Avoir une grossesse
Hadjia78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J ai 37 ans, marie depuis 3 ans, je ne vis pas avec mon mari on se voit dans l annee 2 fois et on passe un mois ensemble, le probleme est que je n arrive pas a tombe enceinte. J ai les regles irregulieres depuis l adolescente. Aider moi svp
A voir également:
- Avoir une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Même en étant tout le temps ensemble , une femme peut mettre plus d'un an pour tomber enceinte.
Alors 2 fois par an , ce n'est pas simple.
2 fois 1 mois ou 2 fois 15 jours ?
Même en étant tout le temps ensemble , une femme peut mettre plus d'un an pour tomber enceinte.
Alors 2 fois par an , ce n'est pas simple.
2 fois 1 mois ou 2 fois 15 jours ?
Merci pour vote reponse. On reste ensemble 1 mois a chaque fois qu il est la, donc 2 mois dans l annee.
Il faut que vous ayez des rapports tous les 2-3 jours , pour donner un maximum de chance que les spermatozoides soient en contact avec l'ovule.
Tous les jours ne favorisent pas , puisque les spermatozoides ne sont plus de bonne qualité.
As tu fait des courbes de température pour voir si tu as bien une ovulation ?
Tous les jours ne favorisent pas , puisque les spermatozoides ne sont plus de bonne qualité.
As tu fait des courbes de température pour voir si tu as bien une ovulation ?