Inquiéte pour mon bébé
mimidadi
Messages postés
28
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis enceinte déjà de 5 mois et deux semaines. Mais j'ai pas un ventre si gros qui reflète l'âge de la grossesse après dernière Échographie le bébé à 309 grammes je veux savoir si cela est normal mais aussi je ressens pas les coups de bébé à ce stade. A l'hôpital je vois bien bébé qui bouge est-ce que tout ceci est normal car trop embêtant et sa m'inquiète beaucoup car je veux pas qu'il arrive quelque chose à mon bébé je l'aime. Aidez moi avec des conseils
A voir également:
- Inquiéte pour mon bébé
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé bouge moins quand s'inquiéter - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
bonjour
1°chez certaines femmes le ventre s'arrondit tôt dans la grossesse d'autres c'est plus tard cela dépend de la corpulence de maman, de sa taille, ...
2° pour les mouvements c'est la même chose certaine femme les sentent tôt sous forme de Bulle/vague, d'autres c'est plus tard sous forme de coup
3° en théorie à 23 Sg bébé mesure 28 cm pour 550 g, après on a de petit gros comme de petit mince comme des grands gros et des grands minces
donc zens si le médecin ne te n'a rien dit c'est que tout va bien
;=)
1°chez certaines femmes le ventre s'arrondit tôt dans la grossesse d'autres c'est plus tard cela dépend de la corpulence de maman, de sa taille, ...
2° pour les mouvements c'est la même chose certaine femme les sentent tôt sous forme de Bulle/vague, d'autres c'est plus tard sous forme de coup
3° en théorie à 23 Sg bébé mesure 28 cm pour 550 g, après on a de petit gros comme de petit mince comme des grands gros et des grands minces
donc zens si le médecin ne te n'a rien dit c'est que tout va bien
;=)
bulle = bébé qui te dis bonjour
;=)
tout est possible, même bébé qui se met debout donc prend moins de place donc moins visible