Les discussions
Avortement après deja 2 avotement, 1 grossesse et 1 fausse couch
Bonjour, je m'appelle Mila ,j'ai vécu 2 avortements, 1 grossesse et dernièrement 1 fausse couche qui a dû ce faire en 2 fois, actuellement enceinte, l...
Demande de renseignement
Bonsoir Je n'ai pas vu mes règles depuis septembre J'ai fait un test affichant positif et aujourd'hui j'ai fait une prise de sang et c'est marqué 99...
Y a t il un risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse... je devais recommencer une plaquette de pilule un mardi soir après les 7 jours de pause mais je l'ai oub...
Bêta-hcg qui fluctue
Bonjour les filles, Je suis dans un stress total. Voilà, j'ai appris à 16DPO que j'étais enceinte, la prise de sang révèle un taux de bêta-HCG de ...
Regles
Bonsoir je suis Anne J'ai mes regles le 14 octobre mon mari est venue me voir le 27 le 28 c'était la date que je devrais ovule, aujourd'hui est 9 j'...
Règle
Bonjour, Je suis sous pilule depuis 5-6 mois LEELOO GE, et j'ai eu des rapports avec mon copain pendant ma semaine d'arrêt de pilule. Nous étions pr...
Résultat prise de sang
Bonjour, Je viens de recevoir des prises de sang de ma fille pour test de grossesse inférieur a5 a25ui/l, ça signifie qu'elle est enceinte ? M...
Suis-je enceinte
Bonjour, Moi la journée après ma relation sexuelle, j'ai commencer à ressentir des douleurs dans le bas du ventre, et là depuis je suis fatiguée, m...
Gros tiraillement
Bonjour à toutes. Alors voilà je viens vers vous, car depuis quelques jours j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, et j'ai tout le temps envie ...
Problème avec le traitement lutenyl
FerméBonjour, Je prends le Lutenyl y avait presque 6mois en raison qu'il y avait des kystes ,d'après l'écho des kystes ont diminue, j'ai pris 6kg de poi...
Ramatoulay de mali
FerméBonjour, non j'ai pas encors faire le test.je suis presentement dans une zone que je peux faire les test. ça va me prendre quelque semaine avant d'a...
Est ce que je peux être enceinte ?
Bonjour, je suis marié ya 2mois de cela. la derniere fois avant de voir mes regles j'avais des maux au bas ventre qui etait du nouvo pour moi,j'etai...
Tomber enceinte apres l'arrêt de la pilule micro dosés
Bonjour, Voilà Je vien d'arrêter ma pilule pour bb1 il y'a maintenant un mois j'ai eu des règles le 18 octobre , je prenais une pilule micro dosé ,...
Retard
Bonjour, J'ai une retard de deux semaines il devait venir le 7 novembre mais je ne le vois pas et je suis enquête parce que mon fils na que 3 ans i...
Retard de règle
Bonjour, J ai arrêter la pillule le 25 juillet , j ai eu mes règles directement ( cycle de 5 jours ) . Ensuite , du 1 août au 13 septembre je n ai...
Règles avec alletement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un moyen de contraception que j'ai repris 3 semaines après mon accouchement comme on me l'a prescrit. Mais je n'ai toujours pas mes règl...
Retard des regles de dix jours
FerméBonjour, jai un cycle irregulier qui ne depasse jamais 25 et 26 jours. La derniere fois que j'ai vu mes règles était le 6 octobre je devais voir mes p...
Règles régularité
Bonjour* Jai un petit soucis. Je fais une partie ou jallete mon bébé et de l'autre je lui donne des biberons. Il a plus de deux mois. Mais je n'ai ...
!enceinte ou pas? symptome aussi tot ?? merci
Bonjour, Je suis jeune et je ne sais pas a qui demander des avis ... aidez moi guider moi enceinte ou pas? cela fait 2 semaine que j'ai eu des rappo...
Pas de règles après retrait implant
Bonjour, Je voudrais savoir mon dernier rapport était au mois de août un peu avant d enlever mon implant j'ai eux mais règle une fois l avoir enlev...
Enceinte à 41 ans, je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines et je ne sais que faire... Je n'ai pas d'enfant et il n'était pas prévu. Je prena...
Peur d'être enceinte..
Bonsoir, je suis aujourd'hui à mon 4 ème jours de retard de règles, et j'ai eu quelques fois mal au ventre, mais toujours rien.. J'ai acheté un test ...
Test urinaire negatif mais pas règle
Bonjour, j'ai fais un test urinaire qui est négatif mais le premier jour de mes règles est le 11 septembre et nous sommes le 5 novembre 2016 j'ai beau...
