Les discussions
4 eme fausse couche
bonjour ... voila je suis agée de 38 et depuis 2ans et demi j'essaye d'avoir un bb mais je suis a 4 eme fausse couche!!!! aider moi car la je ni com...
Gros doute sur la paternité
Bonjour, Je suis enceinte depuis le 28 novembre (d'après l'échographie de datation des premières semaines ) j'ai eu des rapports fréquent avec mon...
Risques ?
Bonjour, Jai eu un rapport sexuel avec ma copine pendan les prelimm ya eu un peu d mon sperme qui a couler sur sa jambe donc jai essuyer puis avec ...
Écho fille ou garçon ?
FerméBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur le sexe de mon bébé sur l'échographie que jai mis ci-joint. Merci les girls !!!! Bisous d'une maman h...
Retomber enceinte
Bonjour, Je suis un peu perdue j'étais enceinte d'environ 1 mois et demi deux mois mais le coeur du bébé s'est arrêté et l'embryon ne grossissait pa...
Grossesse
Bonjour, J'ai fait un test et j'ai 55873 ça fait que je suis enceinte de combien?
Perte vaginal et absence de règle
Bonjour, Madame, Monsieur, En essai bébé depuis 4 mois. Pertes vaginal très abondantes depuis 1 mois (sans odeur, translucide, sans brûlures ni d...
Mal au bout des seins et douleurs au bas ventre
Bonjour, Depuis lundi 18 janvier j'ai mal au bout des seins et des douleurs en bas vente .. D'apres vous c'est normal
Relation sans risque
Bonjour, quel est le moment ideal d'avoir une relation sexuelle sans courir le risque de tombé enceinte , ni avoir besoin de prendre des pilules?
Douleur
Bonjour, à toutes, J'ai comme des coup de jus niveau vagin voir même anus je ne suis pas enceinte et cela fait plusieurs mois que ça me le fait
Un accouchement après césarienne est il possible
Bonjour, Est ce que une femme qui à déjà eu trois enfants donc deux par voie basse et le troisième par césarienne peut accoucher le quatrième enfant...
Envie d un bb
Bonjour, coucou mes dames!!!! voila je suis maman de deux garçons 14 et 9 ans....j ai 37 ans et envie de faire un petit 3éme ou plus exactement ess...
Doute sur la paternité de mon bébé
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 18 SA. Je me suis séparée du père de mon fils l'année dernière. Mes dernières règles sont arrivées le 26 s...
Retard de regle
Bonjour, J'ai normalement des cycles entre 30j à 35 jour. sauf le mois dernier ou là j'ai eut un cycle de 50 jour. Ma date de dernier règle est...
Tomber enceinte
Bonjour, je suis très contente d'être Membre. Ma question est la suivante: Est-ce-qu'on peut tomber enceinte sans éjaculation après avoir une pénétrat...
Je suis élève et suis enciente.j'ai besoin d'aide
Bonjour, je suis togolaise et je suis enceinte. comme je suis élève j'aimerais avorter mais je ne sais pas comment.ma grossesse est dans les 3semai...
Risque de grossesse après prise de tanzol
Bonjour, j ai eu mes règles le 15janvier 2016 et j ai fait l amour le 27janv mon mari a éjaculé, par peur j ai pris le contraceptif (le tanzol) il Y...
Symptomes après retard de règles
Bonjour, Depuis quelque jour je ne me sens pas trop bien, j'ai des vertiges, dès nausée, et j'ai mal dans le bah du ventre, sachant que j'ai étais d...
Douleurs au ventre et retard de 2 jours
RésoluBonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours, passés que je ne vois, pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. j...
La grossesse
FerméBonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours passés que je ne vois pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. je ...
Voir ses règles plus d'une fois en un mois
Bonjour, Est-ce possible d'avoir ses règles 3 fois en l'espace d' un mois?
Envie d'un bébé
Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps dois je attendre avant de tomber enceinte après quatre ans d’utilisation de pilules. Aider moi svp
Comment habiller mon enfant
FerméBonjour, Je viens vers vous pour m'aider, car en ce moment je suis complètement perdue. Venant des Antilles, je vis en Bretagne depuis 1 an. J'aim...
Besoin d'aide concernant ma grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaines, 4mois apres une fausse couche de 18 semaines,j'ai remarqué du sang de couleur rouge fronçé ou marron si j...
Test de grossesse négatif et absence de règles
Bonjour, Je souhaite avoir un enfant. J'ai arrêté la pilule en juillet 2015. Depuis ce jour, je suis cyclé et même réglée comme une horloge ! Aujo...
