Grossesse ou pas?

Olivia -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est déjà arrivé que l'une d'entre vous sois déjà tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemain ?
Je suis avec mon copain depuis 5ans nous ne désirons pas d'enfant pour l'instant, nous avons eu un rapport, g pris la pilule du lendemain, mais règle sont arriver le soir même, et à la fin de mes règle j'ai commencer à ressentir quelque changement (nausée le matin, ballonnement, douleur au dos) je commence a avoir peur tout de même. j'ai l'intention de faire un test pour me rassurer mai je voulais voir si c'était dèja arriver. je vous remercie
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

La pdl n'est qu'une pilule d'urgence pas un moyen de contraception , Et quand bien même , toutes sortes de moyen de contraception n'est pas efficace à 100 % .

Ce ne sont pas être pas tes règles non plus mais des saignements dû à la pdl.

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle ,3 semaines après la prise de la pdl pour vérifier .
0