Je peux tomber enceinte ? svp aidez moi
FerméBonjour, Voilà j'ai u un rapport avec mon copain et le sperm et rentrer et 5 min après du liquide sort et 30 min après mes règle sont venue je peux ...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai oublié ma pilule le 18 et je n'en ai pas repris après, ni de contraception d'urgence. Y a-t-il un risque que je sois ence...
Dois je avorter si je suis enceinte ?
FerméBonjour à tous, alors voilà je me pose cette grande question concernant l'avortement parce que j'ai de petits doutes que je sois enceinte, mais je n'e...
Je suis a ma première grossesse et j'ai des douleurs nocturnes
Bonjour,une nuit de plus avec des douleurs,ma grossesse est normale,pas de saignements mais des douleurs ,svp quoi faire et quoi manger ou boire pour ...
Est-ce possible que je sois enceinte ?
Bonjour à tous, alors voilà durant tout le mois de septembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon compagnon (désormais mon ex) pratiquement tout...
Comment faire les calculs
Bonjour, Je reviens encore, comme je l'avais dis mes règles étaient interrompues depuis le mois d'août passé, mais à ma grande surprise elles ont ...
La periode propice pour tomber enceinte
Bonjour, une fille peut-elle vraiment tomber enceinte juste au deuxieme jour des regles?
Dosage bhcg
RésoluBonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin , quelqu'un pourrait m'aider à lire le résultat ? J'ai fait une capture d'écran de mes résultats que j...
Comment calculer l'ovulation
Bonjour a tous, J'ai bien compris comment calculer le jour d'ovulation...mais le hic c'est que je suis pas du tout reguliere en ce qui concerne le ...
Peur que ma copine soit enceinte
Bonjour, je m appel josue j ai 14 et ma copine a 13ans j ai eu des rappor sexuel depuis le lundi mais j ai pas santir de synthome .Peut t elle tomber ...
Peur que ma copine tombe enceinte
FerméBonjour, mon speme a une couleur trasnparant Mais le spme de mon grand frere a uue couleur blanche quans j ai eu mon rappor sexuel il me semble une g...
Essais bébé depuis 2 ans
Bonjour, sa fait 2 ans que moi es mon conjoint on essaye d'avoir un bébé mais sa marche pas et comme mon conjoint et un ancien toxicomane que faire ...
Je perds du sang et je suis enceint de 8 semaines
Bonjour, J ai déjà fait un œuf claire et une fausse couche.la je suis de nouveau enceinte de 8semaines mais je perd un peu sang mais pas de douleurs...
Tomber enceinte après retrait stérilet mirena
Salut les miss Alors je me présente Amandine 24 ans Jai Un garçons de 5ans Et j'aimerais mettre en route bébé 2 Depuis Janvier 2016 jai reti...
Retard de règles mais test de grossesse negatif
Bonjour, je m'appelle sandra j'ai 22 ans. J'ai arrêté de prendre ma pillule il y a maintenant 2 mois. Je désire plus que tout avoir un enfant. Mais de...
1 semaine après fécondation
Bonjour, juste pour transmettre mon expérience Ovulation 7 jours après le début de mes règles j'ai sentit la nidation au bout de 6 jours seulement a...
Réponse de grossesse
Bonjour, Je m'appelle Julie j'ai 19 ans j'ai l'implant depuis le 19 septembre 2015 je me sens pas bien, j'ai super mal en bas du dos j'ai mais règle...
Peut-on tomber enceinte 20 min après mais règles.
Bonjour, J'ai u dès rapport avec mon marie et le sperm et rentrer dans mon vagin 5 min après du liquide sort 20 min après des peti goûte de sang ma...
Risque de grossesse ou non
Bonjour, Il y a pas si longtemps j'ai changer de pillule j'avais Optiliva avant. Mais à cause d'une maladie j'ai du changer de pillule et prendre...
Je peux tomber enceinte ?
FerméBonjour, J'ai u un rapport avec mon Petit copain le sperm et rentrer de dans et 5 min après du lique sort 15 20 min après mais règle sont venue j...
Retard des règles et pertes de sang
Bonsoir. Aujourd'hui j'ai vu du sang clair avec des caillots après 9 jours de retard de mes règles . Ce qui me parait bizad j'avais senti toutes le...
Jai un doute.....
Bonjour, J'ai enlever mon implant le 10octobre pour un désire de grossesse , je dois avoir si tout va bien mes règles cette semaine (enfin c'est pas...
Ventre arrondit , test négatif , présence des règles
RésoluBonjour, J’ai une histoire à faire partager pour avoir des avis. Voilà j’ai 23 ans, en dernière année d’étude, je ne prend plus la pilule depuis 1a...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel avec mon petit copain 8 jours apres les regles est ce que je risque de tomber enceinte???