Les discussions
Besoin d'aide les essayeuses
Bonjour, Bonjour à tout , J'ai l'habitude d'allez sur ce forum pour récolter des informations, ou je trouve dès réponse extra , mais La j'avoue que...
Tomber enceinte par sodomisation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une personne peut tomber enceinte sans éjaculation dans le vagin mais plutôt par derrière (sodomisation) J'ai eu c...
Possibilité
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte si j'ai des règles de 30 à 35 jours et je fait des rapports non protéger que le 27 au...
Retar de regle + pertes blanche + seins douleureux et gonflé
FerméBonjour, alors je vous explique je suis marié depuis 1 ans et sa fait environ 5 mois aujourd'hui j'ai un retard de 3 jour avec perte blanche seins do...
Grossesse ou pas
Bonjour, j ai eu mes règles le 30 novembre et c est finis le 4 décembre. J ai eu des rapports sexuels non proteges et le 7 et le 8 décembre. Est ce qu...
Varices utérine
je veux savoir c quoi des varices utérine ? car il parai que ma femme en a; et est ce que c dangereux ?
Compatibilité
RésoluJe suis A+ ma femme est B+ et notre fille est A- est ce que cela est possible scientifiquement?
Conseil
Bonjour, je m'appelle William je suis O+ ma femme B+ dites moi ily a t'il compcompatibilité entre nous, elle enceinte déjà de 6mois sans maladie elle ...
11 jours de retard; pds négatif ?
RésoluBonjour, Voilà ma petite question Avec mon mari nous souhaitons un enfant. J'ai donc retirer mon implant en août 2016 Régle présent le mois qui...
C possible de n'avoir aucun symptôme au debut de la grossesse?
Bonjour, voilà j'ai eu une relation sexuel avec mon copain y a 1 mois et on s'est pas protégé en ce moment je sens dans mon ventre quelque chose qui b...
Sexe apres ivg
Bonjour, j'ai fait une IVG a l'aide de medicaments le 21 novembre(1er jour) dernier et j'ai fait des relations non protégées depuis lundi (15eme jour...
Grossesse douteuse
Créer une discussion Signaler J'ai des doutes énormes sur ma grossesse.. [Fermé] angele50349 - 7 déc. 2016 à 18:19 - Dernière réponse le 8 déc. 201...
Tomber enceinte pas facile
Bonjour, Je voulais savoir comment est ce possible d'avoir des relations avec mon cheri Et ne pas tomber enceinte. Cela va faire un an et Tjrs rien. ...
Possible que je sois enceinte ou faux espoir ???
Bonjour, Voilà, je ne sais pas par quoi commencé mais je vais y allez : Depuis 6 semaines j'ai hyper mal à l'estomac et je n'ai plus beaucoup d'ap...
Sos bébé
Bonjour, cela fait 9 mois que j'ai arrêter la pilule et je ne suis toujours pas enceinte cela m'inquiète beaucoup .... je ne c'est plus quoi pensé
Aide à tomber enceinte
Bonjour tout le monde, Jai 24ans et mon mari 30 il a déjà dès enfant et nous deux nous avons mis bb 1en route. Je suis très impatiente!! Jai arrête ...
Mal au téton
Bonjour, J'ai mal aux tétons depuis environ 1 semaine et demi, j'ai arrêté ma pilule début septembre et j'ai du retard dans mes règles. Suis-je en...
Règles
Bonjour, J'ai pas eut mes règles depuis 2 mois j'ai des pertes blanches et j'ai des douleur en bas du dos et quand je m'allonge je me sent pas bien ...
Avortement facile
Bonjour, j'ai une grossesse de deux semaines, que faire dans l'imediat? Aidez moi.
Bebe
Bonsoir j'ai eu un rapport avec mon copain dimache soir j'était au 12eme jours donc 3 jours avant l'ovulation es ce que j'ai des chance d'etre encient...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine. Et j'ai dû faire une prise de sang hier (donc 7 jours après) suite à un accident. J'ai...
Rubeole et toxoplasmose
Bonjour, Mon epouse enceinte de 3 mois a une serologie positive pour toxoplasmose et rubeole le medecin prescrit le meme remede pour les deux au nom...
Retard de regle
Bonjour, Voilà j'ai un retard de trois jours mal au ventre et une sensation d'humidité cadi permanente avec parfois des nausées un peu n'importe qua...
Résultat prise de sang
J'ai fait des prises de sang il y a 2 jours et les résultat me semble pas très bon je n'y comprends rien pouvez vous m'aider ?
Peur que je soit enceinte
bonjour, j ai 16 ans et j ai eu des rapport non protéger pendant 6 mois avec mon copain et j ai peur que je soit enceinte car j ai eu mes régles à l a...
