Les discussions

3 ans déjàque j’essaie d’avoir un enfant à la pma de bordeaux, je suis à bout !

Fermé

J’ai des soucis importants à mon utérus et une réserve ovarienne très faible, cela ne m’a jamais permis de concevoir comme tout le monde, du coup mon ...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
joraline

Tabac cigarette électronique pour concevoir

Bonjour, voilà suite à une geu depuis 4 ans en essaie de bébé. Ma gynécologue m'a prescrit des exam à faire es peut être que ma dernière chance et la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Mandine

Essaie bb2

bonjour voici ma courbe de température prise un jour avant mon ovulation depuis quelques jours j'ai mal au seins envie faire pipi très souvent qu'en ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Inayaas34

Je n'urine pas beaucoup

Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 3semaine mais dès fois j'urine beaucoup mais parfois je n'urine pas, est ce normal ? J'ai fait une fausse couch...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Saneel

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Help ! Bon ma situation est assez complexe mais j’ai besoins d’avis ???? j’ai eu un implant pendant 6 mois est je l’ai retirer le vendredi 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Envie de tombé enceinte

Bonjour, Je m'appelle mina j'ai 22 ans j'ai subi un curtage depuis 2018 car j'avais fait une fausse couche et depuis je ne retombe pas enceinte en s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Mina

Symptome mais test negatif

Bonjour, Voila jai eu mes dernietes regles le du 14 au 18 mai . Avec mon marie on a eu des rapport non protégés le 27 mai 1 er et3 juin Ja...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît je viens d'avoir une fausse couche alors que j'étais enceinte de deux semaines et j'aimerais savoir se qui c'est pa...

Andy31200

Grossesse j’ai besoin de réponse

Bonjour à tous, J’aimerais connaître comment ça se passe quand on souhaite tomber enceinte. C’est bête dis comme ça mais je vais m’expliquer. J’ai u...

Annee20

Retard de regle apres préliminaires

Alors voilà, je vais avoir 15 ans et avec mon copain on a fait les préliminaires Toute les préliminaires :/ Et mes regles étaient censer arriver y...

Andy31200

Tomber enceinte après la nidation

Bonjour, Je suis christelle ,je peux tomber enceinte après la nidation?

Andy31200

Perte blanche avec filet de sang

Bonjour, J’ai eux mais règle le 24 mai est le 1 juin j’ai eux une perte blanche avec un filet de sang je voudrais savoir si c’est normal je n’ai jam...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200

Règles tout les 2 mois . ovulation 1 fois pour 2mois ??

Bonjour, J’ai mes règles tous les deux mois et je me demande si j’ai ovuler quand même tous les mois ? J’essaye de tomber enceinte je me demande s’i...

Andy31200

Date ovulation et conception

Bonjour monsieur, je suis très triste ce matin parce que j'ai constaté que mes règles sont revenues pourtant j'espérais mieux que ça. Ce qui me réconf...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Emel

Pilule + rapports non protégés

Bonjour à tous, J’ai 16 ans et je prends la pilule Optilova depuis maintenant décembre 2019 (7mois). J’ai un petit copain, avec qui j’ai des rappo...

Andy31200

Pas eu de règles

Bonjour, Voilà en mars j’ai Eu mes règles j’ai passer deux semaines de confinement avec mon copain après on c disputer il es parti dans la 3 semain...

Andy31200

Confirmation

Bonjour, J’aurais du avoir mes règle le lundi 08 juin et je l’es et eu le 10 juin sachant durant les 2 jour sans rien J’ai fais un test il etait pos...

Andy31200

Retard de règles 10 jours, pas de rapport depuis 3mois

Bonjour, Mon dernier rapport date de fevrier, j'ai eu mes règles normalement en mars avril et mai. Nous sommes en juin et j'ai un retard de règles d...

Andy31200

23 jours de retard soit cycle de 63jours !!!

Bonjour, Je suis à 63 jours de cycle et donc 23 jours de retard, j’ai effectué un test pipi il y’a 6 jours NÉGATIF, j’ai déjà eu un retard identique...

Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte même si j’ai eu mes règles

Bonjour, J’ai eu des relations sexuels avec mon copain et nous sommes pas protéger et il n’a pas éjaculé dans mon vagin.J’ai eu mes règles et je fais...

Andy31200

Mes règles

Bonjour, J’ai des règles régulières mais ça fait deux mois que je les vois seulement un jour au lieu de trois jours. Merci de bien vouloir me répond...

Andy31200

Plus de regles depuis 4 mois

Bonjour, Il y a 4 mois j’ai fait une fellation, il ne m’a pas toucher et je suis sure de pas être enceinte. Mais depuis 4 mois j’ai pas mes règles....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

A l’aide je suis en essaie bébé ????

