Les discussions
De combien de semaines suis enceinte?
Bonjour, J'ai eu mes règles la dernière fois le 05 juillet de combien de mois suis je enceinte svp
A combien de dpo avez-vous fait une prise de sang ?
Bonjour, A combien de dpo avez-vous fait une prise de sang ? Je suis a dpo 9 et c'est encore trop tôt pour savoir si je suis enceinte : test d'ovu...
Retrait stérilet en cuivre
Bonjour à tous, Je me suis fait enlever mon stérilet en cuivre début septembre et depuis, plus de règles. En août, j'ai eu des saignements pendant...
Savoir ma date d'ovulation
Bonjour, Si j'ai eu mes règles le 30 septembre, quand aura lieu mon ovulation ?
Je veut avorte
Bonjour, Je veut avorte sans médicament comme je doit faire? Stp ce urgent
Fausse couche taux non descendu
Bonjour, J'ai fait une fausse couche mercredi dernier ,j'ai refait une prise de sang 1 semaine après et le taux n'es toujours pas redescendu à 0 ...
Symptômes de grossesse bizarres
Bonjour, J'ai un petit problème que je trouve louche. Je suis déjà tombé enceinte étant plus jeune et j'avais les symptômes normaux et tout....
Doute de grossesse
J'ai couché avec ma femme la nuit du 06/07 septembre, et son dernier jour du règles et le 31 août. Est ce que Y-a-t-il un risque qu'elle soit enceint...
Je voudrais savoir si je doit faire un test ou pas
Bonjour je suis nouvelle en ce moment j ai mal au ovaires le ventre gonflé et j ai les seins qui ont grossit mais mon soucis c est que je me rappel pa...
Retare de regle
bonjour j'ai eu mais dernière règle le 26/08/2016 et depuis j'ai pas eu mais règle j'ai mal au bas ventre comme si je vais les avoirs mais y'a rien c...
Liquide séminal
Bonjour, Est ce que le liquide seminal peut enceinte
Je me pose des questions
Bonjour, j'ai besoin de votre aide !! J'ai eu mes dernières règles début septembre et j’attends toujours celle d'octobre donc j'ai une semaine de r...
Enceinte 8 semaines et je vomi tout le temps
Bonjour, jai 25ans je suis enceinte de 8 semaines le medin m'a prescrit des suppo anti vomitif et des gellules pour les douleurs d'estomac et malgrè...
Tomber enceinteà 46 ans
Bonjour, est il possible d'être enceinte à 46 ans sans avoir recours a la fecondation in vitro,
Micro-adénome hypophysaire et parlodel
Bonjour, Je vais avoir 58 ans et cela fait très exactement 27 ans que je prends du parlodel (bromo-kin -Ge depuis quelques années, 2 x 5mg/jour). C...
Marie rose
FerméBonjour, J ai vu mes règles le 8 aout et la j ai plus regles je me fait pas combein de temps je suis
Enceinte de combien de temps?
Bonjour, J ai vu mes règles le 8 aout mais la j ai plus mes regles mais je suis enceinte mais je ne fait pas de combien de temps EDIT: le titr...
Mon garçon 4.5 pas propre, difficile et fait des crises
Bonjour, Je suis désespérée. Je suis mère de deux enfants. Un de 1 an et le premier de plus de 4 ans. Ce dernier n' est pas propre. Il doit se chang...
Grossesse?
FerméBonjour, voilà avec mon conjoint nous essayons d'avoir notre premier enfant. J'ai eu mes dernières règles le 7 juillet 2016. J'était censé avoir mes r...
Problème infertilité voir les analyses médicales copie ci+joint
voici mon problème s'ilia des solution aide moi et merci
Règles
RésoluBonjour,je eus rapport avec mon partenaire sans protection cas j'ai arrêté prendre ma pilule fin août cas en n'a décidé de faire un enfant est je eus ...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, Voila je vais avoir 20 ans dans pas longtemps et je voudrais avoir vos avis ... J'ai le ventre dur, J'ai de temps en temps des nausées ...
