Peur énorme d'être enceinte

Ibaaa_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 22:37
 Tiiina - 24 juil. 2015 à 13:51
Bonjour à toutes ! Je vais vous raconter en résumé mon problème, en avril dernier j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex-copain, rien de bien spécial, sauf que je suis déjà hypocondriaque de base, donc 2-3 jours après ça j'ai bien sûr évoqué le fait d'être enceinte, je me suis mise ça dans la tête alors qu'on s'est protégé (préservatif uniquement, il n'a pas craqué), résultat j'ai commencé à stresser et à ressentir l'envie d'aller aux toilettes au moins 3x par heures. (Je sais que les symptômes ne sont pas visibles en 1 semaine), j'ai eu mes règles mais je me suis dit que c'était possible vu ce que j'ai lu d'être enceinte et d'avoir ses règles, j'ai quand même décidé de faire un test et il s'est révélé négatif. J'ai tout de suite arrêté de stresser et je n'avais plus rien comme "symptômes". J'ai toujours eu mes règles normalement depuis cette histoire, à l'heure actuelle je suis de nouveau en couple et nous l'avons fait (toujours protégé et sans problèmes), je me suis remise la même chose dans la tête mais j'ai eu mes règles normalement donc je n'y ai plus pensé. Il y a deux semaines j'ai appris que la copine d'un membre de la famille d'une amie a fait un déni de grossesse et qu'elle est actuellement enceinte de 7 mois. Depuis j'ai de plus en plus de symptôme, je stresse comme pas possible, je me dis que ça peut m'arriver et que je suis peut-être enceinte depuis avril sans le savoir ou d'il y a deux semaines, je ne sais plus quoi faire, plus j'y pense et plus j'ai de symptôme de grossesse meme si j'essaye de me raisonner, je suis pourtant sûre que ce n'est que psychologique, je n'arrive pas à me calmer ... Pouvez-vous me donner vos conseils ou avis ? Je suis à bout .. Merci infiniment !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2015 à 08:24
Bonjour

Si tu stresses autant de tomber enceinte, pk tu n'utilises pas une double contraception ?...

Sinon voir un négatif sur un test ça aide à déstresser..

:)
0
Bonjour Strumpfette,

C'est ce que je comptais faire, je vais aller prendre rdv chez la gyneco

Merci pour ta réponse !
0
bonjour
un déni de grossesse, c'est quand ton subconscient refuse tellement l'idée d'être ceinte que tu n'y penses même pas
toi c'est le contraire, cela t'obsède!!
donc ce n'est pas un déni
de plus, les "symptômes" de grossesse, cela n'existe pas. il n'y a qu'un signe de grossesse, le retard de règles

donc arrête de stresser, et pour la prochaine fois, pilule pour toi, préservatif pour lui, et tests de dépistage des mst pour les deux!
0