Conseil
Bonjour, Je suis a ma 6eme semaine bientot 7. Jai deja pris du volume o niveau du ventre...je nai aucun symptomes ce qui est bizarre...je mange sans...
Je pence êtres en enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans, je suis avec mon fiancé depuis 2 ans, j'ai eux les règle le 9 novembre elle ont durée jusqu'au 13 . J'ai eux des rapport non ...
J'ai peur
Bonjour, J'ai mal pris mes pullules contraceptif alors JAI cesser de les prendre en attendant un nouveau cycle commence mais j'ai fait un rapport et...
Peut -on tomber enceinte apres 20 jours des régle
Bonjour, ba voilà j'ai 21 j'ai un cycle irrégulier mes derniers règles datent 01/11/2016 le 26 Novembre 2016 j'ai un froti frota avec mon copin sa...
Petit conseille
Bonjour, J'ai manger du camembert hier et après je me suis rappel que c'était pas bon comme je suis pas immunisé Cela aura t-il des conséquences ...
Votre avis sur le thermomètre bébé
Bonjour à toutes, Je voudrais avoir votre avis sur les thermometres bebe car je trouve cela pas pratique d'avoir à toujours déshabiller bébé toutes l...
Il y a t'il un risque ?
Bonjour, Je ne suis pas sur à 100% d'avoir pris ma pilule mardi matin, dans la nuit de mardi à mercredi, moi et mon copain avions l'intention de le...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour les filles, voilà 2 ans que mon mari et moi nous cherchons un enfant. J'è 1 cycle irrégulier parfois 28 jours, 30 jours, 31 jours. Mè j'ai ...
Besoin d'aide svp 37jours de retard
Bonjour, Cc je suis sundy 23ans..jai un mois de retard.,quelques jours a la date prevu de mes regles jai constaté des traces marron comme au debut de...
Enceinte avec des règles?
Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum le moi dernier j'ai eu 2 fois mes règles et jamais là même date ce mois ci je vions de les avoir t...
Bonjour 14 jours de retar de regles 2test negatif
Bonjour voila j ai 14jours de rerard et j ai 36.9 de temperature au reveil je suis ma courbe de température et elle n est pas redesendu...j ai pris du...
Mal au ventre après arrête pilule
Bonjour, j'ai arrêté la pilule après avoir eu mes règles . Je ne l'ai pas reprise après avoir eu mes règles. Depuis j'ai eu presque tous les jours des...
Bebe
Bonjour, Je devais avoir mes regle aujourdhui et rien jai des Nausser dans la journer mal au ventre mais sa va Je voulais savoir si sa serai pos...
Comment tomber enceinte
Bonjour, Salut moi j'ai un enfant de 20 ans depuis lors je ne suis plus tombé enceinte et pourtant je vois mes règles correctement et normal en plus...
Grossesse: les jumeaux à quel stade de la grossesse?
Bonjour, J'aimerais savoir à quel moment peut-on savoir si la grossesse qu'on porte est une grossesse de jumeaux. Merci
Mon bébé refuse le lait
RésoluSlt mon bébé de 3/ mois et 10 jours refuse de boire le lait il boit que pendant la nuit un bib ,je l'ai changé mais toujours la même chose ,je lui ai...
Je ne vois toujours pas mes regles
bonjour a vous Jai un souci en ce moment ,j'ai vu mes règles le 27 octobre 2016 et J'ai eu les rapports non protéger a la période de mon ovulation e...
Isabelle
Bonjour, J'ai fait une fc 2 novembre et 1mois plus je ne voir pas règles c normal ?
Test de grossese avant un retard de règles
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Date des dernières règles le 13 novembre. Ovulation entre le 23 et le 25 novembre. J'ai des c...
Question sur l'ovulation
Bonjour, Je voulait savoir combien de fois on tombe en novulation et à quel moment de la journée
Je veux être enceinte
Bonjour, Depuis m'a fausse couche il y a un an je n'arrive plus a tomber enceinte pourquoi?
Période de fécondité pour le mois de décembre
bonjour , je voudrais vous demander des éclaircissements sur la période d'ovulation , la date de mes derniers règles est le 19 décembre 2016 et la dat...
Je veux tomber enceinte
Bonjour j'ai eu mes regles le 30 novembre et jai un cycle irregulier mais je veux tomber enceinte mais le problem est que je saigne encore jusqua lo...
Sein douloureux
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a forcément des symptômes significatif lorsque l'on est au début d'une grossesse ou non. J'ai les seins un peu doul...
Demande d information rapide sur l ovulation
Bonjour j ai faite une relation non protégée avec mon Mari 10 jars apres les regles mom ddr est 25/11/2016 mon cycle varie entre 28 et33 je voudrais s...