Premier rapport
Bonjour, Est ce normal que la première fois qu on te deviège on ne voit pas de sang
Comment tomber enceinte sous clomid
Bonjour, On commence a prendre clomid a quel jour des règles? Et quels sont les jour d'ovulation?
Règles douleur
Bonjour, j ai eu un retard de règles de 4 jours et mon cycle et de 28 jours et aujourd'hui je les est eux roses rouges doucement maintenant sa coule a...
Temps de grossesse
Bonjour, j'ai fait une prise de sang mon taux 64051ui/1 de combien de semaine serais je enceinte merci
Peut on placer utrogenan avant ou après un rapport
Salut Quel est le moment propice pour placer utrogenan?avant ou après le rapport
Porteuse de la chlamydia
Bonjour, Je vient d'apprendre que je suis porteuse de la Chlamydia mais je sais pas depuis combien de temps j'ai tellement peurs
Question et votre avis
FerméBonjour, j aurai du avoir mes règle le 28 septembre mais rien le 3 octobre j ai fait pris de sang écrit
Rapport le 13 jours
J ai eu un rapporte 13 jours de mon cycle il est de 31jours puis je être enceinte ?
Je suis enceinte de 3 mois et je veux avorté
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois ex-que je peut encore avorté pas médicament ? merci
Problème de règles
Bonjour, J'ai arrêter la pilule début septembre juste après mes règles et normalement j'aurai dû avoir mes règles vendredi mais rien n'est arrivé...
Lire les résultats du test beta hcg
Bonjour, J'aimerais avoir l'interprétation de ces résultats s'il vous plaît aidez-moi. 33,251 mlU/mL. Répondez vite c'est très urgent
Envie de grosesse
Bonjour, je voudrai caclculer mon cycle mais je ne comprend pas , mes derniere regle date du 25 septembre
Grossesse aide
Bonjour, Je voudrai savoir car sa va faire 2 semaine que j'ai mal au bas du ventre ,parfois J'ai des douleurs à la poitrine , j'ai des bouffer de ...
Faire une écho dans un centre de radio
Résolu/FerméBonjour, Mon médecin dit d'aller une écho mais je vais dans un centre de radiologie c'est pas grave ? EDIT: le titre "Grossesse grr" ne résumant ...
Fausse couche combien de temps attendre avant de retomber encein
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont vécu une fausse couche et savoir combien de temps elles ont attendu avant de retomber enceinte...
Absence de règles après un accouchement mort-né
Bonjour, Absence de règles après un accouchement mort-né qui date de deux ans !!
Retard règles
Bonjour, J'aurais aimé savoir à partir de combien de jours de retard pouvons nous faire une test de grossesse ? Merci :)
Fecondation in vitro
Bonjour, J'ai fait Mon transfert de deux embryons le 23 à J5. Je dois faire ma prise de sang le 3 octobre. Mais je n'ai aucun symptômes es ce norm...
Avorter sans médicaments
Bonjour une fille qui devait voir ces règles depuis presque deux semaines.elle veut avorter sans médicament
Retard de règle
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai un problème J'ai eu un rapport totalement protéger avec mon copain mais je ne prends pas la pilule cependant il etait pen...
Enceinte ou non
FerméBonjour, Jai l col fermé mau d tete fievre sommeil fatigue.mai 2foi test negatif 2mois sans regle
Peur d enceinte
ma femme a eu la première regle 45 jours après le couchement. Quand elle arrivera la deuxième. Merci
Retard de règle
Bonjour, Je un retard de 6 jours , au 3 jours je fait un teste de pharmacie e un sanguinë, les 2 négatifs . Pouvez vous m'aide ? Merci
Puis-je tomber enceinte 3 jours après mes règles ?!
Bonjour, J'ai eu mes regles le 25 septembre et sa s'est terminé le 30. De plus j'ai eu des rapport non protéger avec copain le 1er et le 2. Depuis l...
Je aimerais savoir à combient de semaines de grossesse je suis
Bonjour, Je suis barbara j'aurais voulut savoir 526 à combient de temp de grosses je suis merci
Inquiétudes
Bonjour, j'ai une inquiétude.En effet, ma fiancée attend notre premier enfant et il se trouve qu'elle a un rhésus négatif et moi j'ai un rhésus posit...