Les discussions

LNAMeikho Santé féminine et grossesse

Gros tiraillement

Bonjour à toutes. Alors voilà je viens vers vous, car depuis quelques jours j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, et j'ai tout le temps envie ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
joraline
ramah Santé féminine et grossesse

Ramatoulay de mali

Fermé

Bonjour, non j'ai pas encors faire le test.je suis presentement dans une zone que je peux faire les test. ça va me prendre quelque semaine avant d'a...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
samgunsjovirow
ramah Ovulation

Est ce que je peux être enceinte ?

Bonjour, je suis marié ya 2mois de cela. la derniere fois avant de voir mes regles j'avais des maux au bas ventre qui etait du nouvo pour moi,j'etai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.
Riziki fatima Ovulation

Retard

Bonjour, J'ai une retard de deux semaines il devait venir le 7 novembre mais je ne le vois pas et je suis enquête parce que mon fils na que 3 ans i...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.
Lodi Santé féminine et grossesse

Retard de règle

Bonjour, J ai arrêter la pillule le 25 juillet , j ai eu mes règles directement ( cycle de 5 jours ) . Ensuite , du 1 août au 13 septembre je n ai...

Utilisateur anonyme
cal95 Allaitement

Règles avec alletement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un moyen de contraception que j'ai repris 3 semaines après mon accouchement comme on me l'a prescrit. Mais je n'ai toujours pas mes règl...

Utilisateur anonyme
rani Santé féminine et grossesse

Retard des regles de dix jours

Fermé

Bonjour, jai un cycle irregulier qui ne depasse jamais 25 et 26 jours. La derniere fois que j'ai vu mes règles était le 6 octobre je devais voir mes p...

joraline
cal95 Allaitement

Règles régularité

Bonjour* Jai un petit soucis. Je fais une partie ou jallete mon bébé et de l'autre je lui donne des biberons. Il a plus de deux mois. Mais je n'ai ...

Utilisateur anonyme
HelloEllo Tomber enceinte

Peur d'être enceinte..

Bonsoir, je suis aujourd'hui à mon 4 ème jours de retard de règles, et j'ai eu quelques fois mal au ventre, mais toujours rien.. J'ai acheté un test ...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
HelloEllo
Myss Tomber enceinte

Test urinaire negatif mais pas règle

Bonjour, j'ai fais un test urinaire qui est négatif mais le premier jour de mes règles est le 11 septembre et nous sommes le 5 novembre 2016 j'ai beau...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Girlsannie
Ness-Ben93 Tomber enceinte

Je peux tomber enceinte ? svp aidez moi

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai u un rapport avec mon copain et le sperm et rentrer et 5 min après du liquide sort et 30 min après mes règle sont venue je peux ...

Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
samgunsjovirow
Nina44556 Santé féminine et grossesse

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai oublié ma pilule le 18 et je n'en ai pas repris après, ni de contraception d'urgence. Y a-t-il un risque que je sois ence...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
DiiaZ0304 Ovulation

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour à tous, alors voilà durant tout le mois de septembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon compagnon (désormais mon ex) pratiquement tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DiiaZ0304
fonqui Santé féminine et grossesse

Comment faire les calculs

Bonjour, Je reviens encore, comme je l'avais dis mes règles étaient interrompues depuis le mois d'août passé, mais à ma grande surprise elles ont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200
Lena1234567890 Tomber enceinte

Dosage bhcg

Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin , quelqu'un pourrait m'aider à lire le résultat ? J'ai fait une capture d'écran de mes résultats que j...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
scherine Tomber enceinte

Comment calculer l'ovulation

Bonjour a tous, J'ai bien compris comment calculer le jour d'ovulation...mais le hic c'est que je suis pas du tout reguliere en ce qui concerne le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200
josue Tomber enceinte

Peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, je m appel josue j ai 14 et ma copine a 13ans j ai eu des rappor sexuel depuis le lundi mais j ai pas santir de synthome .Peut t elle tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
samgunsjovirow
josue Tomber enceinte

Peur que ma copine tombe enceinte

Fermé

Bonjour, mon speme a une couleur trasnparant Mais le spme de mon grand frere a uue couleur blanche quans j ai eu mon rappor sexuel il me semble une g...

Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
samgunsjovirow
maeva974 Tomber enceinte

Essais bébé depuis 2 ans

Bonjour, sa fait 2 ans que moi es mon conjoint on essaye d'avoir un bébé mais sa marche pas et comme mon conjoint et un ancien toxicomane que faire ...

samgunsjovirow
Adeline1984 Tomber enceinte

1 semaine après fécondation

Bonjour, juste pour transmettre mon expérience Ovulation 7 jours après le début de mes règles j'ai sentit la nidation au bout de 6 jours seulement a...

lafouine.
julie Tomber enceinte

Réponse de grossesse

Bonjour, Je m'appelle Julie j'ai 19 ans j'ai l'implant depuis le 19 septembre 2015 je me sens pas bien, j'ai super mal en bas du dos j'ai mais règle...

Utilisateur anonyme
Marionkilian Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse ou non

Bonjour, Il y a pas si longtemps j'ai changer de pillule j'avais Optiliva avant. Mais à cause d'une maladie j'ai du changer de pillule et prendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ness-Ben93 Tomber enceinte

Je peux tomber enceinte ?

Fermé

Bonjour, J'ai u un rapport avec mon Petit copain le sperm et rentrer de dans et 5 min après du lique sort 15 20 min après mais règle sont venue j...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
caro Tomber enceinte

Jai un doute.....

Bonjour, J'ai enlever mon implant le 10octobre pour un désire de grossesse , je dois avoir si tout va bien mes règles cette semaine (enfin c'est pas...

lafouine.
Nana Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel avec mon petit copain 8 jours apres les regles est ce que je risque de tomber enceinte???

lafouine.
Mamathe8 Tomber enceinte

Risque de grossesse chez ma copine ?

Bonjour alors voila on a eu un rapport avec ma copine hier et elle a pris la pillule le soir meme il y a til un risque qu'elle soit enceinte ? NB :...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Angelique62232 Tomber enceinte

Coment tomber enciente

Bonjour je suis nouvelle je m'appelle angélique je suis tombé enceinte de bébé 1 accouché par césarienne qui a 6moi maintenant et je voudrai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Angelique62232
Neant Ovulation

Besoin de conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, j'etais avec mon copin et il me frotter un peu mai il portait un culotte moi aussi une jupe il a mis sa langue deux fois sur mon sexe pour me...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
joraline
Ana Tomber enceinte

Implant contraceptive

Résolu

Bonjour! Je retirer mon implant il y a environ deux mois et je toujours pas mes règles, c'est normal? je suis pas non plus enceinte, merci!

Utilisateur anonyme
Elodie57000 Santé du bébé

Bebe dodo

Bonjour, Délia 16mois a toujours fait ces nuit mais depuis 1mois me fait des caprices pour dormir avec nous !!! Donc de temp en temp ok mais pas tou...

1tibou
soniamad Santé du bébé

Nourrisson maigre

bonjour mon bébé est agé de 5mois et demi il pése 8kilo a la naissance il a pesé 3850g a 1mois 5400g a 3mois 7900g son poids stagne et ça m'inquiéte j...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
1tibou
ss120187 Santé du bébé

Conseil alimenation bébé de 3 mois

Bonjour, Mon fils de 3 mois et une semaine arrêt pas de recurgiter malgrer un lait enti recurgitement et il bois 240ml sais normal ou pas .

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
1tibou
carole Santé féminine et grossesse

J ai tres mal au bas

Bonjour, j ai tres mal au bas ventre depuis 3 jours . je suis au 20iéme jours de mon cycle de 24 jours et depuis hier j ai des semblant de goute de...

Utilisateur anonyme
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000