Quantité de biberons a 3 semaines
gwenn
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils va avoir trois semaine dimanche et il boit 120 ml toute les 3 ou 4 heure sauf la nuit ou il réclame que toute les 5 h 6 h ( dernier biberons a 120 a 22 h 30 e il peut se réveiller qu'a 3 h 30 ) parfois il finit ses biberons et parfois il laisse un fond pensez vous que c'est trop ? a la naissance il fait 3 kg760 pour 51.5 cm
mon fils va avoir trois semaine dimanche et il boit 120 ml toute les 3 ou 4 heure sauf la nuit ou il réclame que toute les 5 h 6 h ( dernier biberons a 120 a 22 h 30 e il peut se réveiller qu'a 3 h 30 ) parfois il finit ses biberons et parfois il laisse un fond pensez vous que c'est trop ? a la naissance il fait 3 kg760 pour 51.5 cm
A voir également:
- Biberon 120 ml 3 semaines
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Biberon 120 ml - Accueil - Lait infantile
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
bonjour
c'est le pédiatre qui a donné la quantité de 120 ml?
car cela me parait beaucoup pour son jeune âge
on commence vers 1 mois cette quantité
maintenant s'il boit tous c'est bien, s'il ne boit pas tous pas graves c'est qu'il a assez pour ce repas-là
et pour l'espace biberon il est nickel garde le comme cela
en théorie c'est
0-1 semaine 60ml
1semaine -1 mois = 90ml
1-2 mois 120 ml
toute les 3-4 h
c'est le pédiatre qui a donné la quantité de 120 ml?
car cela me parait beaucoup pour son jeune âge
on commence vers 1 mois cette quantité
maintenant s'il boit tous c'est bien, s'il ne boit pas tous pas graves c'est qu'il a assez pour ce repas-là
et pour l'espace biberon il est nickel garde le comme cela
en théorie c'est
0-1 semaine 60ml
1semaine -1 mois = 90ml
1-2 mois 120 ml
toute les 3-4 h