Bébé de 4 mois ne finit plus ses biberons
Fermé
juju34
-
3 août 2011 à 11:22
joraline Messages postés 44798 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 juil. 2015 à 18:51
joraline Messages postés 44798 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 juil. 2015 à 18:51
A voir également:
- Bébé 4 mois mange moins et dort plus
- Bébé ne finit plus ses biberons 4 mois - Meilleures réponses
- Bébé 4 mois ne boit que 120 ml - Meilleures réponses
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 mois mange moins et dort beaucoup - - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
En effet, elle grandit bien....ma fille n'a jamais pris 4 biberons de 210ml par jour, si cela peut te rassurer, bien que ce soit recommande.
Les chiffres de 1tibou sont donc un tres bon indicateur, mais sache que c'est une ''norme''.
Aussi, je te conseille de la peser toi-meme si tu n'as pas de rdv avec le pediatre prochainement, afin de voir si elle continue a prendre du poids et surtout si elle n'en perd pas. Mais je ne pense vraiment pas qu'il y ait de quoi s'alarmer....
Maintenant, si cela constinue a te ''travailler'', n'hesite pas a appeler ton pediatre pour le lui demander...un petit coup de telephone et tu iras beaucoup mieux!
Bon courage
En effet, elle grandit bien....ma fille n'a jamais pris 4 biberons de 210ml par jour, si cela peut te rassurer, bien que ce soit recommande.
Les chiffres de 1tibou sont donc un tres bon indicateur, mais sache que c'est une ''norme''.
Aussi, je te conseille de la peser toi-meme si tu n'as pas de rdv avec le pediatre prochainement, afin de voir si elle continue a prendre du poids et surtout si elle n'en perd pas. Mais je ne pense vraiment pas qu'il y ait de quoi s'alarmer....
Maintenant, si cela constinue a te ''travailler'', n'hesite pas a appeler ton pediatre pour le lui demander...un petit coup de telephone et tu iras beaucoup mieux!
Bon courage
4 août 2011 à 11:47
4 août 2011 à 19:45
Ecoute, ce fut un plaisir et si on peut aider....rien de mieux! Moi aussi je pose des questions et on me guide tres bien, alors j'essaie de rendre la pareille!
Bonne continuation!