J'ai 14 ans et j'ai peur d'être enceinte
mehtp
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel le 20/06/2015, il s'est protégé et ça n'a pas craqué, le préservatif était en parfait état quand il s'est retiré et il n'a pas vraiment éjaculé en moi. J'ai tout de même peur car je n'ai pas eu mes règles depuis (je suis irrégulière) et je stresse. J'aimerais éviter d'acheter un test de grossesse ( soupçons des parents ) il y aurait-il un autre moyen de savoir ou si vous même vous savez merci de me le dire, c'est assez urgent. Merci d'avance
j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel le 20/06/2015, il s'est protégé et ça n'a pas craqué, le préservatif était en parfait état quand il s'est retiré et il n'a pas vraiment éjaculé en moi. J'ai tout de même peur car je n'ai pas eu mes règles depuis (je suis irrégulière) et je stresse. J'aimerais éviter d'acheter un test de grossesse ( soupçons des parents ) il y aurait-il un autre moyen de savoir ou si vous même vous savez merci de me le dire, c'est assez urgent. Merci d'avance
A voir également:
- J'ai 14 ans et j'ai peur d'être enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
Adresse: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Comme ça aucun doute possible...
Tu peux donner la date des regles les 5-6 dernières fois stp ?