Beta hcg
Bonjour, mes dernier règle on le 23 décembre 2015 ,j'ai fais l'analyse de beta-hcg-dosage-et-taux-bhcg bêta hcg] le 25 janvier 2016 mes résultat so...
Tache noire echo crane bébé
Bonjour, Ma femme a fait dernièrement une problème de tension artérielle enceinte de 8 mois ( maintenat 9 mois) , elle a fait une écho et la gynécol...
Retard de 8 jours
Bonjour, j'ai un retard de 8 jours , y a 3 jour j'ai fais un test pipi (le soir, apré avoir bu un verre d'eau ) vous pensez quoi ?
Retard des règles
Bonjour, je voulais savoir sa fait presque 4mois que j'ai eu une rapport sexSeul protege. Et pendant les 4mois j'ai eu mes règles et la ce mois si j'a...
Substitution de grossesses
Bonjour, le mois dernier jetait régler le 21 et aujourd'hui j'ai toujours rien ... J'ai arrêter la pillule ya 3 mois . j'ai mon ventre gonfler et dou...
J'ai eu trois fois mes regles mais je pense être enceinte
Bonsoir j'ai eu trois fois les règles en cycle différent mais je pense être enceinte je n'ai aucun symptôme mais j'ai remarqué que ce mois mes regles ...
Je veux savoir de combien de temps je suir enceinte
Bonjour, Jai eu mes regles le 23 decembre et les rapport le 4 et 8 janvier 2 jour avant et apres mon ovulation de cmbien d temp suis je enceinte
Arrêt pilule leeloo gé symptome
FerméBonjour, J'ai arreter ma pilule sa fais 3 mois maintenant Quand je les arrêter j'ai eu des perte sang trois jour apres ensuite j'ai eu mes règles d...
Desir un bebe
Bonjour, jai 42 nous avont tres envie d'enavoir un mes hic quattre ans deja est rien mois jen est eux 4 deja comment faire
Courbe température a 37???
Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis juillet avec geu en septembre. Ce mois ci j'ai fais une courbe de température, depuis le premier jour des...
Sperme
RésoluBonjour, Mes amis me disent qu ils ejacule Beaucoups mais moi non est ce normal je me pose des questions?(j ai 12ans)
J'ai un cycle bizarre
Bonjour, je vous explique j'ai arrêter ma pillule microval (microdosé) le 3 janvier j'ai commencé à avoir mes règles le 2 janvier ensuite j'ai eu mo...
Grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 17 semaines et je sens terriblement seul....j habite en Thaïlande et ma famille se trouve en Suisse et mes amis idem du...
Test négatif
Bonjour, Je suis à 11 jours de retards , j'ai fait un test pipi et négatifs . Je n est pas de symptômes mise à part grosse fatigue . Je suis une per...
Comment savoir si mon bebe vas bien
Bonjour* je suis enceinte de 13 semaines, le gynéco a dit qui tout va pour le mieux, mais il m'a demandé d'attente jusqu'aux 20 semaines pour savoi...
Es t-il possible de tomber enceinte?
bonjour je me nomme katrina j'ai 18 ans je voudrais savoir que je fasse l'amour avec mon copin avant mais regles et que je sais pas si il a ejaculer e...
Règles avec caillots
Bonjour, est que bien ou pas de faire les règles avec des caillots ?
Fausse couche
FerméBonjour je n ai plus de contraception depuis bb 3 car je peut plus prendre de pillule vue que je fume implant me fait grossir et sterilet toujours rég...
Douleur a l'ovaire gauche
Bonjour, J'ai fait une ivg par medicament le 13 janvier ' J'ai fait ma visite de controle et il reste toujours quelque petits debris faut donc que...
Inquiete
Bonjour, j'ai juste une question, j'ai eu un rapport non protéger lors du 3ième jour de ma période de règle .Ma periode de regle dures 5jours est-ce...
Tomber enceinte sans homme
Bonjour, je m'appelle Sarah *****(supprimé par la modération: vous ne devriez pas utiliser votre vraie identité sur Internet) et je voudrais tombé enc...
Symptômes en lien avec une grossesse?
Bonjour, depuis 5 jours j ai mal au ventre et j ai des problème urine et j ai les siens qui on grossis et mal au tétons sa peut avoir un sujets ave...
J'ai peur aidez moi svp
RésoluBonjour, ma sœur est enceinte au 9ème mois, mais le problème que le taux de prolactine est très élevé, le médecin traitant l'a orienté pour une assis ...
Ovulation
Bonjour, je veux tomber enceinte j'aimerai savoir quand en fonction de ma période d ovulation pour le mois de février sachant que mes derniers règles ...
Ovulation
Bonjour, j ai un gros problème on essai de faire un enfant le problème c est quand j'ovule je mouille trop et mon compagnon ne sens plus de sen...