Les discussions

Cess Tomber enceinte

Douleur

Bonjour, à toutes, J'ai comme des coup de jus niveau vagin voir même anus je ne suis pas enceinte et cela fait plusieurs mois que ça me le fait

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kate36
diamang dave iann ulrich Accouchement

Un accouchement après césarienne est il possible

Bonjour, Est ce que une femme qui à déjà eu trois enfants donc deux par voie basse et le troisième par césarienne peut accoucher le quatrième enfant...

kate36
carinette17 Tomber enceinte

Envie d un bb

Bonjour, coucou mes dames!!!! voila je suis maman de deux garçons 14 et 9 ans....j ai 37 ans et envie de faire un petit 3éme ou plus exactement ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
kakou03600 Santé féminine et grossesse

Retard de regle

Bonjour, J'ai normalement des cycles entre 30j à 35 jour. sauf le mois dernier ou là j'ai eut un cycle de 50 jour. Ma date de dernier règle est...

samgunsjovirow
Rosecarlie Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, je suis très contente d'être Membre. Ma question est la suivante: Est-ce-qu'on peut tomber enceinte sans éjaculation après avoir une pénétrat...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Rosecarlie
noella.yapanya Tomber enceinte

Risque de grossesse après prise de tanzol

Bonjour, j ai eu mes règles le 15janvier 2016 et j ai fait l amour le 27janv mon mari a éjaculé, par peur j ai pris le contraceptif (le tanzol) il Y...

samgunsjovirow
olive sengima Ovulation

Douleurs au ventre et retard de 2 jours

Résolu

Bonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours, passés que je ne vois, pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow
nicolebahati Ovulation

La grossesse

Fermé

Bonjour, je me sent très mal au bas ventre mais ça fait 2 jours passés que je ne vois pas mes règles. est ce que suis enceinte ou c'est comment. je ...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow
noeliejaccoud Tomber enceinte

Envie d'un bébé

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps dois je attendre avant de tomber enceinte après quatre ans d’utilisation de pilules. Aider moi svp

samgunsjovirow
Vastyphanie Santé du bébé

Comment habiller mon enfant

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider, car en ce moment je suis complètement perdue. Venant des Antilles, je vis en Bretagne depuis 1 an. J'aim...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
mima Santé féminine et grossesse

Beta hcg

Bonjour, mes dernier règle on le 23 décembre 2015 ,j'ai fais l'analyse de beta-hcg-dosage-et-taux-bhcg bêta hcg] le 25 janvier 2016 mes résultat so...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
mima
Ludo Tomber enceinte

Tache noire echo crane bébé

Bonjour, Ma femme a fait dernièrement une problème de tension artérielle enceinte de 8 mois ( maintenat 9 mois) , elle a fait une écho et la gynécol...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
soria27 Santé féminine et grossesse

Retard de 8 jours

Bonjour, j'ai un retard de 8 jours , y a 3 jour j'ai fais un test pipi (le soir, apré avoir bu un verre d'eau ) vous pensez quoi ?

joraline
cheryl1 Tomber enceinte

Retard des règles

Bonjour, je voulais savoir sa fait presque 4mois que j'ai eu une rapport sexSeul protege. Et pendant les 4mois j'ai eu mes règles et la ce mois si j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cheryl1
Angeliqueeee Ovulation

Substitution de grossesses

Bonjour, le mois dernier jetait régler le 21 et aujourd'hui j'ai toujours rien ... J'ai arrêter la pillule ya 3 mois . j'ai mon ventre gonfler et dou...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
joraline
nanou Santé féminine et grossesse

Desir un bebe

Bonjour, jai 42 nous avont tres envie d'enavoir un mes hic quattre ans deja est rien mois jen est eux 4 deja comment faire

Tinna
Cindymelodie08 Ovulation

Courbe température a 37???

Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis juillet avec geu en septembre. Ce mois ci j'ai fais une courbe de température, depuis le premier jour des...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
lafouine.
Paul(9)78 Infertilité

Sperme

Résolu

Bonjour, Mes amis me disent qu ils ejacule Beaucoups mais moi non est ce normal je me pose des questions?(j ai 12ans)

DCI
audine Ovulation

J'ai un cycle bizarre

Bonjour, je vous explique j'ai arrêter ma pillule microval (microdosé) le 3 janvier j'ai commencé à avoir mes règles le 2 janvier ensuite j'ai eu mo...

