Les discussions
Stress ou grossesse
FerméBonjour, mon dernier cycle menstruel étais du 1 au 4 novembre. Mes règles sont donc en retard de 19 jours, plus douleurs dans le bas du ventre côté dr...
Médicaments + grossesse, possible ?
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si c'est possible de prendre domperidone et cocculus indicus a la fois tandis que jesuis en ceinte de 2moins ...
Perte de sang
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de BB1 à 6 semaines et 3 jours.. Quabd je me suis rendue au toilette j'avais une petite tache de sang dans ma...
Sos besoin de réponse
Bonjour a toutes , Le 15 décembre j'ai fait une pds qui c'est reveler positif mon taux est de 161,5. Mon médecin ma prescrit une écho pelvinne car j...
Essai bb1 et très inquiète
Bonjour à toutes, Bon permettez moi de vous donner le résumé de mon histoire dans l'espoir d'une réponse de votre part sur la base de vos expérience...
Comment soulager les contractions ?
Bonjour, Les filles, comment avez-vous fait pour gérer vos contractions ? Hier, j'ai eu ma première contraction douloureuse, c'était horrible ! Je...
Question de saignement
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport avec mon copain' est quand je me suis relever le seigner je me suis lever vite j'ai eu un vertige puis anssuite plu...
Grand retard de regles
Bonjour à tous ! J'suis nouvelle ! Enchantée de pouvoir faire partie de votre grande famille ! Je vous soumets mon problème : Depuis le 2 novembre ...
Retour de couche
FerméBonjour, peut on tomber enceinte avant le retour de couche pendant que j'allaite
2 ivg et une fausse couche
RésoluBonjour, j'ai eu 2 ivg avec 1 ans et demi d'ecart. jesuis toujours avec le meme homme qui sera bientot mon mari. mes 2 avortements ont ete difficil...
Sensations à 2 mois de grossesse
Bonjour à tous. J'ai bientôt 18 ans je suis tomber enceinte dans le mois d'octobre son je ne c'est pas exactement combien de temps sa fais, mai je se...
Grossesse et opk
Bonsoir, Je n'ai pas forcément l'habitude des forums mais j'ai besoin de conseils, d'aide ou tout simplement un partage d'expérience. J'ai 24 ans...
Désiir & problème =(
Je voudrais avoir un renseignement, j'ai eu un rapport sexuel avc mon fiancé un jour avant l'ovulation 30 secondes après son ejacuation je suis parti ...
Douleurs en début de grossesse
Bonjour, je suis en début de grossesse et j'ai des douleurs partout dans le ventre et aussi au dos est ce normal sil vous plait? je n'ai pas de saigne...
Aucun signe de grossesse au j22
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai ovulé le 11 décembre et j'avais des rapports avec mon mari tout au long de la semaine c'est à dire autour de la...
Tomber enceinte sans éjaculation
Bonjour Jai des rapports sexuelles avec mon copain (non protégés ) mes dernières règles ont eu du 25 au 28 novmembre. Après Nous étions ensemble...
Cycle irregulier
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer mon cycle irregulier
Suis je enceinte ?? a 43 ans
Bonjour, J ai pas de régle depuis maintenant 40 jours, tiraillement ds le bas du ventre et sensation d avoir tjrs la culotte mouiller d un liquide t...
Mon gynéco procède à un touché vaginale et pense à une grossess
FerméBonjour, :) J'ai eu un rendez-vous de routine avec mon gynécologue hier après-midi. Actuellement mes R... Sont douloureuse et très abondante, al...
Douleur aux ovaires
Bonjour, moi c'est Gabriella en essaie bébé2 depuis mars de cette année,j'ai fais une fausse couche précoce en septembre.J'ai eu mais rrr le 25 novemb...
Signes de la grossesse
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après un rapport sexuel(protéger mais dont je doute de l’efficacité de la protection) on peut avo...
Perte blanche liquide
Bonsoir , Voilà aujourd'hui après mon bain, je me sécher et tout d'un coup j'ai senti quelque chose coulait le long de mes cuisses, je me suis d'ab...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, Je m’inquiète car j'ai peur d’être enceinte!! J'ai eu un rapport avec mon copain y à une semaine. Il ces pas protéger mais moi j'ai pris ma...
Désir un enfant
Bonjour Jai accouchée a 20 semaine de mes jumeaux (Manoa et Onyl étaient leur prénom) le 18 octobre 2015 et depuis ce temps la avec mon conjoint ...
Ivg saignement
Bonjours J'ai subi une ivg le 27 novembre dernier et j'ai prit la pilule le lendemain puis j'ai eu dès saignement abondant durant 1semaine puis au...
