Enceinte de 6 semaines je me pose des questions

Mily71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 15:19
Mily71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 00:13
Bonjour,
je m'appelle Emilie j'ai 23 ans j'ai appris il y a 2 semaines que j'étais enceinte j'ai pris la pilule mais je l'ai vomi du coup bébé c'est accroché, le père est catégorique il veut que j'avorte je suis allé quasiment jusqu'au bout mais le moment venu je n'ai pas pu
Toute ma famille est derrière moi je travail et suis indépendante depuis plus de 4 ans
J'ai peur d'être égoïste de vouloir garder ce petit bout
j'aimerai des avis de celles qui sont passées par la
A voir également:

1 réponse

Si tu te sens prêtes, si tu es posée, salaire Ok, maison Ok y'a de probleme mais si tu sens que tu ne pourras pas assumer le bébè faudra faire un choix mais franchement ik faut bien reflechir, tu es jeune tu as toute la vie devant. Je ne pourrais pas prendre ta decision à ta place, cela depends de ton mode de vie! Comment sais tu que tu es enceinte, par quel signe?
0
Mily71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
22 sept. 2015 à 00:13
J'avais mal au bas du ventre et mal aux seins j'ai fais un test positif et ensuite prise de sang et echo pour une ivg médicamenteuses que je n'ai pas pu faire je n'avais pas réalisé ce qui m'arrivait j'ai fais toutes les démarches par rapport à la volonté du père sans penser à ce que je voulais moi.
0