Retard de regles et mal au ventre
Fermé
sana
-
14 sept. 2010 à 11:12
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 23 juil. 2015 à 07:59
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 23 juil. 2015 à 07:59
A voir également:
- Retard de regles et mal au ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
2 réponses
salut moi j'ai la même chose que toi j'ai pas eu mais regle juste eu des perte marron et doulleur dans le bas du ventre aussi moi j'ai faite un test aussi pie sa dit négatif mais pour être sur va prendre une prise de sang un teste de grossesse c'est j'amais sur 100%
j'ai arrêter ma pilule sa va faire 8 mois mais jesper bien que sa va être un bon signe
moi je vais voir mon docteur mercredi prochain mais jesper d'être enceinte je veux telement avoir un enfant
j'ai arrêter ma pilule sa va faire 8 mois mais jesper bien que sa va être un bon signe
moi je vais voir mon docteur mercredi prochain mais jesper d'être enceinte je veux telement avoir un enfant
23 juil. 2015 à 06:27
23 juil. 2015 à 07:59
La question date déjà de 2010 et va se fermer.
Si tu as un souci, merci d'ouvrir ta propre question.
Pour ouvrir une question, clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).