Les discussions
3 ans déjàque j’essaie d’avoir un enfant à la pma de bordeaux, je suis à bout !
FerméJ’ai des soucis importants à mon utérus et une réserve ovarienne très faible, cela ne m’a jamais permis de concevoir comme tout le monde, du coup mon ...
Tabac cigarette électronique pour concevoir
Bonjour, voilà suite à une geu depuis 4 ans en essaie de bébé. Ma gynécologue m'a prescrit des exam à faire es peut être que ma dernière chance et la ...
Essaie bb2
bonjour voici ma courbe de température prise un jour avant mon ovulation depuis quelques jours j'ai mal au seins envie faire pipi très souvent qu'en ...
Je n'urine pas beaucoup
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 3semaine mais dès fois j'urine beaucoup mais parfois je n'urine pas, est ce normal ? J'ai fait une fausse couch...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Help ! Bon ma situation est assez complexe mais j’ai besoins d’avis ???? j’ai eu un implant pendant 6 mois est je l’ai retirer le vendredi 2...
Envie de tombé enceinte
Bonjour, Je m'appelle mina j'ai 22 ans j'ai subi un curtage depuis 2018 car j'avais fait une fausse couche et depuis je ne retombe pas enceinte en s...
Symptome mais test negatif
Bonjour, Voila jai eu mes dernietes regles le du 14 au 18 mai . Avec mon marie on a eu des rapport non protégés le 27 mai 1 er et3 juin Ja...
J'aimerais tomber enceinte
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît je viens d'avoir une fausse couche alors que j'étais enceinte de deux semaines et j'aimerais savoir se qui c'est pa...
Grossesse j’ai besoin de réponse
Bonjour à tous, J’aimerais connaître comment ça se passe quand on souhaite tomber enceinte. C’est bête dis comme ça mais je vais m’expliquer. J’ai u...
Retard de regle apres préliminaires
Alors voilà, je vais avoir 15 ans et avec mon copain on a fait les préliminaires Toute les préliminaires :/ Et mes regles étaient censer arriver y...
Tomber enceinte après la nidation
Bonjour, Je suis christelle ,je peux tomber enceinte après la nidation?
Perte blanche avec filet de sang
Bonjour, J’ai eux mais règle le 24 mai est le 1 juin j’ai eux une perte blanche avec un filet de sang je voudrais savoir si c’est normal je n’ai jam...
Règles tout les 2 mois . ovulation 1 fois pour 2mois ??
Bonjour, J’ai mes règles tous les deux mois et je me demande si j’ai ovuler quand même tous les mois ? J’essaye de tomber enceinte je me demande s’i...
Date ovulation et conception
Bonjour monsieur, je suis très triste ce matin parce que j'ai constaté que mes règles sont revenues pourtant j'espérais mieux que ça. Ce qui me réconf...
Pilule + rapports non protégés
Bonjour à tous, J’ai 16 ans et je prends la pilule Optilova depuis maintenant décembre 2019 (7mois). J’ai un petit copain, avec qui j’ai des rappo...
Pas eu de règles
Bonjour, Voilà en mars j’ai Eu mes règles j’ai passer deux semaines de confinement avec mon copain après on c disputer il es parti dans la 3 semain...
Confirmation
Bonjour, J’aurais du avoir mes règle le lundi 08 juin et je l’es et eu le 10 juin sachant durant les 2 jour sans rien J’ai fais un test il etait pos...
Retard de règles 10 jours, pas de rapport depuis 3mois
Bonjour, Mon dernier rapport date de fevrier, j'ai eu mes règles normalement en mars avril et mai. Nous sommes en juin et j'ai un retard de règles d...
23 jours de retard soit cycle de 63jours !!!
Bonjour, Je suis à 63 jours de cycle et donc 23 jours de retard, j’ai effectué un test pipi il y’a 6 jours NÉGATIF, j’ai déjà eu un retard identique...
J’ai peur de tomber enceinte même si j’ai eu mes règles
Bonjour, J’ai eu des relations sexuels avec mon copain et nous sommes pas protéger et il n’a pas éjaculé dans mon vagin.J’ai eu mes règles et je fais...
Mes règles
Bonjour, J’ai des règles régulières mais ça fait deux mois que je les vois seulement un jour au lieu de trois jours. Merci de bien vouloir me répond...
Plus de regles depuis 4 mois
Bonjour, Il y a 4 mois j’ai fait une fellation, il ne m’a pas toucher et je suis sure de pas être enceinte. Mais depuis 4 mois j’ai pas mes règles....
A l’aide je suis en essaie bébé ????
Bonjour, je suis une fille de 23 ans je fais 3 avortements dans le passé et maintenant j’ai besoin d’un enfant ???? je suis en essai bébé Mes avort...
Questionnement sur mon comportement
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j’ai des "sauts" d’humeur avec mon copain et je me demande pourquoi ai-je cela.. grossesse en vue?... Mon d...
Peur de tomber enceinte sous pilule
Bonjour, j’avais une question, prenant la pilule depuis bientôt 1ans (leelogé), j’ai peur de tomber enceinte sous pilule car tous mes rapports sont no...
La non acquisition de la marche
Bonjour, Ma fille a 16 mois et ne marche toujours pas Es ce normal ?
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, avec mon copain dimanche dernier on a voulu essayer. Il faut savoir qu'il s'est lavé juste avant et qu'il n'a pas mis de capote. D'après ce q...
Taux de hcg
Bonjour, Je viens d’apprendre une grossesse malheureusement vendredi dernier mon taux était à 206 et hier 268 et j’ai eu des saignements donc ma gy...
Peur de tomber enceinte après un rapport
Bonjour, Moi et mon copain nous avons tout les deux 15 ans et nous avons fait notre premier rapport sexuelle ensemble avec préservatif.m il y a 1 se...
Essaie bébé
Bonjour, J'ai fait deux test de grossesse différents et ils sont positifs mais je perds du sang et possible d'être enceinte. Qui est dans le même ...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J’aimerais savoir comment puis je savoir les signes de grosses sans l’absence des règles?
Si le test fait ds bulles et à une légèr mousse
Bonjour, et si ça fait une légère mousse en haut et des petites bulles puis ça change de couleur?
Obstruction des trompe
Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir des enfants avec les deux trompes bouché
Quand est ce que sera mon ovulation
Bonjour, Le 30 mai j'étais chez ma gynécologue et elle a détectée 2 ovules l'une avec 17,6 mm et l'autre 15,7 mm quand est que je peut ovuler pour ...
Operation varicocele
Bonjour, le mois prochain je dois me faire opérer d'une varicocèle. Pourriez-vous me dire après combien de jour je pourrais reprendre le travail ...
Grossesse après avortement
Bonjour, Svp je me suis fait avorter il y'a de cela 2mois et on m'a demandé de ne pas faire de rapport sans me protéger tant que mes prochains règle...
Taux à 27 ui
Bonjour, j'ai été voir mon médecin car j'ai fait un tests de grossesse de détection précose qui été légèrement positif. J'ai fait une prise de sang 4 ...
Problème ovulation
Salut les filles ! voilà je sais que ce sujet a été ouvert mainte et mainte fois seulement j'ai un soucis. Nous aimerions faire notre premier bébé ...
Jai besoin daide
Bonjour à tous les filles , j'ai besoin de reponse qui peut m'aider ? Merci. Alors habituellement je suis regler tout les fin du mois le 30 . La J'ai ...
Tbt
Bonjour, Mon gynécologue (*) ma prescrit dostinex pcq j avait un hyperprolactinemi et c depuis 5jour que je debuté ca mais j ai tout le temps la bai...
Oublie pilule
Bonjour, il y a trois semaine environ, j’ai oublié de prendre ma pilule, celle de la dernière semaine, je l’est donc prise quand j’ai remarqué que j...
Tomber enciente et le sperme et hepervisqueux
Bonjour, Peut_on tomber enceinte et le sperme et hypervisqueux
Rapport non protégé
Bonjour, le vendredi 5 Juin j'ai eu des rapports non-protégés avec mon copain, sachant que j'était à mon deuxième jour de règles, et il ce peut qu'on ...
Peur être enceinte
RésoluBonjour à tous, Alors voilà ce matin nous avons fais l'amour avec ma copine et je n'ai pas ejaculer mais la capote s'est déchiré mais il y'a peut ê...
Retard 9 jours
Bonjour, j’ai suis actuellement a un retard de 9 jours et j’ai fais un test de grossesse (une prise de sang) et je inférieur à 5 donc très peux de cha...
Enceinte de 2 mois , me retrouve seule
Bonjour, Alors voilà je vais sur 24 ans , je suis actuellement enceinte de mon 3 eme enfant mais dont mes deux filles sont avec leur papa car il me le...
Infertilité du a l'asthenospermie
Bonjour, J'ai un problème de l'asthenospermie.
Risque de grossesse ? aidez moi svp
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans , Il y’a quelques jour j ai eu mon premier rapport anal avec mon copain , sans penatration vaginale sac...
Symptômes
Bonjour,je viens d accoucher il y a 2 mois et 10 jours et j ai des symptômes qui font penser à mon conjoint que je pourrais être de nouveau enceinte m...
Saignements après retrait stérilet jaydess
Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis les filles. Mon conjoint et moi avons projet Bb1, j'ai donc retiré mon stérilet Jaydess le 0...