Mes règles sont moins abondantes
Bonjour, Sachant que mes règles durent 5 jours sur un cycle de 28 jours normalement. Cela fait 2 mois que j'ai remarqué la diminution : le mois de ...
Douleur
Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois bientot 4 je voudrai savoir si cet normal d'avoir mal au ventre comme si j'allai avoir mes regle sa fait 2 jour ...
Probléme grossesse
Bonjour, j ai fais deux g.e.u. on ma n'a retiré une trompe est l autre est abimée est cela depuis 2009 aux jours d'aujourd'hui je n ai pu tomber encei...
La contraception
FerméBonjour, es ce que prendre la pilule du lendemain comme contraception permanent porte des risques
Pourrais-je enceinte?
Bonjour, J'avais mes regles le 15 Novembre et j'ai eu UN rapport non protégé le 20 novembre depuis l'ors j'ai des seins gonfles,ballonement,diarhee,...
Risque de fausse couche ??
Bonjour, Je suis a 5 semaines d' aménorrhée j'ai eu des saignements asses abondant il y a 2 jours avec des douleurs de regles mais pas violentes ma ...
Sérologie de la rubéole
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d analyse et au niveau de la sérologie de la rubéole c est indiqué Taux IgG inférieur a 500 Ul/ml ... ...
Retard de regles
Bonjour, voila a ce jour je suis a deux jour de retard mal dans le bas du dos et dans le bas du ventre mal a l estomac et un peut dans la poitrine sa ...
Resultat prise de sang
RésoluBonjour j'ai fait une prise de sang pour confirmer que je suis enceinte apres avoir fait deuxx teste de grossesse qui on été positif mais je ne compre...
Je veux un bébé
Bonjour, J'ai 27 et j'ai un manque de progesterone se je veux un bebe .mon fils a 4ans et ma grossesse etait tres dificille repen moi s'il vous plai...
Essaie bébé 1 ;)
RésoluBonjour, Avec mon chéri sa fait 5 ans qu on es ensemble et sa y es on sais décider à faire un bébé. J'ai arrêté ma pilule le 21 novembre et eu mes...
Arret pillule
Bonjour, j'ai arrêter ma pillule Optimizette le 27 novembre es toujours pas de regles ?? en septembre 2015 j'ai fait enlever mon sterilet pour pre...
Pertes blanches /jaunes en lait caillé
RésoluBonjour, je suis tyfani et je vous lis toujours mon probleme c'est que j'ai des pertes en apparence de lait caillé sans douleurs et sans odeur dois-je...
Essai de faire un bebe
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose un question, ça fait 2mois maintenant que j'ai arrêté la pilule. Ça fait bientôt 1semaine que j'ai ma...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonsoir je cherche désespérément de l'aide depuis cette été j'ai arrêté ma pilule et je n'arrive pas à tomber enceinte, j'ai essayé des tests d'ovulat...
Enceinte ou pas à 17 ans ?
Bonjour Voila un mois que le rapport a eu lieu Ne voulant pas être enceinte j'ai pris la pilule du lendemain (le lendemain) jai fait également deu...
Retard de regles
RésoluBonjour à toutes , voilà j'ai arrêtez ma pillule y a 6 mois sa fesait 3 ans que je la prennait maintenant pour essaie première enfant , mes derniè...
Selles compactes a 1mois
Bonjour, Mon fils de 1 mois fait des selles compactes et à du mal à expulser je lui donne du novalac ac est ce normal ?
Prise de sang
Bonjour j'ai fait une prise de sang résultat je suis à 129 hcg à votre avis de combien de temps je suis enceinte merci
Perte de sang puis pertes marron trés foncé à 3 semaines
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaine et il y a quelque jour j'ai eu des perte rosé puis un petit caillo de sang plus rien pendant 2 jour et maintena...
Voila je suis enceinte de trois semaines
Bonjour, Bonjour, Voila je suis enceinte de trois semaines et je veux avorter c'est vraiment tres tres urgent svp si vous connaissaient un moyen a...
Teste de grossesse négatif
Bonjour, j'ai du retard sur mes règles et j'ai des douleurs au seins ainsi que au ventre, mon ventre et dur mais les teste son négatif comment faire ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule pendant 1mois j'ai ovulé le 14 décembre j'ai eu des rapport non protégé le 12 décembre j'aimerai savoir si y a des c...
Suis je enceinte
Bonjour, alors, (dimanche vers 19h) moi et mon copain avons, lors de notre relationplutôt chaud, il a oublié de mettre un préservatif, puis ya il ya...