Tinna
Mumu Santé féminine et grossesse

Grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 17 semaines et je sens terriblement seul....j habite en Thaïlande et ma famille se trouve en Suisse et mes amis idem du...

Tinna
Lilou62 Santé féminine et grossesse

Test négatif

Bonjour, Je suis à 11 jours de retards , j'ai fait un test pipi et négatifs . Je n est pas de symptômes mise à part grosse fatigue . Je suis une per...

Lilou62
vangah Infertilité

Règles avec caillots

Bonjour, est que bien ou pas de faire les règles avec des caillots ?

Tinna
Bara62122 Santé féminine et grossesse

Fausse couche

Fermé

Bonjour je n ai plus de contraception depuis bb 3 car je peut plus prendre de pillule vue que je fume implant me fait grossir et sterilet toujours rég...

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Bara62122
Dieelow Santé féminine et grossesse

Douleur a l'ovaire gauche

Bonjour, J'ai fait une ivg par medicament le 13 janvier ' J'ai fait ma visite de controle et il reste toujours quelque petits debris faut donc que...

Utilisateur anonyme
byby Tomber enceinte

Inquiete

Bonjour, j'ai juste une question, j'ai eu un rapport non protéger lors du 3ième jour de ma période de règle .Ma periode de regle dures 5jours est-ce...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
byby
sasa21 Santé féminine et grossesse

Tomber enceinte sans homme

Bonjour, je m'appelle Sarah *****(supprimé par la modération: vous ne devriez pas utiliser votre vraie identité sur Internet) et je voudrais tombé enc...

samgunsjovirow
selmabi Santé féminine et grossesse

J'ai peur aidez moi svp

Résolu

Bonjour, ma sœur est enceinte au 9ème mois, mais le problème que le taux de prolactine est très élevé, le médecin traitant l'a orienté pour une assis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Andy31200
Maison Tomber enceinte

Ovulation

Bonjour, je veux tomber enceinte j'aimerai savoir quand en fonction de ma période d ovulation pour le mois de février sachant que mes derniers règles ...

Tinna
lasourie35 Tomber enceinte

Ovulation

Bonjour, j ai un gros problème on essai de faire un enfant le problème c est quand j'ovule je mouille trop et mon compagnon ne sens plus de sen...

Tinna
Pepette Santé féminine et grossesse

Non immunisée contre la toxo.

Bonjour, Voila, je suis enceinte de quatre mois et je suis en vacance chez ma soeur avec son chat ! Terrible chat ! A 6h du matin ce chat m'a dépouill...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Linoux
sourire la vie Santé féminine et grossesse

Rapport sexuel non protèger

Résolu

Bonjour, hier soir mon copain est moi avions essayer davoir un rapport sexuel (non protéger) mais il ne m'a pénétrer de quelque centimetre, si oui e...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sourire la vie
bettybook Tomber enceinte

Peut on tomber enceinte a la menopose?

Résolu

Bonjour, depuis 2 ans ou plus,je n ai pas mes règles ,pense être menoposee,bouffées de chaleur,changement de comportement, mal a la tète,maintenant,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Tinna
leatimike Santé féminine et grossesse

Essai de bb 3 mais regle +++!

Bonjour, j'ai enlevé mon implant le 6 novembre ,j'ai eu mes regle aussitôt puis 14 jours aprés de grosse douleur a l'ovaire gauche !!! qui ont passé...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mimi Santé féminine et grossesse

Mal aux ventre

Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaine et j'ai mal en bas de ventre a ce si normal et vous me conseil de faire quoi merci .mimi 13

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mytille42
jess Santé féminine et grossesse

Rubéole

Bonjour, J'envisage de faire un bébé mais dans mes analyses il est indiquée que je suis non immunisée contre la rubéole. Dois-je me faire vacciner...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
DCI
Margaux59 Santé féminine et grossesse

Avoir un bébé

Bonjour, J'ai arrété ma pillule au moi d'aout pour avoir un bébé. A la base je n'est jamai étai bien réglé Depuis l'arret de ma pillule mais régle...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000