Les discussions

Avortement après deja 2 avotement, 1 grossesse et 1 fausse couch

Bonjour, je m'appelle Mila ,j'ai vécu 2 avortements, 1 grossesse et dernièrement 1 fausse couche qui a dû ce faire en 2 fois, actuellement enceinte, l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Demande de renseignement

Bonsoir Je n'ai pas vu mes règles depuis septembre J'ai fait un test affichant positif et aujourd'hui j'ai fait une prise de sang et c'est marqué 99...

lafouine.

Y a t il un risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse... je devais recommencer une plaquette de pilule un mardi soir après les 7 jours de pause mais je l'ai oub...

lafouine.

Bêta-hcg qui fluctue

Bonjour les filles,   Je suis dans un stress total. Voilà, j'ai appris à 16DPO que j'étais enceinte, la prise de sang révèle un taux de bêta-HCG de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Furette

Regles

Bonsoir je suis Anne J'ai mes regles le 14 octobre mon mari est venue me voir le 27 le 28 c'était la date que je devrais ovule, aujourd'hui est 9 j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Sex du bebe

Fermé

Est-ce que je peux avoir vous avis sur le sex du bébé merci C juste par curiosité

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
joraline

Règle

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 5-6 mois LEELOO GE, et j'ai eu des rapports avec mon copain pendant ma semaine d'arrêt de pilule. Nous étions pr...

Andy31200

Résultat prise de sang

Bonjour,   Je viens de recevoir des prises de sang de ma fille pour test de grossesse inférieur a5 a25ui/l, ça signifie qu'elle est enceinte ?   M...

Marienette974

Suis-je enceinte

Bonjour, Moi la journée après ma relation sexuelle, j'ai commencer à ressentir des douleurs dans le bas du ventre, et là depuis je suis fatiguée, m...

Andy31200

Gros tiraillement

Bonjour à toutes. Alors voilà je viens vers vous, car depuis quelques jours j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, et j'ai tout le temps envie ...

joraline

Problème avec le traitement lutenyl

Fermé

Bonjour, Je prends le Lutenyl y avait presque 6mois en raison qu'il y avait des kystes ,d'après l'écho des kystes ont diminue, j'ai pris 6kg de poi...

joraline

Ramatoulay de mali

Fermé

Bonjour, non j'ai pas encors faire le test.je suis presentement dans une zone que je peux faire les test. ça va me prendre quelque semaine avant d'a...

samgunsjovirow

Est ce que je peux être enceinte ?

Bonjour, je suis marié ya 2mois de cela. la derniere fois avant de voir mes regles j'avais des maux au bas ventre qui etait du nouvo pour moi,j'etai...

lafouine.

Tomber enceinte apres l'arrêt de la pilule micro dosés

Bonjour, Voilà Je vien d'arrêter ma pilule pour bb1 il y'a maintenant un mois j'ai eu des règles le 18 octobre , je prenais une pilule micro dosé ,...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, J'ai une retard de deux semaines il devait venir le 7 novembre mais je ne le vois pas et je suis enquête parce que mon fils na que 3 ans i...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, J ai arrêter la pillule le 25 juillet , j ai eu mes règles directement ( cycle de 5 jours ) . Ensuite , du 1 août au 13 septembre je n ai...

Utilisateur anonyme

Règles avec alletement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un moyen de contraception que j'ai repris 3 semaines après mon accouchement comme on me l'a prescrit. Mais je n'ai toujours pas mes règl...

Utilisateur anonyme

Retard des regles de dix jours

Fermé

Bonjour, jai un cycle irregulier qui ne depasse jamais 25 et 26 jours. La derniere fois que j'ai vu mes règles était le 6 octobre je devais voir mes p...

joraline

Règles régularité

Bonjour* Jai un petit soucis. Je fais une partie ou jallete mon bébé et de l'autre je lui donne des biberons. Il a plus de deux mois. Mais je n'ai ...

Utilisateur anonyme

!enceinte ou pas? symptome aussi tot ?? merci

Bonjour, Je suis jeune et je ne sais pas a qui demander des avis ... aidez moi guider moi enceinte ou pas? cela fait 2 semaine que j'ai eu des rappo...

lafouine.

Pas de règles après retrait implant

Bonjour, Je voudrais savoir mon dernier rapport était au mois de août un peu avant d enlever mon implant j'ai eux mais règle une fois l avoir enlev...

Utilisateur anonyme

Enceinte à 41 ans, je ne sais pas quoi faire

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines et je ne sais que faire... Je n'ai pas d'enfant et il n'était pas prévu. Je prena...

39 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Perlinee

Peur d'être enceinte..

Bonsoir, je suis aujourd'hui à mon 4 ème jours de retard de règles, et j'ai eu quelques fois mal au ventre, mais toujours rien.. J'ai acheté un test ...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
HelloEllo

Test urinaire negatif mais pas règle

Bonjour, j'ai fais un test urinaire qui est négatif mais le premier jour de mes règles est le 11 septembre et nous sommes le 5 novembre 2016 j'ai beau...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Girlsannie

Je peux tomber enceinte ? svp aidez moi

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai u un rapport avec mon copain et le sperm et rentrer et 5 min après du liquide sort et 30 min après mes règle sont venue je peux ...

Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai oublié ma pilule le 18 et je n'en ai pas repris après, ni de contraception d'urgence. Y a-t-il un risque que je sois ence...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles de neuf mois

Fermé

Bonjour, jattend la reponse par rapport a mon post

samgunsjovirow

Dois je avorter si je suis enceinte ?

Fermé

Bonjour à tous, alors voilà je me pose cette grande question concernant l'avortement parce que j'ai de petits doutes que je sois enceinte, mais je n'e...

samgunsjovirow

Je suis a ma première grossesse et j'ai des douleurs nocturnes

Bonjour,une nuit de plus avec des douleurs,ma grossesse est normale,pas de saignements mais des douleurs ,svp quoi faire et quoi manger ou boire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DiiaZ0304

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour à tous, alors voilà durant tout le mois de septembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon compagnon (désormais mon ex) pratiquement tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DiiaZ0304

Comment faire les calculs

Bonjour, Je reviens encore, comme je l'avais dis mes règles étaient interrompues depuis le mois d'août passé, mais à ma grande surprise elles ont ...

Andy31200

La periode propice pour tomber enceinte

Bonjour, une fille peut-elle vraiment tomber enceinte juste au deuxieme jour des regles?

Utilisateur anonyme

Dosage bhcg

Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin , quelqu'un pourrait m'aider à lire le résultat ? J'ai fait une capture d'écran de mes résultats que j...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer l'ovulation

Bonjour a tous, J'ai bien compris comment calculer le jour d'ovulation...mais le hic c'est que je suis pas du tout reguliere en ce qui concerne le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, je m appel josue j ai 14 et ma copine a 13ans j ai eu des rappor sexuel depuis le lundi mais j ai pas santir de synthome .Peut t elle tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Peur que ma copine tombe enceinte

Fermé

Bonjour, mon speme a une couleur trasnparant Mais le spme de mon grand frere a uue couleur blanche quans j ai eu mon rappor sexuel il me semble une g...

samgunsjovirow

J'aimerai tomber enceinte

Fermé

Pour tomber enceinte. . Merci de m'aider

samgunsjovirow

Essais bébé depuis 2 ans

Bonjour, sa fait 2 ans que moi es mon conjoint on essaye d'avoir un bébé mais sa marche pas et comme mon conjoint et un ancien toxicomane que faire ...

samgunsjovirow

Je perds du sang et je suis enceint de 8 semaines

Bonjour, J ai déjà fait un œuf claire et une fausse couche.la je suis de nouveau enceinte de 8semaines mais je perd un peu sang mais pas de douleurs...

Zaza760

Tomber enceinte après retrait stérilet mirena

Salut les miss Alors je me présente Amandine 24 ans Jai Un garçons de 5ans Et j'aimerais mettre en route bébé 2 Depuis Janvier 2016 jai reti...

lafouine.

Retard de règles mais test de grossesse negatif

Bonjour, je m'appelle sandra j'ai 22 ans. J'ai arrêté de prendre ma pillule il y a maintenant 2 mois. Je désire plus que tout avoir un enfant. Mais de...

lafouine.

1 semaine après fécondation

Bonjour, juste pour transmettre mon expérience Ovulation 7 jours après le début de mes règles j'ai sentit la nidation au bout de 6 jours seulement a...

lafouine.

Réponse de grossesse

Bonjour, Je m'appelle Julie j'ai 19 ans j'ai l'implant depuis le 19 septembre 2015 je me sens pas bien, j'ai super mal en bas du dos j'ai mais règle...

Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte 20 min après mais règles.

Bonjour, J'ai u dès rapport avec mon marie et le sperm et rentrer dans mon vagin 5 min après du liquide sort 20 min après des peti goûte de sang ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ness-Ben93

Risque de grossesse ou non

Bonjour, Il y a pas si longtemps j'ai changer de pillule j'avais Optiliva avant. Mais à cause d'une maladie j'ai du changer de pillule et prendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peux tomber enceinte ?

Fermé

Bonjour, J'ai u un rapport avec mon Petit copain le sperm et rentrer de dans et 5 min après du lique sort 15 20 min après mais règle sont venue j...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles et pertes de sang

Bonsoir. Aujourd'hui j'ai vu du sang clair avec des caillots après 9 jours de retard de mes règles . Ce qui me parait bizad j'avais senti toutes le...

joraline

Jai un doute.....

Bonjour, J'ai enlever mon implant le 10octobre pour un désire de grossesse , je dois avoir si tout va bien mes règles cette semaine (enfin c'est pas...

lafouine.

Ventre arrondit , test négatif , présence des règles

Résolu

Bonjour, J’ai une histoire à faire partager pour avoir des avis. Voilà j’ai 23 ans, en dernière année d’étude, je ne prend plus la pilule depuis 1a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel avec mon petit copain 8 jours apres les regles est ce que je risque de tomber enceinte???

lafouine.
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000