c'est la nature qui décide
il y a des jumeaux dans ta famille ?
quant aux triplés, tu peux oublier
Bonjour, pourquoi lui dire que les triples c'est a oublier?nn puisque c'est la nature qui décide!!mon pere est jumeaux mon frere a eu des triplette sans aucun traitement particulier donc oui des triples c'est bien possible.Cdt
bien sur.. on trouvera toujours un exemple sur 1000000 personnes
ton père est jumeaux...; donc son fils, a eu des triplés, oui c'est possible et il avait une grande chance puisque son père était déjà jumeau
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.
j'ai seulement lu que certaine vitamine pouvez aider
c'est la nature qui décidera
Les vitamines que tu cites sont souvent conseillées pour préparer le corps à la grossesse, mais elles n'ont aucune influence sur le nombre de bébés
il y a des jumeaux dans ta famille ?
quant aux triplés, tu peux oublier
Bonjour, pourquoi lui dire que les triples c'est a oublier?nn puisque c'est la nature qui décide!!mon pere est jumeaux mon frere a eu des triplette sans aucun traitement particulier donc oui des triples c'est bien possible.Cdt
ton père est jumeaux...; donc son fils, a eu des triplés, oui c'est possible et il avait une grande chance puisque son père était déjà jumeau
ce qui n'est pas le cas pour notre internaute