Suis je enceinte

Pops27000 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà ma question le mois dernier j'ai eu 2 oublie de pillule impossible de savoir quand car je me suis rendu compte à la fin de la plaquette qu'il en rester 2 .
A la fin de ma plaquette j'ai eu mes règles mes vraiment 3 fois rien plus de perte marron que des règles .
Et maintenant arrivée au soir je suis épuiser étourdie , j'ai de gros maux de tête et depuis hier j'ai des douleurs en bas du dos et au bas ventre .
Sa fais comme des douleurs de règles qui sont prévu a la base pour dans 2 semaines .
Est ce qu'il est possible que je sois enceinte
A voir également:

8 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Sous pilule ce ne sont pas de vrai règles. Ces saignements ne prouvent rien .
tu peux saigner et être enceinte et ne pas saigner et ne pas être enceinte pour autant.

Fais une prise de sang de contrôle .
0
Pops27000

Merci de votre réponse . Je verrais pour faire un test pipi dans 2 semaines . C'est stressent car j'ai des symptomes que je n'ai pas habituellement .
0
Pops27000

Je ne sais pas si vous avez eu ma réponse je n'ai jamais poster avant , pas très habituer des forum d'habitude je lis les post.
Oui je verrais mais bon tout ses symptômes me paraissent étrange .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si si ton message est bien là :)

La prise de sang peut être faite 3 semaines après l'oubli , même si tu ne connais pas le jour de l'oubli tu peux compter 3 semaines depuis la fin de ta plaquette précédente .
0
Pops27000

Ah lol bon bah cest que sa fonctionne alors . Sa fais 20 jours depuis la dernière plaquette, sa pourrais être une infection urinaire on ne sais jamais :) mais vu l'oublie je psychote un peu tout de même.
Avez vous déjà été enceinte ?
0

Si cela fait 20 jours minimum que le risque d'oublie existe . Fais une prise de sang de contrôle demain et tu seras fixée .
0
Pops27000

Le test urinaire ne fonctionerais pas vous pensez ? La fille qui ne veux pas faire de prise de sang :) enfin je ne veux pas la faire porter rien surtout
0

Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %.
0
Pops27000

D'accord . Je vais voir si mes symptome persiste voir même augmente et je pense si oui je ferais des tests alors .
0

Et tu vas stresser encore pas mal de temps ... A toi de voir .
Il est facile d'avoir la réponse dès demain :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pops27000

Oui c'est sur , mais il faut une prescription médical non ?
0

Non pas besoin pour le dosage Bhcg.

Juste que tu payes de ta poche. Mais rien ne t'empêche de demander une ordonnance plus tard et te faire rembourser .
0
Pops27000

Ah d'accord super .
Vous savez le prix à peu près ?
0

Environ 20 euros
0
Pops27000

Je vais surment faire sa alors
0

Viens donner des nouvelles quand tu en auras :)
0
Pops27000

Oui pas de souci :) merci pour l aiguillage en tout cas ;p . A bientôt
0

De rien .
ça marche:)
0