Ligature des trompes,comment tomber Enceintes
Fermé
NIGLO67
-
14 févr. 2012 à 22:59
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 22 sept. 2015 à 20:34
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 22 sept. 2015 à 20:34
A voir également:
- Ligature des trompes,comment tomber Enceintes
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ablation des trompes - Accueil - Opérations
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Oui, c'est possible. Il faut que vous consultiez un gynécologue pour demander une reperméabilisation des trompes.
Les chances de grossesse ultérieures dépendent de la technique qui a été utilisée pour la stérilisation, et bien sûr de votre âge.
Elles varient entre 50 et 80% selon les études.
Amicalement
Oui, c'est possible. Il faut que vous consultiez un gynécologue pour demander une reperméabilisation des trompes.
Les chances de grossesse ultérieures dépendent de la technique qui a été utilisée pour la stérilisation, et bien sûr de votre âge.
Elles varient entre 50 et 80% selon les études.
Amicalement
Slt j'ai 36ans je me suis fait ligaturer en2012 depuis je vie l enfer anxiété dépression douleur au jambe ....y a il des personnes qui on vécu la même chose merci a toutes
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
22 sept. 2015 à 20:34
22 sept. 2015 à 20:34
Bonjour,
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
la discussion date de 2012 et va se fermer
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
la discussion date de 2012 et va se fermer
7 janv. 2014 à 22:45
je voudrai savoir comment se passe une reperméabilisation des trompes, j'ai décidé d'avoir un enfant après une ligature des trompes, merci de me raconter votre expérience.