Bonjour, je suis une fille de 23 ans je fais 3 avortements dans le passé et maintenant j’ai besoin d’un enfant ???? je suis en essai bébé Mes avort...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Questionnement sur mon comportement

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j’ai des "sauts" d’humeur avec mon copain et je me demande pourquoi ai-je cela.. grossesse en vue?... Mon d...

Andy31200

Peur de tomber enceinte sous pilule

Bonjour, j’avais une question, prenant la pilule depuis bientôt 1ans (leelogé), j’ai peur de tomber enceinte sous pilule car tous mes rapports sont no...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline

La non acquisition de la marche

Bonjour, Ma fille a 16 mois et ne marche toujours pas Es ce normal ?

Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, avec mon copain dimanche dernier on a voulu essayer. Il faut savoir qu'il s'est lavé juste avant et qu'il n'a pas mis de capote. D'après ce q...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Taux de hcg

Bonjour, Je viens d’apprendre une grossesse malheureusement vendredi dernier mon taux était à 206 et hier 268 et j’ai eu des saignements donc ma gy...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte après un rapport

Bonjour, Moi et mon copain nous avons tout les deux 15 ans et nous avons fait notre premier rapport sexuelle ensemble avec préservatif.m il y a 1 se...

Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, J'ai fait deux test de grossesse différents et ils sont positifs mais je perds du sang et possible d'être enceinte. Qui est dans le même ...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J’aimerais savoir comment puis je savoir les signes de grosses sans l’absence des règles?

Andy31200

Si le test fait ds bulles et à une légèr mousse

Bonjour, et si ça fait une légère mousse en haut et des petites bulles puis ça change de couleur?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Obstruction des trompe

Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir des enfants avec les deux trompes bouché

Andy31200

Quand est ce que sera mon ovulation

Bonjour, Le 30 mai j'étais chez ma gynécologue et elle a détectée 2 ovules l'une avec 17,6 mm et l'autre 15,7 mm quand est que je peut ovuler pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Andy31200

Operation varicocele

Bonjour, le mois prochain je dois me faire opérer d'une varicocèle. Pourriez-vous me dire après combien de jour je pourrais reprendre le travail ...

Yani

Grossesse après avortement

Bonjour, Svp je me suis fait avorter il y'a de cela 2mois et on m'a demandé de ne pas faire de rapport sans me protéger tant que mes prochains règle...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline

Taux à 27 ui

Bonjour, j'ai été voir mon médecin car j'ai fait un tests de grossesse de détection précose qui été légèrement positif. J'ai fait une prise de sang 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Lisa0410

Problème ovulation

Salut les filles ! voilà je sais que ce sujet a été ouvert mainte et mainte fois seulement j'ai un soucis. Nous aimerions faire notre premier bébé ...

Andy31200

Jai besoin daide

Bonjour à tous les filles , j'ai besoin de reponse qui peut m'aider ? Merci. Alors habituellement je suis regler tout les fin du mois le 30 . La J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Shayna

Tbt

Bonjour, Mon gynécologue (*) ma prescrit dostinex pcq j avait un hyperprolactinemi et c depuis 5jour que je debuté ca mais j ai tout le temps la bai...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Ng

Oublie pilule

Bonjour, il y a trois semaine environ, j’ai oublié de prendre ma pilule, celle de la dernière semaine, je l’est donc prise quand j’ai remarqué que j...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Tomber enciente et le sperme et hepervisqueux

Bonjour, Peut_on tomber enceinte et le sperme et hypervisqueux

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, le vendredi 5 Juin j'ai eu des rapports non-protégés avec mon copain, sachant que j'était à mon deuxième jour de règles, et il ce peut qu'on ...

Andy31200

Peur être enceinte

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà ce matin nous avons fais l'amour avec ma copine et je n'ai pas ejaculer mais la capote s'est déchiré mais il y'a peut ê...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Retard 9 jours

Bonjour, j’ai suis actuellement a un retard de 9 jours et j’ai fais un test de grossesse (une prise de sang) et je inférieur à 5 donc très peux de cha...

Andy31200

Enceinte de 2 mois , me retrouve seule

Bonjour, Alors voilà je vais sur 24 ans , je suis actuellement enceinte de mon 3 eme enfant mais dont mes deux filles sont avec leur papa car il me le...

Andy31200

Infertilité du a l'asthenospermie

Bonjour, J'ai un problème de l'asthenospermie.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
joraline

Risque de grossesse ? aidez moi svp

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans , Il y’a quelques jour j ai eu mon premier rapport anal avec mon copain , sans penatration vaginale sac...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lili231

Symptômes

Bonjour,je viens d accoucher il y a 2 mois et 10 jours et j ai des symptômes qui font penser à mon conjoint que je pourrais être de nouveau enceinte m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Saignements après retrait stérilet jaydess

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis les filles. Mon conjoint et moi avons projet Bb1, j'ai donc retiré mon stérilet Jaydess le 0...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
AQN
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000