Ovulation ou nidation?

Fermé
Cricri04 - 27 juin 2015 à 13:28
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 juin 2015 à 13:33
Bonjour,
Voila j'ai oublié plusieurs comprimés pilulles et depuis j'ai des symptômes étrange. Le 18 juin après un rapport j'ai saignée pendant 24h enfin des petites reçues rosés puis rouges puis marrons dans l'aide cervicale (pas glamour mais ce sont les termes). J'ai eu mal au milieu du dos et l'ovaire gauche pendant quelques jours. La j'ai mes saignements de privations mais elles sont un peu différentes pas de beaucoup mais moins abondantes et plus douloureuses.
J'ai fait test pipi 8 jours après le 18 pensant à une fixation ce qui aurait fait 14 jours en tout après ovulation théorique. Mais voilà il était négatif mais depuis j'ai plus de symptômes.
Comment reconnaitre si le 18 c'était une fixation une ovulation aide choses?
Mon médecin m'a prescrit un test sanguin plus fiable à faire lundi mais cela fera que 12 jours depuisc18 n'est ce pas trop tôt?
Merci d'avance j'attend vos avis avec impatience
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 27/06/2015 à 13:35
Bonjour,

Pourquoi changer de pseudo :lulu73...Cricri04...pour reposer la même question, tu continues donc ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1902292-test-de-grossesse-sous-pilule-est-ce-efficasse


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0