Retard de règles .

jessy8 - 18 juil. 2015 à 02:41
 jessy8 - 24 juil. 2015 à 16:34
Bonjour,
Moi je l'aie fait avec mon copain, je prenais la pilule et lui le préservatif, et la semaine d'après j'ai eu mes règles et vu que mon copain est parti en vacances, je me suis dit que ce serai bien d'arrêter un peu la pilule . Seulement mes dernières règles dates du 9 juin et nous sommes le 18 juillet et je n'aie toujours pas eu mes règles. Il m'arrive d'avoir mal au bas ventre comme si mes règles allaient arriver mais ils n'arrivent pas , de temps en temps j'ai aussi mal au seins et mamelon mais après sa repart et j'ai des pertes blanches . Aujourdh'ui j'ai vomi, j'avoue que j'ai mangé un peu du n'importe quoi mais bon j'ai quand même peur, pensez vous que je suis enceinte sinon que dois je faire sachant que je suis sue ma 18eme anné donc je n'aie que 17 ans et demi et je me suis bien protégé . Merci de vos réponses .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 07:32
Bonjour

Bon reprenons.

Tu as stoppé la pilule quand ?
Et le dernier rapport date de quand ?

Tout ce que tu décris c'est juste des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la pilule et de ton corps qui se réveille...

:)
0
Bonjour,
Alors mes anciennes sont survenu le 9 juin et ma dernière relation le 6 juin. Mon ventre gonfle et des fois j'ai mal aux bas ventre ainsi que aux seins mais mes règles ne veulent pas venir .
0
Utilisateur anonyme > jessy8
18 juil. 2015 à 09:45
Et tu as stoppé à la fin de la plaquette ou en plein milieu ?

Les saignements que tu as entre les plaquettes sous pilule ne sont pas des vraies règles... Ce sont juste des effets secondaires provoqués par le fait de faire une pause...

Les vraies règles apres un arrêt de pilule peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... Ceci dit une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante...

C'est quoi l'idée ici ?
Tu comptes la reprendre ou pas ?
0
jessy8 > Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 09:48
J'ai arreté la pilule en fin de plaquette et je comptais la reprendre ce mois ci en fait mais vu que je pense que je devrais la prendre le 1er jour de regles et que il n'a toujours rien donc bon
0
Utilisateur anonyme > jessy8
18 juil. 2015 à 10:53
C'est vraiment n'importe quoi... Un dérèglement hormonal c'est pas anodin... Il faut compter 3-6 mois d'arrêt pour que le corps se remette des hormones de synthèse.., et en l'arrêtant pour un temps court tu prends aussi le risque de devoir repasser par les mois test, les effets secondaires, et le risque que ton corps ne supporte pas le dosage... Il faut pas faire ça... La pilule c'est un medicament, pas un bonbon...

A faire

- recommencer une plaquette le + vite possible

- préservatif jusqu'au 8e comprimé car comprimé car tu es plus protegée

Et puis lis la notice rubrique effets secondaires car tu risques bien d'en avoir...

:)
0
jessy8 > Utilisateur anonyme
24 juil. 2015 à 16:20
Oui je sais que ce ne sont pas des bonbons . À la base je le prends tout le temps mais j'ai fait un voyage et avec le rush j'ai oublié de prendre ma pilule donc j'ai été derèglé et en arrivant je ne pouvais plus le prendre car le retard était trop
important . Neanmoins merci pour tes réponses cela m'a beaucoup aidé.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
18 juil. 2015 à 09:31
Bonjour
rien d'anormal puisque tu as arrêté de prendre des hormones et ton corps doit reprendre son travail tranquillement.
Tu n'as pas de raison d'être enceinte si tu prenais ta pilule très correctement ,et que tu as arrêté de la prendre une fois la plaquette terminé .
0
Profil bloqué
18 juil. 2015 à 03:01
fait donc un test de grossesse... c'est en vente en pharmacie, tu urines sur l'endroit mentionné , tôt le matin et tu suis les instructions...

bon sang, qu'apprends t'on aux jeunes dans les écoles françaises ? C'est au moins la 10 e fois que je vois ce genre de com' sur ce forum...
--
-4
Tout d'abord je tiens a te dire que c'est ce que j'allais faire demain .. je ne suis pas non plus attardé et ce n'est pas non plus la peine de dire : bon sang qu' est ce qu'on apprend aux jeunes etc.. je cherchais juste une personne pour me dire ce que j'ai , une personne qui a déjà eu ce que j'ai etc . Je ne pense pas être enceinte meme si j'avoue que c'est dans un coin de ma tête et sache je sais comment fonctionne un test de grossesse donc une réponse respectueuse aurait été le bienvenu. Si mon poste t'a ennuyé tu pouvais juste ne pas répondre, personne ne t' as forcé , moi aussi je peux dire : quand les vieux utiliserons les bonnes manières et des réponses subtils , c est au moins la 20 eme fois que je vois sa . Cordialement
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
18 juil. 2015 à 09:27
Bonjour sun
Et les tests urinaires ne sont pas fiable .
Et tu n'es pas non plus obligé de répondre si la question t'embête :)
0