - Meilleures réponses
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Sucre lent - Accueil - Nutriments et Calories
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg grossesse extra-utérine - Accueil - Conception
24 réponses
Isach66c
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
155
9 nov. 2014 à 16:43
9 nov. 2014 à 16:43
Bonjour,
je viens de lire vos messages sur les taux lents.
Je suis en PMA depuis 11 ans pour don d'ovocytes.
Donc après une énième FIV avec don d'ovocytes qui a eu lieu le 21 octobre dernier, avec 5 embryons dont 2 ont été transférés dans mon utérus 2 jours après.
le 5 novembre soit à j13 post transfert je fais un 1er dosage des béta HCG taux positif pour la 1ère fois dans ce parcours, un taux de 58UI, on me parle alors de début de grossesse....prise de sang à refaire vendredi 7 soit environ 48h après le 1er dosage on me dit que le taux doit à peu près doubler.Sachant que 1er dosage fait mercredi vers 16h et le 2ème vendredi vers 7h du matin.
Résultat de cette 2ème pds vendredi après midi...taux à 59UI....aucune évolution....la sage femme du centre me dit que le taux n'ayant pas trop évolué la grossesse n'évolue pas correctement et va certainement s'arrêter....
Je suis anéantie....je dois refaire une nouvelle pds demain matin pour voir l'évolution et s'assurer que le taux redescende....
je viens de lire vos messages sur les taux lents.
Je suis en PMA depuis 11 ans pour don d'ovocytes.
Donc après une énième FIV avec don d'ovocytes qui a eu lieu le 21 octobre dernier, avec 5 embryons dont 2 ont été transférés dans mon utérus 2 jours après.
le 5 novembre soit à j13 post transfert je fais un 1er dosage des béta HCG taux positif pour la 1ère fois dans ce parcours, un taux de 58UI, on me parle alors de début de grossesse....prise de sang à refaire vendredi 7 soit environ 48h après le 1er dosage on me dit que le taux doit à peu près doubler.Sachant que 1er dosage fait mercredi vers 16h et le 2ème vendredi vers 7h du matin.
Résultat de cette 2ème pds vendredi après midi...taux à 59UI....aucune évolution....la sage femme du centre me dit que le taux n'ayant pas trop évolué la grossesse n'évolue pas correctement et va certainement s'arrêter....
Je suis anéantie....je dois refaire une nouvelle pds demain matin pour voir l'évolution et s'assurer que le taux redescende....