Ivg

Jusdc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 2 août 2015 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 4 août 2015 à 07:28
bonjour.
J'ai 19 ans et mercredi dernier j'ai pris les premier médicaments pour subit une Ivg médicamenteuse.
Donc mercredi après avoir pris les trois premiers médicaments j'ai eu de fortes nausées toute la journée et j'ai ressentie une grosse fatigue.

Le vendredi j'ai été hospitalisé pendant trois heures et j'ai pris les deux médicaments qui sont censés provoquer des contractions. En effet pendant une heure je ne pouvais plus bouger. J'avais très mal. Et je perdais beaucoup de sang.
Je perdais énormément de caillot .
Et vu la quantité je ne pouvais pas savoir si l'oeuf avait été expulsé ou non.
Avant de rentrer chez moi ils m'ont redonner deux comprimés.
Je n'ai pas eu de douleur mais je perdais encore beaucoup de sang et de caillots.
Depuis hier je perd du sang mais très peu. Un peu moins que des règles.
Et je suis un peu inquiète car avec tout ce sang et ces caillots je ne sais pas si j'ai déjà expulsé l'oeuf ou non.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
3 août 2015 à 06:52
bonjour
on ne t'a pas donné un rendez-vous de contrôle dans quelques jours?

ensuite vu que tu as perdu beaucoup de sang, essaie de favoriser une alimentation riche en fer, eau voir limite demander pour avoir un complément en fer vendu en pharmacie
0
Jusdc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 21:49
Oui j'ai eu un rendez vous pour le 17.
Mais je m'inquiéte quand même. Et j'aurais voulu savoir si on était obligé de voir l'oeuf ou si on pouvait le confondre avec les caillots.

Et oui je suis aller en pharmacie grâce à vos conseils et je me sens déjà un peu moins fatiguee merci du conseil.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
4 août 2015 à 06:47
bonjour
de rien
repose toi et attend ton rendez vous calmement
0
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 21:52
Bonjour

Non impossible de voir l'oeuf il mesure qq millimètres... Invisible a l'oeil nu...

:)
0
Jusdc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 21:55
Ah je suis rassurée ! Je me posais énormément de questions sur la réussite de la méthode car le docteur m'a donné une description de l'oeuf.
Mais avec tous les caillots il était impossible pour moi de faire de différence.
Merci pour cette réponse. Ca me redonne un peu d'espoirs car tout ca m'a mît un peu le moral a 0 ...
0
Utilisateur anonyme > Jusdc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
4 août 2015 à 07:28
zen... te prends pas la tête... prends soin de toi jusqu'au rdv de contrôle... ;)
0