Avortement

nini - Modifié par nini le 22/07/2015 à 01:01
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 juil. 2015 à 18:43
Bonjour, il a de cela quatres jours après mes règles j'ai eu un rapport sexuel non protege depuis ces jours je sens les -douleurs au ventre. Je me dis que ce sont les verres en même temps que je suis -enceinte.
Je ne sais quoi faire svp expliquer moi
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
22 juil. 2015 à 01:00
Bonjour

Peux tu expliquer un peu mieux ton soucis et ta question s'il te plait ?
0
Bonjour j'ai passé une semaine et demi de règles ce mois ci et j'ai eu un rapport sexuel non protégé les trois jours suivant la fin des règles . Je suis inquiète. Je crains que je suis enceinte.
0
Aider moi a compter svp. Je sais plus quoi faire. Et si je suis enceinte que dois je faire. Je ne veux pas le garder. Aidez moi svp
0
Pour savoir si on est enceinte ou pas comment faire pour compter les jours d'ovulation car j'arrive pas a bien compter
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
22 juil. 2015 à 17:57
L'ovulation ne se calcul pas , elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
C'est pour ça qu'il faut se protéger à chaque fois .

La seule façon de savoir si tu es enceinte est de faire une prise de sang ,3 semaines après le dernier rapport à risque.

Tu aurais au moins dû prendre la pilule du lendemain pour limiter les risques.

Tu as quel âge ?

Tu n'as jamais entendu parler de la contraception ?

Donc risque de grossesse + risque de maladies sexuellement transmissible si vous n'avez pas fait les tests de dépistage ensemble .
0
Dois je commencer a compter le 1er jours des règles ou le 1er jour de la fin des règles.aidez moi svp .je suis bouleversée. Aujourd'hui ça va faire 5 jours que je suis dans cette situation. Qu'est-ce que je peux prendre si jamais il s'avère que je suis enceinte. J'ai des brûlures au ventre.
0