Retard de regles et mal au ventre

Fermé
sana - 14 sept. 2010 à 11:12
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 23 juil. 2015 à 07:59
Bonjour,

enfait j'aurait voulu avoir un renseignement :
j' ai un retard de regles de 6 jours j'ai des douleurs au ventre comme si j'allait avoir mes regles et rien elle n'arrive pas. à 3 jours de retard de regles j'ai eu enormement mal au bas ventre jusqu'au bas du dos. En janvier 2010 je me suis fait opérer d'une grossesse extra uterine on m'a enlever une trompe et le gynéco ma dit que pour tomber enceinte ca aller m'etre deux fois plus de temps est ce vrai??? et pour mon retard et mal o ventre a votre avis ca peut etre quoi en sachant que j'ai fait un test hier apres midi c'etait negatif
merci de bien vouloir me repondre car je vous avoue je suis un peu perdu
A voir également:

2 réponses

salut moi j'ai la même chose que toi j'ai pas eu mais regle juste eu des perte marron et doulleur dans le bas du ventre aussi moi j'ai faite un test aussi pie sa dit négatif mais pour être sur va prendre une prise de sang un teste de grossesse c'est j'amais sur 100%
j'ai arrêter ma pilule sa va faire 8 mois mais jesper bien que sa va être un bon signe
moi je vais voir mon docteur mercredi prochain mais jesper d'être enceinte je veux telement avoir un enfant
0
Bonjour. J M appel grâce j ai presque le même problème. Mais le mien ça fait déjà 16jours que j ai le retard de mes règles tout est apparemment normal chez moi, pas de nausées,mais une fois la douleur du bas ventre qui a durée 2h de temps. Et je pense que le mieux sera un gynécologue ou une prise de sang. Merci
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 374
23 juil. 2015 à 07:59
Bonjour.

La question date déjà de 2010 et va se fermer.

Si tu as un souci, merci d'ouvrir ta propre question.
Pour ouvrir une question, clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
0
je pense faire ca aller demander une prise de sang moi aussi ca fait 7 jours aujourd'huit et pendant 4 jours g eu des perte jaunatres et maintenant transparante donc je pense aller consulter au plus vite. Je te souhaite d'etre enceinte et que tout ce passe bien et merci de ta reponse
-2