Essaie bebe2
Lali
-
Laly -
Laly -
Bonjour,
Voila j ai arrêter ma pilule il y a deux mois et donc en essaie bebe2.
D habitude avec la pilule j avais des cycle de 28 jours ici au premier mois après l arrêt pilule j ai eu un cycle de 26 jours et des règles normale par compte ce mois si je me suis baser sur le cycle du mois dernier donc de 26 jours et j ai eu des perte très rosée 5 jours avant et des pertes marron jaune épaisse ( désoler ) 4 jours avant donc le lendemain de mes pertes rosée et maintenant si c est un cycle de 26 jours j ai 4 jours de retard qu en pensez vous? Quelqu un aurais eu le cas?
Voila j ai arrêter ma pilule il y a deux mois et donc en essaie bebe2.
D habitude avec la pilule j avais des cycle de 28 jours ici au premier mois après l arrêt pilule j ai eu un cycle de 26 jours et des règles normale par compte ce mois si je me suis baser sur le cycle du mois dernier donc de 26 jours et j ai eu des perte très rosée 5 jours avant et des pertes marron jaune épaisse ( désoler ) 4 jours avant donc le lendemain de mes pertes rosée et maintenant si c est un cycle de 26 jours j ai 4 jours de retard qu en pensez vous? Quelqu un aurais eu le cas?
A voir également:
- Essaie bebe2
- Bebe2 - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Elle essaie la sodomie - Guide
- Essaie de ne pas te branler - Forum Infertilité
- Bebe essaie de se retourner - Accueil - Développement du bébé
- Peur de se masturber - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour
Les premiers mois suivant l'arrêt de la pilule, les cycles sont souvent irréguliers, le temps que le corps réapprenne à fonctionner naturellement. Donc peut être que tu as du retard, mais peut être aussi que tu as juste un cycle plus long que le précédent.
Est-ce que tu as eu des rapports régulièrement (tous les 2/3 jours) ou moins souvent?
Les premiers mois suivant l'arrêt de la pilule, les cycles sont souvent irréguliers, le temps que le corps réapprenne à fonctionner naturellement. Donc peut être que tu as du retard, mais peut être aussi que tu as juste un cycle plus long que le précédent.
Est-ce que tu as eu des rapports régulièrement (tous les 2/3 jours) ou moins souvent?
Essai bebe2
Au niveau rapport régulièrement mais moin depuis une grosse semaine. Je vais faire une prise de sang ce soir au moin je serais fixer..
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Attends encore une semaine pour la prise de sang. 4 jours de différence avec le précédent cycle, c'est vraiment pas beaucoup
Laly
Coucou jour 35 et toujourd rien vous pensez que sa peut être un signe? La prise de sang lundi dernier était négatif. .. sa devient long ..