Le sperme
Yamam
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais savoir si le sperme est il fécond? je veut dire par sperme, le liquide claire qui sort souvent à la suite d'une longue érection. Est-ce que ce liquide en peut faire tomber enceinte. Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir si le sperme est il fécond? je veut dire par sperme, le liquide claire qui sort souvent à la suite d'une longue érection. Est-ce que ce liquide en peut faire tomber enceinte. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Le sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Pre sperme - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
C'est le liquide pré éjaculatoire.
Et oui il peut contenir des spermatozoides .
Pourquoi cette question ?
C'est le liquide pré éjaculatoire.
Et oui il peut contenir des spermatozoides .
Pourquoi cette question ?
Il s'appelle le liquide séminal et oui il contient un peu de spermatozoïdes
Explications:
Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas en lui même de spermatozoïdes mai si une éjaculation a eu lieu avant, ce liquide peut contenir des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre. Si la personne est allé uriner après cette éjaculation, les spermatos ont été évacués de l'urètre. C'est plus clair ?
Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas en lui même de spermatozoïdes mai si une éjaculation a eu lieu avant, ce liquide peut contenir des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre. Si la personne est allé uriner après cette éjaculation, les spermatos ont été évacués de l'urètre. C'est plus clair ?
Mais est-ce que ces spermatozoïdes sont assez matures pour féconder un ovule?