Règles non régulière après arrêt de la pilule

jujusty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 2 août 2015 à 22:52
jujusty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 13:53
Bonjour,
J'ai arrêter la pilule il y a maintenant 4 mois pour avoir un enfant. Mais il ce trouve que j"ai des petits souci par rapport a mes règles. Apres avoir arrêter ma pilule, mes règles était a jour, ensuite elle avait un peut de retard (je me suis dit que c"était normal, le temps que cela soit de nouveau régulier). Puis la troisième fois elle on eu 1 mois de retard, j'ai fait un test sanguin mais il était négatif. Aujourd'hui je suis a 3 jours de retard donc je ne sais pas si je serait encore en retard autant que la dernière fois. Je voulais savoir pourquoi j'ai autant de retard? J'espère que ce ne sera rien de grave. Je stress un peut pour pas vous le cacher. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, le facteur psychologique agit beaucoup sur nos règles aussi tu à l'air de suivre cela avec pas mal de stress. Mais si tu souhaite être enceinte pas de stress car il se peut que tu le sois même avec un test négatif et des saignements. Beaucoup de facteurs entre en compte donc il faut qu'un médecin te voit (c'est plus court qu'un gyneco pour un premier rdv). Il te fera des analyses plus précises. Mais tu ne précises pas ton age depuis combien de temps tu es reglé et ton traitement, ton médecin aura besoin de ces infos pour faire un diagnostique. Toutefois à mon avis, après avoir vu un médecin, prend le cool destresse profites du plaisir d'avoir des rapports non protégés sans stress et ne le vie pas comme un challenge ou une épreuve...
1
jujusty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 13:53
J'ai eu mes première règle a 12 ans, j'en ai 23. Le souci c'est que j'ai bcp de retard mais je trouve qu'après 4 mois d'arrêt de pilule un mois de retard c pas trop normal, mais même avec une prise de sang je ne le suis pas. Apres c'est vrai que je devrait en parler a mon médecin, j'y ai pas songer. Merci du conseil Patricia.
0