Inquiète

Wendydy30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 13:44
 Tiiiina - 3 août 2015 à 15:01
Bonjours à tous,
Toutes nouvelle sur se site, je chercher quelques réponse a question, je suis maman de deux enfants 31, et 21 mois j ai allaité 1 mois chacun mes deux enfants, depuis quelques mois je soufre de grosse fatigue "seul symptômes " je suis allais bcp de fois au doc pour cette grosse fatigue on m'a dit que je fesait de l hipo tension, depuis je suis sous traitement depuis 3 mois ma tension va pas plus au que 10 malgré le cachais, je suis parfaitement régler mais regle arrive toujours le 22 mon plus gros retard à été le 26, je les attend toujours on est le 3 se matin j ai fait un teste qui s'avère négatif le mois dernier j ai eu du lait qui coulais d un de mes seins, et mes régles sons arrivé quelques jours après, puis se matin sa recommence j ai anouveau du lait, et pas de rrrr et teste négatif, j ai aucun moyen de contraception et mon dernier rapport sens préservatif date au 11juin,

1 réponse

bonjour
si vous avez déjà deux enfants vous devez savoir que les tests urinaires ne sont pas fiables
faites une prise de sang

rrr: écrire REGLES, merci
0