Essaie bebe2

Lali - 28 juil. 2015 à 11:11
 Laly - 2 août 2015 à 12:27
Bonjour,
Voila j ai arrêter ma pilule il y a deux mois et donc en essaie bebe2.
D habitude avec la pilule j avais des cycle de 28 jours ici au premier mois après l arrêt pilule j ai eu un cycle de 26 jours et des règles normale par compte ce mois si je me suis baser sur le cycle du mois dernier donc de 26 jours et j ai eu des perte très rosée 5 jours avant et des pertes marron jaune épaisse ( désoler ) 4 jours avant donc le lendemain de mes pertes rosée et maintenant si c est un cycle de 26 jours j ai 4 jours de retard qu en pensez vous? Quelqu un aurais eu le cas?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
28 juil. 2015 à 11:14
Bonjour

Les premiers mois suivant l'arrêt de la pilule, les cycles sont souvent irréguliers, le temps que le corps réapprenne à fonctionner naturellement. Donc peut être que tu as du retard, mais peut être aussi que tu as juste un cycle plus long que le précédent.

Est-ce que tu as eu des rapports régulièrement (tous les 2/3 jours) ou moins souvent?
Au niveau rapport régulièrement mais moin depuis une grosse semaine. Je vais faire une prise de sang ce soir au moin je serais fixer..
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 353
28 juil. 2015 à 14:00
Attends encore une semaine pour la prise de sang. 4 jours de différence avec le précédent cycle, c'est vraiment pas beaucoup
0
Coucou jour 35 et toujourd rien vous pensez que sa peut être un signe? La prise de sang lundi dernier était négatif. .. sa devient long ..
0