Prise de sang negative mais symptomes de grossesse
MarieveQuentin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en essai bébé depuis 2 ans , premiere fausse couche en fevrier 2014 et deuxieme fausse couche en mai 2015 précoce, mon retour de couche 1 mois et demie apres et depuis le 6 juillet pas de regles douleur dans le bas du ventre aux overs nausées seins et ventres gonflés et beuacoup de boutons au niveau du visage . jai fais trois prise de sang a 5 jours puis 10 jours et la derniere il y a 3 semaines mais tous negative mais les symptomes sont toujours la , je pensais que c'était dans ma tete mais je commence a me poser des questions
Vous avez déja eu la meme chose ?
Je suis en essai bébé depuis 2 ans , premiere fausse couche en fevrier 2014 et deuxieme fausse couche en mai 2015 précoce, mon retour de couche 1 mois et demie apres et depuis le 6 juillet pas de regles douleur dans le bas du ventre aux overs nausées seins et ventres gonflés et beuacoup de boutons au niveau du visage . jai fais trois prise de sang a 5 jours puis 10 jours et la derniere il y a 3 semaines mais tous negative mais les symptomes sont toujours la , je pensais que c'était dans ma tete mais je commence a me poser des questions
Vous avez déja eu la meme chose ?
A voir également:
- Prise de sang negative mais symptomes de grossesse
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cortisol prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
C'est quoi le médicament que ton médecin t'a donné ?
(à noter qu'il n'existe aucun médicament pour faire "revenir les règles", mais de nombreux médicaments pour provoquer des saignements purement artificiels qui n'ont rien à voir avec des règles... et ont tendance à rassurer un peu les femmes)...
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
Sais-tu si tu as ovulé ce cycle ?
:)
C'est quoi le médicament que ton médecin t'a donné ?
(à noter qu'il n'existe aucun médicament pour faire "revenir les règles", mais de nombreux médicaments pour provoquer des saignements purement artificiels qui n'ont rien à voir avec des règles... et ont tendance à rassurer un peu les femmes)...
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
Sais-tu si tu as ovulé ce cycle ?
:)
Merci
Merci