Grossesse

Fermé
Novembre676 - 3 août 2015 à 19:28
Novembre676 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 3 août 2015 à 19:40
Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai un cycle de 21 jours et je suis enceinte en ce moment j'ai eu une relation sexuelle le 26 janvier et le 6 février avec des personnes différente oui je le sais s'il vous plait s'abstenir au insulte je suis vraiment preocuper car comme j'ai cycle de 21 jours je n'etais pas entrain d'ovuler le 26 janvier avec ce que j'ai vue en meme temps la personne n'est pas venu en dedans mais pour la personnes du 6 fevrier j'ai ovuler le 5 fevrier car je me suis informer c pas encore sure et mes derniere menstruation ont ete le 29 janvier j'avais des saignement tres douloureux je voudrais savoir si vous pouvez m'aider car dans l'echographie que je suis fait dernierement c'etait noter que j'avais 21 semaines et 0 jours la date de cette echographie etait le 25 juin 2015 s'il vous plait je ne veux pas de mauvais commentaire ou quoi que se soit je veux juste de l'aide pour voir c'est de qui le bebe

1 réponse

bonjour
tu ne peux absolument pas savoir quand tu as ovulé, c'est IMPOSSIBLE
donc tu ne peux pas savoir à quelques jours près quand il a été conçu
0
Novembre676 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
3 août 2015 à 19:40
Mais avec l'echographie avec la date qu'ils me donne est-elle vrai ? Car sa tombe toujours sur le 29 janvier et se jour la j'avais mes regles donc je ne comprend pas j'en parle pas a mon gynecologue car j'ai peur de comment il va reagir
0