Les discussions

Retard 14 jour

Dernier règle 19/06/2015 17/07 ovulation 22/07 un mal au bas ventre grave 30/07 des goute de sang la mâtiné et des signe pendant 3 jour 02/08 tes...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
sounia15

Comment tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes fin de règle le 3aout jai fait un test dovulation jai eu des rapport sexuel aujourd'hui jai eu un sourire le pic d'ici 48h je...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lafouine.

J44 toujours pas de regle avec pds et teste urinaire négatif

Bonjour, je vous explique mon cas : apres 13 mois que l'on essaye d'avoir un bébé avec un cycle régulier de 28j je suis a j44 et toujours rien j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
nanie08

Pas eu de règles, test négatif

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum voilà j'étais tomber malade le mois de juin monter de fièvre pas goût a la bouche vomissements crachat faible ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, bonjours, Ma copine et moi pensont quel est enceinte elle na pas cest regles depuis 1semaine et ell a vomi une ou deux fois et a tres ma...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour, je m'appelle Ashley j'ai 15 ans j'ai peur d'être enceinte je veux pas en parler a ma mère j'ai eu une relation sexuel avec mon chum on s'e...

Utilisateur anonyme

Conseils

Bonjour, je suis Mikie j'ai eu mes dernieres regles le 11 juillet et hier j'ai fait l'amour sans protéger est il possible de tomber-enceinte merci j'a...

Utilisateur anonyme

Question sur mon cycle

Bonjour, je suis une jeune fille de 22ans j'ai un problème dans mon cycle il me fais un retard de plus de 3 mois , alors j'ai consulter un médcin qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
loulou

Urgent risque de grossesse dans les toilettes!!!

Résolu

Bonjour, Hiers soir je me suis masturber dans ma chambre tranquillement et puis après avoir terminer je suis aller dans les toilettes pour essuyer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Pierro

Je veux sa savoir pour être enceinte avec les regle

Bonjour, Jai eu mes règle il y a une semaine , est j'ai des douleur dans le ventre à gauche et j'ai y per mal es que c'est normal ou pas ?

lafouine.

Comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte?

Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir comment calculer mon cycle pour ne pas tomber enceinte, bon j'ai vu me règle le 13 novembre jusqu'à le 16 nov, pu...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je vous explique un peu ma situation j'ai 19 ans (en recherche d'emploi actuellement en train de passer mon permis) je précise un peu . Voil...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Petiteblondi

Tomber enceinte

Bonjour, Je suis une fille, je viens de faire ma premiere fois avec mon copain. J'ai 14ans et j'assume totalement mon âge et le fait d'avoir un rapp...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lisa

Test negatif juste avant les règles

Bonjour, Je suis nouvelle je me présente Emilie bientôt 30 ans et en essai de bb2 depuis 9 mois. J'ai besoin de conseil je perd espoir ce mois ci je...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, je suis une femme mariée, je 'ai un an et demi de mariage, je veux avoir des enfants, mais chaque fois que j'essayer d'avoir des en...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lafouine.

Retard de règles / pertes blanches et test de grossesse negatif

Bonjour, Pour que vous puissiez m'aider je vais repartir en arrière. Jai arrêté ma pilule en février dernier car mon mari et moi souhaitons vivem...

lafouine.

Pertes marrons foncées pendant ovulation

Bonjour tout d'abord cela fait 5 ans que je suis en essaie BB1 mais sans succès..... mon homme n'est pas très chaud pour la FIV proposée par ma gynéc...

lafouine.

En vie de bébé

Bonjour, je sui a 11jour de retard de règle et toujour rien je sui boucous fatiguer et ma poitrine me fait mal boucous j'ai boucous mal au over je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

Bonjour j'ai un retard de 11 jours... depuis mercredi perte marrons. Aujourd'hui jai été a mon rdv au gynécologue* Donc prise de sang et eco vagin...

Utilisateur anonyme

Avorter naturellement

Bonjour, Je suis enceinte de tout juste une semaine et demi. Le problème c'est que mon copain et moi ne pouvons pas nous le permettre tout de suite ...

Utilisateur anonyme

Reingnement

bnjr. bon vous conaisez dja nom. je 20ans et je eu de raport avec mon ex copine. et aujourd'hui elle m'aprène qu'elle est grosse de moi et elle ma que...

Utilisateur anonyme

Rapports non protégés

Résolu

Bonjour, J'ai continuer la pilule d'un mois e plus (dont deux mois), je l'ai arété il y a 5 jours. Mes règle ont commencer hier.. j'ai eu des rappo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
marine

Trisomie 21

Bonjour, Mon écho a permit de voir que la clarté nucale s'élève à 2.4mm .... Est-ce que cela veut obligatoirement dire que mon enfant est atteint d...

1tibou

Inquiete

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 7e jour de mon cycle qui dure 28 ou 29 jours, mais c deux dernier mois ça a duré 26/27 jours. J'ai eu mes regl...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
annickjoelle

Comment calculer mon ovulation

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème je ne c'est pas comment calculer ma date d'ovulation. Comment faut il que je compte des le premier jour de mes dernière...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle anormal ?

Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste un truc sur un forum du coup je vais essayer de faire court pour que je puisse espérer avoir une r...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation risque de grossesse

Bonjour. Je prend mercilon(21 jour) depuis 3 mois. Jai arrete de prendre la pilule le 15eme jour le jour meme jai eu des rapport et les jours ava...

lafouine.

Envie d'un 2ème enfant...

Bonjour, J'ai 43 ans. Je suis maman d'un enfant de 2 ans et demi. J'aimerais avoir un 2ème enfant depuis un an maintenant mais je n'y arrive pas. D'...

Laura_redacJDF

Absance de règle

Bonjour, j'ai accouché il y a déjà 6 mois j'ai eu mon retour de couche le mois qui a suivit mon accouchement cela fait deux mois de cela j'ai pas eu m...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Bitoli

Règle bizarre

Bonjour, Alors voilà avec mon conjoint nous sommes en essaie bébé 1, j'ai eu mes règles ce weekend qui ont commencé par des petites pertes marron 1 ...

Utilisateur anonyme

Enquiet

Bonjour, En faite je suis inte-peut inquiet parce ça fait 6ans qui je prend la pilule et depuis fin décembre j ai arrété la pilule pour faire l'essa...

furtado

Grossesse?

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger il y'a 9 jours et j'ai des fortes douleurs de règles a 3 jours de les avoirs normalement... Y'a t'il une po...

lafouine.

J'ai vu mes règles le 22 juillet

Bonjour, J'ai fait l'amour le 6 août je peux être en siente ?

lafouine.

Je c'est pas qui est le père

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'espère trouver un peu de réconfort et des réponses à mes questions. Sans jugement svp. Voilà mes dernière règle date du...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sosokikiss

Je n'est pas mais règle

Bonjour, J'ai 14 ans edemi, j'ai eu un rapport sexuelle il y as plus de 3 semaine protéger. Et je suis auretard de deux semaine sur mes règle. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Retard de regle et test negatif

Bonsoir , Je vous explique ma situation avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis deux ans mais toujours rien ... J'ai un cycle pouvant a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
assia3030

Moment mal choisi

Bonjour, mon copain et moi on s'est separer le 15 mai et on a eu un autre partenaire avec qui on a eu des rapport (pour ma part 5) j'ai eu mes règle l...

Abdelle 76

8 jours de retard et 3 jours de règles..

Bonjour, Donc voilà je vous explique. Le 27 juillet je devais avoir mes règles. Mais j'ai eu un retard de 8 jours donc j'ai cru à une grossesse.. J...

Aly

Retard de regles

Bonjour jai areter ma pillule il y a 7 mois maintenant ce mois ci jai un retard de regle de 5 jours je suis a j35/30 pas de douleurs de regles qui von...

lafouine.

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai 16 et demi. J'ai fais l'amour avec ma petite il y a 1mois, sans protection mais j'ai retiré mon pénis avant d'éjaculer. Elle a un ret...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Accouchement d'un bebe mort né

Bonjour a tous, Nous sommes en train de vivre avec mon mari une situation très difficile : nous avons perdus notre bébé une petite fille une petit...

1tibou

Comment tomber enceinte plus rapidement

Bonjour, Ayant arrêter ma pipi au mois de mai je n y arrive toujours pas à tomber enceinte comment faire ?

joraline

Clomid

Résolu

Coucou Qui a déjà été sous traitement du CLOMID et qui a pu concevoir un bébé ? au bout combien de jour après les règles faut-il les prendre ? ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Retard de règles et test négatif.

Bonjour, À toutes, donc je vous explique. J'aurai du avoir mes règles lundi, mais rien.. Alors j'ai fais deux tests hier en fin de matiné qui ce so...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Aly

Saignement

Bonjour, Je viens d apprendre en faisant a deux reprises un test de grossesse que je suis enceinte de 1 à 2 semaines. Je suis très heureuse car nous...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lilie778

Bébé

Bonjour, J'ai arrêtée ma pilule fin juillet (je les prise pendant presque 4ans), et depuis quelques jourds je suis un peu nauséeuse mais pas de vomi...

lafouine.

Fécondité ovulation

Bonjour, J'ai ovulé ce week end ( samedi j'ai eu des rapports. Y'a t'il des change que je sois enceinte ? J'ai pris ma température diman...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Duphaston influence t-il lè resultats de test de grossesse

bjr les amies. je su sous duphaston, g devè avoi mè rrr entr le 2 et le 8 aout. mè le 5 jè u de perte marron pa abondant pendant 5j. jè fè le test de ...

lafouine.

Grosse perte blanche

Bonjour je voudrais savoir cela fait 1 semaine que j'ai des énorme douleur en bas du ventre eu dos des mal de tête et maintenent des grosses perte bla...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Grossesse nerveuse ?

bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum, et si vous le voulez bien j'aurais besoin de vos avis... Alors j'ai procédé au retrait de mon stérilet cu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000