Pas de regle 40 jours apres fc
mamanazi13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MarieveQuentin Messages postés 1 Statut Membre -
MarieveQuentin Messages postés 1 Statut Membre -
bonjoir
j ai fait une fc le 15/08/15 a 12sg suite a une grossesse arretee a 6sg et le 2/09/15 m ont fait une legere aspiration suite de reste de debris
a ce jour (37jours apres fc)toujour pas de regle mon cycle avant 25 a 26 jours.je n ai pas des symptome ni des regle ni de grossesse a part la fatigue et des douleurs au bas de ventre pondant une semain apres ca y est il y a rien
avant hier a 35jours j ai teste mais negatif
ma question a ce ke je compte le retoure des regle a partir du 15/08 ou 02/09 car le reste de hcg empeche l ovulation et j ai plusieur rapports avant l asperation et 5 jours apres.
svp j ai vraiment besoin de vous.rrpondez moi
j ai fait une fc le 15/08/15 a 12sg suite a une grossesse arretee a 6sg et le 2/09/15 m ont fait une legere aspiration suite de reste de debris
a ce jour (37jours apres fc)toujour pas de regle mon cycle avant 25 a 26 jours.je n ai pas des symptome ni des regle ni de grossesse a part la fatigue et des douleurs au bas de ventre pondant une semain apres ca y est il y a rien
avant hier a 35jours j ai teste mais negatif
ma question a ce ke je compte le retoure des regle a partir du 15/08 ou 02/09 car le reste de hcg empeche l ovulation et j ai plusieur rapports avant l asperation et 5 jours apres.
svp j ai vraiment besoin de vous.rrpondez moi
A voir également:
- Pas de regle 40 jours apres fc
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide