Retard des règles

pomme2015 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - Modifié par pomme2015 le 26/06/2015 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2015 à 17:27
Bonjour, j ai une petite question . J ai un retard de 2 jours et 1 jour avant la date prevue de mes règles j ai eu des pertes de sang rose ( perte de 3gouttes a peine) et aujourd'hui j ai des pertes blanche . Pensez vous qu'il y a un risque que je sois enceinte merci! ( mon copain se retire a chaque fois et je ne prend plus la pillule depuis 1 mois)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 23:03
Bonjour

Le retrait n'est pas une contraception ! Cette méthode represente 30% d'échecs... Ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent que le retrait, 300 vont tomber enceinte...

Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes.

La date du dernier rapport stp ?
Pourquoi tu as stoppé la pilule ?

:)
0
D'accord donc il y a des chances le dernier rapport date du 22/06 , j avais arrêter la pillule car on désiré un bout de choux et au final mon compagnon ne se sent plus près. .
0
Utilisateur anonyme > pomme2015
26 juin 2015 à 23:19
Charmant ton copain... Un bb c'est pas une décision a la légère... On peut pas dire oui pour faire plaisir et le lendemain de rétracter... Comment tu prends tout ça ? Vous en aviez discuter ensemble avant ? Et maintenant ? Et si tu es enceinte, il se passe quoi ?

Donc préservatif pour tous les rapports.

Fais une prise de sang pour les premiers rapports post arret pilule.

Si négatif tu attends le 13 juillet et tu en refais une autre pour les rapports récents.
0
Oui j etais très déçu surtout que maintenant j ai un cdi donc a se niveau c est super pour accueillir bébé on en a discuter il m a dit qu il avais peur d être un mauvais pere je lui est dis qu on pouvais pas savoir sa mais c est son excuse si je suis enceinte on gardera avec grande joie le bébé! Donc la si je fais un teste de grossesse j aurais la réponse ou il faut a tout pris que je fasse une prise de sang en tout cas merci beaucoup pour vos réponse
0
Utilisateur anonyme > pomme2015
28 juin 2015 à 17:18
Non pas de test pipi.

Tu fais une prise de sang plus fiable et aucun doute de la reponse...

Et si négatif faut en refaire une autre a partir du 13 juillet pour tous les rapports récents..,

;)
0
D'accord merci beaucoup, je suis obliger d aller au medecin pour m en faire prescrire une ou je vais au laboratoire et je demande merci
0